Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Génothèque de Scramasaxe

Aller en bas 
+48
¤Maxime¤
Scramasaxe
Celor
Iblitz
kikasstou
virgule
suffer67
totocofee313
La Terreur Noire
kisuke94
Emmazael
saaru
Arkanis
nazhrim
Istyss
Sha-Sha
Alphawar
Scarlonide
Mauldred
Le Maitre des essaims
Wargol
Le Vieux Bougre
vinkey25
Bloody wave
lord'O'Medusa
evilme
Nibelung
Maaat
Scarloc
Daeron le tourmenteur
scratinator
Apôtre Noir
Gueute
Totof77
froutos
Neitsabes
Uruwax
dark cobra
guppy
Trucifere
Innocence Lost
Palantides
Markael
kogaratsu
celui qui se tient dehors
L'ombre funeste
Amnésia
Spitze
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:35

Non, j'avais eu le temps de faire des tirages métal à partir de mon master en Duro avant le GD.
Ca aurait été ballot de tout repeindre, en effet.

>[...] même si la peinture est incontestablement de meilleure qualité...

Mince, je réalise que 8 ans séparent ces deux barbouilles !

OoohoO_O !
Superbe ! (encore du Pacific Rim)
De nouvelles idées de teintes 'Nids viennent de germer dans mon esprit.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 640?cb=20140810125111

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Kaiju_10

Je viens du même coup de régler mon problème de pattes postérieures sur mon Pregnantfex
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Image


Dernière édition par Scramasaxe le Sam 27 Aoû 2016 - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:48

Sympa ce tutoriel ! Tu m'en veux si je te vole de façon éhontée ce schéma de couleur avec cette méthode ? ^^ 

Deux jours de peinture sur ta bestiole.... mais combien d'heures en vrai ? 

Pour la chose de Pacific Rim qui me fait penser à une puce des mers (peut-être à cause de la teinte de la carapace), si tu as une idée de comment obtenir cette "chaire/carapace translucide" (je ne sais comment la définir) je suis preneur ! Ce genre de teinte, c'est ce qui m'a poussé à passer au Glanzer tous mes petits tyranides il y a 3 mois environ....
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:52

>Tu m'en veux si je te vole de façon éhontée ce schéma de couleur avec cette méthode ? ^^

Pas de problème ... si tu es prêt à passer 107 ans sur ton armée XD

>Deux jours de peinture sur ta bestiole.... mais combien d'heures en vrai ?

Ne saurais pas trop dire. Ca s'est fait sur un week-end.

>si tu as une idée de comment obtenir cette "chaire/carapace translucide"

A vue de nez, on pourrait commencer par une base [Bleached bone+Chair]. Un lavis dilué d'un brun quelconque. Une pulvérisation de blanc PA. Pour les taches noires, reste à voir si le mieux est de les dessiner d'abord, puis de les noyer dans un nuage de [noir+scorched Brown] aérographié, ou de procéder en sens inverse, je ne suis pas trop sûr. Puis une couche de vernis satiné, voire brillant.
Tu pourrais faire un test sur une carapace frontale de Carnifex, la forme est pratiquement la même.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:06

Bonjour,

Je suis assez curieux de la façon dont tu as modifié ton lictor de 2005.

Aurais tu quelques clichés de la figurines sans peinture ni sous couche ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:23

Tiens, voilà une photo du master :
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Master10

Pour ce qui est de la convers, je n'ai eu qu'à découper et repositionner les pièces d'un tirage métal. J'y ai rajouté quelques éléments plastiques GW pour le réactualiser.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Lictor11

(j'ai finalement changé la queue pour une pièce de Cronos Dark Eldar ... celle de la photo ci-dessus n'étant au final pas assez massive pour cette bête).
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:50

On sent l'influence du design V2 surtout dans ta figurine de 2005.

C'est de la sculpture sur les pièces V2 ou c'est de la création intégrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:09

Scramasaxe a écrit:


>si tu as une idée de comment obtenir cette "chaire/carapace translucide"

A vue de nez, on pourrait commencer par une base [Bleached bone+Chair]. Un lavis dilué d'un brun quelconque. Une pulvérisation de blanc PA. Pour les taches noires, reste à voir si le mieux est de les dessiner d'abord, puis de les noyer dans un nuage de [noir+scorched Brown] aérographié, ou de procéder en sens inverse, je ne suis pas trop sûr. Puis une couche de vernis satiné, voire brillant.
Tu pourrais faire un test sur une carapace frontale de Carnifex, la forme est pratiquement la même.
Humm, faut également refaire toutes les tâches Blanches/Chair plus claire sur tout le corps.....ou alors, dessiner tout un réseau de veinules avant de passer le blanc PA. Dans les deux cas, ça me parait assez long :/
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:43

>On sent l'influence du design V2 surtout dans ta figurine de 2005.

En fait, j'ai pris pour concept le croquis de Goodwin, avec la tête de la version Mark Gibbons.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Jes+Goodwin+Lictor+Sketch

>C'est de la sculpture sur les pièces V2 ou c'est de la création intégrale ?

Ce devait être ma deuxième ou troisième sculpture intégrale.
J'ai mis beaucoup de temps avant de me lancer ... au début c'est un exercice intimidant.

>Humm, faut également refaire toutes les tâches Blanches/Chair plus claire sur tout le corps

On peut dessiner des points blancs du bout du pinceau, passer un coup de blanc aéro dessus pour les estomper. Passer une épaisse couche de vernis incolore, répéter l'opération plusieurs fois pour donner cette impression de profondeur (un peu comme ce que font ces peintres de compositions florales sur ardoises, qui parviennent à obtenir un effet de relief saisissant).


>Dans les deux cas, ça me parait assez long :/


Oui, de toutes façons, ce sera galère.
Ce serait marrant de refaire un monstre de ce genre, rien qu'en assemblant des carapaces de carni et des pattes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:22

Bien, dépoussiérage de topic pour l'occasion :-)

J'ai récemment ressorti mon antique boîte d'Advanced Space Crusade de mes archives, avec une forte envie d'y rejouer.
Encore me faut-il mettre les figurines à jour (particulièrement les scouts, impossibles à utiliser en l'état).
Voilà déjà un Hive Warrior next gen, premier d'une série de 9 ... toujours dans la livrée de couleurs de mon armée en cours:
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Hw110

Et, une chose en amenant une autre, mon Tervigon trafiqué que je compte bien terminer pour la fin Juin:
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Preg110
La sous-couche a mis en évidence quelques imperfections, que je m'empresse de corriger au Duro avant de passer à la phase barbouille.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:28

J'aime beaucoup le côté frêle des pattes du tervygon GW, tandis que les tiennes sont vraiment très massives. Donc je suppose que c'est une question de goûts, mais je n'en suis pas fan.
Maintenant la tête est très réussi, et j'aime beaucoup la main du terma qui sort, un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 0:40

>J'aime beaucoup le côté frêle des pattes du tervygon GW, tandis que les tiennes sont vraiment très massives. Donc je suppose que c'est une question de goûts, mais je n'en suis pas fan.

Ca me chiffonnait de voir une telle masse de chair portée par des pattes aussi fines ...
Mah, comme tu dis, on a tous des goûts différents ^^

>et j'aime beaucoup la main du terma qui sort, un peu hésitante.

Il y a une raison bête à cette main ... quand elle portait le fleshborer, j'avais l'impression gênante que c'était le Tervigon qui brandissait une arme minuscule. Plus d'ambiguïté possible maintenant.

Premières bases appliquées sur la bestiole ... ça va être encore bien long, tout ça !
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Preg10
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:40

Humm, possible que je me trompe mais n'aurais-tu pas mis le bras avant droit à l'emplacement de gauche et inversement ? J'ai l'impression étrange que les articulations sont à l'envers par rapport à ce qu'on peut voir dans la nature :s
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 9:20

Tiens, c'est drôle ... jamais vu les choses comme ça, mais maintenant que tu le dis !
Par chance, ces pattes ne sont pas encore fixées, ça me laisse un peu de temps pour me décider.

Mmmh ... pas bien convaincu par les raccords entre la carapace et la "lame" des pattes antérieures, traités à la "va-que-je-te-pousse".
Les ai retravaillées pendant le week-end.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Papatt11

Bidouille suivie d'une grosse séance d'aéro:
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Preg11

... dont une bonne partie de l'armée à profité.
Ca fait plaisir de voir autant de choses avancer d'un coup !
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Nids10
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:21

Je ne vois pas trop ce que tu as voulu représenter par les "arrêtes" des griffes (première photo).
Sinon, malgré une tête peut-être un petit peu trop volumineuse, je trouve ton tervigon très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:17

@ Scramasaxe : "Ca fait plaisir de voir autant de choses avancer d'un coup!". Là, tu me fais penser à ma séance de peinture de 180 skinks pour mon armée hommes-lézards ^^

@ L'ombre funeste : "Sinon, malgré une tête peut-être un petit peu trop volumineuse". Personnellement, je la trouve tête très logique sous cette forme dans un monde où il n'y a que la guerre : Un soldat ne sort pas sans casque donc, un tyranide ne devrait pas sortir sans sa tête avec carapace ^^ D'autant plus que la tête est positionnée "frontalement" face à l'adversaire, c'est donc la zone qu'il voit le plus.
Par conséquent, comme les tyranides sont censés être les rois de l'adaptation, GW devrait leur faire une grosse carapace sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:07

Hi hi comme raisonnement ça se tient.
Mais de base je trouve la tête du tervi/tyrano trop grande par rapport au corps. Perso, ma pondeuse a une tête de carni et je trouve que ça rend bien mieux. Après c'est une question de goût... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:55

>Là, tu me fais penser à ma séance de peinture de 180 skinks pour mon armée hommes-lézards ^^

La vache, faut le vouloir ... ces jeux nous font vraiment faire n'importe quoi -XD-

>Personnellement, je la trouve tête très logique sous cette forme dans un monde où il n'y a que la guerre : Un soldat ne sort pas sans casque donc, un tyranide ne devrait pas sortir sans sa tête avec carapace ^^

Exactement Smile
Rigolo, je réalise sur le tard qu'il existe un Kaiju dont la tête ressemble beaucoup à celle-là : le monstre nommé ... Oruga !
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Image004

>Je ne vois pas trop ce que tu as voulu représenter par les "arrêtes" des griffes (première photo).

Les ? ... Oh, Ok, un peu comme des arêtes de poisson.
L'idée était moins de vouloir représenter un organe particulier que d'habiller une zone de transition qui était vraiment "rough" en l'état.

>Sinon, malgré une tête peut-être un petit peu trop volumineuse, je trouve ton tervigon très réussi.

Cimer, l'ami :-)

On avance doucement ... cela, grâce à vous tous ^^
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Tervig10


Aussi, mon premier Hive Warrior terminé.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Hw10

En attendant de pouvoir achever les versions bone swords.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Hw11
Pas très chaud pour claquer 15 euros de pièces finecast pour me retrouver avec des épées très "mastardes".
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 P1010035
J'ai préféré adapter celles des premières figs plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 4:58

Bien bien ... un voile de blanc à l'aéro pour unifier toute la poche ventrale, en insistant un peu sur les petits nodules sphériques ...
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Sdc18710

Et un joli Deathleaper métal, qui semblait m'attendre sur les rayons occase d'un magasin local.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Dl11
Mmhh... une figurine pareille, il doit y avoir moyen de lui donner une pose un peu plus chic.
En l'état, son élan vertical me semble trop prononcé.


Dernière édition par Scramasaxe le Dim 20 Juil 2014 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:03

Trouvé cette jolie bête métal pour une dizaine d'euros, avec un vieux garde tyranide ... ça fait toujours plaisir :-)
Quelle masse de plomb !!
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Ht10
Il pourrait bien finir converti en une sorte de Lictor géant (quelle aberration !)
...
sur un malentendu -XD-
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:13

Ce pourrait être original, bien que plus c'est grand, plus il est dur de l'infiltrer et de le camoufler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:18

Bien sûr, le concept est complètement débile -XD-
(c'est pour ça que je parlais d'aberration).
Mais l'idée d'une "team lictor", composée de créatures de toutes les tailles et de toutes le formes me titille ^^

Autant le Hive Tyrant de Jes est génial, autant ça ... j'avoue que ne vois pas trop quoi en faire Sad
La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Garde_10
Quelqu'un sait qui est le sculpteur de cette chose ?


Dernière édition par Scramasaxe le Sam 21 Juin 2014 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:26

Repositionne le bras gauche plus en avant, élargie le bouclier et tu en fais un énorme garde du tyran dans une formation "forteresse vivante" ^^
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Spore mine
froutos


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2014

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:32

Pas vu ton sujet avant, ton schéma et ta peinture sont vraiment bons!

Beau travail!

Pour l'ancien garde metal, bah il est moche de base, pas simple a recycler! Tu as pensé à un Genestealer alpha? il faut remplacer le bouclier par des pinces...
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:39

Merci Ami :-)

>Pour l'ancien garde metal, bah il est moche de base ...

C'est ça le truc ... il est si grotesquement hideux par défaut, que ... tant qu'à le convertir en autre chose, j'ai envie d'éviter de faire une bestiole "mainstream"-XD-

C'est bien ces monstres là qu'on suspectait avoir été faits à partir de l'ADN de Space Marines ?
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Spore mine
froutos


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2014

La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:27

Oui oui c'était ça à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Génothèque de Scramasaxe
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Scramasaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: