Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de "Le grand bidouilleur"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

présentation de "Le grand bidouilleur" Empty
MessageSujet: présentation de "Le grand bidouilleur"   présentation de "Le grand bidouilleur" Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:23

Bonsoir à tous, me voilà, moi, recherche google présente ici depuis des années et des années (j'ai commencé à parcourir ce forum depuis le temps de vladesh, raptor76, et autres noms aujourd'hui perdus dans le vide intergalactique...)

Je collectionne les tyranides depuis maintenant 7 ans et suis à la tête d'une armée d'environ 3000 points. Je collectionne également les orks (1200 points) et ...5 terminators...
ayant une certaine expérience de jeu au niveau dur et un plutôt bon coup de pinceau (surtout caractérisé par ma patience plus que mon talent :/), je cherche à présenter mes idées atypiques en terme de stratégie.
Bien informé des règles du jeu, je prendrais plaisir à répondre aux questions des novices en la matière.
walou pour ma petite présentation et je souhaite longue vie à ce forum que j'observe dans l'ombre de google depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
kogaratsu
Locuste
kogaratsu


Messages : 48
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 61
Localisation : Corrèze

présentation de "Le grand bidouilleur" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Le grand bidouilleur"   présentation de "Le grand bidouilleur" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:01

Bienvenu à toi dans la nuée grouillante...

Ah, ah, les 5 terminators c'est pour nourrir la ruche ? Laughing 

En dehors des tripes, t'es plutôt dans quel coin ?

Tes conseils seront les bienvenus surtout dans l'optique du futur codex.
Revenir en haut Aller en bas
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

présentation de "Le grand bidouilleur" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Le grand bidouilleur"   présentation de "Le grand bidouilleur" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:16

Merci pour l’accueil ^^, pour ce qui est des terminators j'aimerais créer une armée uniquement composée de 30 de ces balourds et d'un dread dans un schéma noir-argent (10 termis de tir, 10 de càc, 9 paladins et leurs pôpa bourrin QG).
Sinon vous pourrez me croiser au grand tournois de Boulogne Billancourt (Paris pour les ermites)
Vous remarquerez vite que je n'apprécie pas trop la métagame actuelle basée sur la mobilité et les dégâts violents infligés tôt dans la partie et que je base surtout mes listes dans une optique "cafard blindé".
à plus, LeGB;)
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
Locuste
dark cobra


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : 76

présentation de "Le grand bidouilleur" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Le grand bidouilleur"   présentation de "Le grand bidouilleur" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:33

Bienvenu a toi Very Happy
Mais j ai une question : Quel est ton avavatar,  j arrive pas à bien le voir ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

présentation de "Le grand bidouilleur" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Le grand bidouilleur"   présentation de "Le grand bidouilleur" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:39

Il s'agit du magnifique travail de "Alaric Cantonain" sur le thème de tyranides contrôlés par des orks et ayant subi d'abominables chirurgies *snif!* pauvres bestioles... (référence: "kulte genestealork")

LeGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

présentation de "Le grand bidouilleur" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Le grand bidouilleur"   présentation de "Le grand bidouilleur" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
funnyspirit
Locuste
funnyspirit


Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 40
Localisation : Annevoie-Rouillon Belgique

présentation de "Le grand bidouilleur" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Le grand bidouilleur"   présentation de "Le grand bidouilleur" Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 6:18

Bienvenue dans la ruche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de "Le grand bidouilleur" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "Le grand bidouilleur"   présentation de "Le grand bidouilleur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de "Le grand bidouilleur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Un grand festin s'annonce
» Presentation
» Présentation
» Présentation de , ben moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: