Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un grand festin s'annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catsupilami
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2015

Un grand festin s'annonce Empty
MessageSujet: Un grand festin s'annonce   Un grand festin s'annonce Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:48

Bonjour à toutes et à tous !

N'ayant pas pris de petit déjeuner ce matin je me suis dit que j'allais réparer ça en dévorant une partie de la galaxie et donc vous rejoindre pour vous demander vos recettes favorites !

Blague à part j'ai arrêté de jouer à Warhammer en 2005, je jouais les Iron Warriors dans leur ancienne version qui permettait 4 soutiens. Enfin bref, j'ai revendu ou donné presque toutes mes figurines et arrêté le jeu. Mais j'ai pris la décision de m'y remettre il y a quelques mois avec les eldars noirs.

Qu'est-ce que je fais alors sur ce forum ?

C'est simple, j'aime beaucoup le changement et je souhaite prendre une deuxième armée, soit les nécrons, soit les gronides. Pas encore d'idée précise mais je viens voir un peu ce que vous racontez pour voir dans quelle direction je m'oriente.

Les eldars noirs me plaisent en soit mais sont trop fragiles, beaucoup trop. D'où ma volonté de faire une deuxième armée, et les tyranides permettraient de remédier à ça, soit par un nombre de bestioles plus que conséquent, soit par des bébêtes plus imposantes.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Un grand festin s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Un grand festin s'annonce   Un grand festin s'annonce Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:29

Bon comme je l'ai dit ailleurs les necrons sont bon en tout et mauvais en rien , si peut être sont ils durs à mâcher , faut bien leur trouver un désavantage , mais nous les tyranides , sommes supérieurs aux necrons et aux autres races car nous assimilons ... Un grand festin s'annonce 978544

Et donc bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Catsupilami
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2015

Un grand festin s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Un grand festin s'annonce   Un grand festin s'annonce Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:34

Merci bien ! Pour le choix on verra Smile
Je suis en train de découvrir le codex nécron seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Un grand festin s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Un grand festin s'annonce   Un grand festin s'annonce Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:23

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsupilami
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2015

Un grand festin s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Un grand festin s'annonce   Un grand festin s'annonce Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand festin s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Un grand festin s'annonce   Un grand festin s'annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand festin s'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’est-ce que le grand carnassier ?
» présentation de "Le grand bidouilleur"
» [Concours Juin 2013] Judas : Grand Immonde
» [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: