Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salutation ennem...amis Tyranides...

Aller en bas 
+10
Mephiston
tiranax
wOrLd_EaTeR
Lucas1231
tempys
Fallen
Vladesh
Raptor Jesus
Ba'al
Akia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:22

Bonsoir a vous, joueurs de mignons petits Tyranides qui croquent sous la dent. Very Happy

En bonne nouvelle que je suis, voici ma présentation:


Joueuse depuis peut, j'ai néanmoins découvert Warhammer 40k il y a quelques années. Le jeu m'avais pas mal intéressée, ainsi que les figurines, mais je ne connaissait alors personne qui y jouais.
Grâce a Ba'al, j'ai pu commencer ma première Cabbale et également m'inscrire sur ce forum. Surprised

Personnellement, j'ai eue 18 ans en juin dernier et je recherche une formation, après avoir fait une Seconde (option Art Plastiques) et une année en CAP pâtisserie. J'aime peindre, écrire des nouvelles, mon homme, jouer a des jeux de rôles, geeker sur mon PC, mon homme, la photographie, écouter de la musique, cryogéniser des raviolis et des andouillettes clown , mon homme, les soirées jeux en réseau, faire des ballades a cheval, mes figurines Eldars Noirs, etc...

Niveau armée, je n'ai pas grand chose pour l'instant, c'est assez ridicule... Embarassed
Pour l'instant, j'ai un voïvode, Lelith, 10 cérastes, et 10 guerriers.
La suite des achats: 10 incubes, 3 reavers et 2 raiders.

Mon voïvode est peint, ainsi que trois cérastes et un guerrier, sur un shéma de couleur rose bonbon noir-violet. (Si cela ne dérange pas, je pourrais créer un sujet sur les avancements de mes figurines.)
(Mon voïvode apprécie d'ailleurs beaucoup de one shot, du prince, du Carnifex et du Trigon avec sa lame dessicante. Very Happy Pas tapeeer...)

Sinon, pour résumer, je suis ici pour recueillir des informations sur les Tyranides au niveau des conversions, de la peinture, etc... ce qui me donnera surement envie d'essayer de jouer quelques parties avec ces charmantes grosses bêtes sporiques et baveuses.

En espérant partager de bons moments avec vous sur ce forum, je vous laisse la parole. N'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez.





Dernière édition par Akia le Ven 26 Nov 2010 - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:24

Bienvenue ici ma chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:35

Bienvenue !

Evidemment on peut accepter les nons tyranides en quête d'informations
Mais tu devra au préalable jurer fidélité a l'esprit de la ruche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:10

Yalaaa!!! C'est la foire aujourd'hui!!! Trois inscriptions dans la journée. Et cerise sur le gâteau, le dernier est une dernière: une fille!!! UNE FILLE!!! (Excuse, on n'est pas des bêtes en rûte, mais des dames sur ce forum, c'est si rare, comprend-tu?... ^^)

En tout cas, bienvenu dans cet antre qu'est le forum du Grand Carnassier. (je te prévient: ca pue le fauve là-dedans...) Wink

Citation :
N'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez.

Mmmm, pourquoi donc écrit-tu en italique?


PS: Et je vous prévient toi et Ba'al: pas question de mamours indiscrets derrière la chambre inter-synaptique! Ça pourrait choquer quelques spores mines et bonjour les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:43

Citation :
(Mon voïvode apprécie d'ailleurs beaucoup de one shot, du prince, du Carnifex et du Trigon avec sa lame dessicante. Very Happy Pas tapeeer...)

On se demande bien a qui il etait ce trygon qui s'est fait one shot par le Voivode. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 6:21

Bienvenue !

si tu a des question sur l'historique de warhammer 40k c'est Vladesh et moi qu'il faut s'adresser pour conseil armer je laisse ça au autre je ne suis pas un grand stratège ni un grand artiste sauf niveau convection la je suis très productif .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:45

Citation :
ca pue le fauve là-dedans...

Je rajouterais même que ça sent l'homme poilu et viril !

Bienvenue à toi, amie Eldarette Sombre, ravi de voir une touche de féminisme sur ce forum de brutes!
Revenir en haut Aller en bas
tempys
Locuste
tempys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:19

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:00

Salut , tu devrais affronter mon nightbringer et ses 10 parias nécron ( ils annulent tous les invus (les nécrons ont très peu d' énergétique mais certain peuvent annuler même les invulnérables ) et ils ont en tout 25 attaques ). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:54

10 parias c'est de la merde c'est pas des necron en plus 9 specrte c'est mieux sur tout avec un lord orb faux champ philacter et corps de D
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:37

Citation :
c'est de la merde

Non mais qu'est ce que c'est que ce langage?!! Un peu de tenue devant les dames, mécréant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:47

Merci a tous pour votre accueil sympathique. Surprised

Pour répondre a ta question Vladesh, j'écris en italique juste pour changer mon écriture sans passer par des couleurs. Et puis, écrire en italique sur papier j'ai toujours trouvé ça classe...
Si cela dérange, merci de m'en informer. ^^

Et sinon, promis, pas de mamours indiscrets dans l'antre... Very Happy

Lucas, je présume que tes Parias se feraient démonter pièces par pièces le temps de lever leurs faucheurs, et que le Nightbringer qui prend 40 tirs de Fusils/Canon Écorcheur aura un peut de mal a tenir encore debout après... (C'toi qui m'as provoquée hein Very Happy )

Je prend note faust0ne, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:19

Citation :
40 tirs de Fusils/Canon Écorcheur

Eclateur. =°

Laisse donc le délicat sujet de l'écorchage aux Tyranides. Vous avez bien assez de plaisirs pervers chez les Eldars Noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:53

Vladesh a écrit:
Citation :
c'est de la merde

Non mais qu'est ce que c'est que ce langage?!! Un peu de tenue devant les dames, mécréant!!!
je sais c'est l'abitude je vais surveiller se que je dit Vladesh
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:14

Une fille ^^
Oula ma copine (super jalouse) va pas etre contente xDDDD
Bienvenue a toi dans ce super fofo
Citation :
J'aime peindre, écrire des nouvelles, mon homme, jouer a des jeux de rôles, geeker sur mon PC, mon homme, la photographie, écouter de la musique, cryogéniser des raviolis et des andouillettes , mon homme, les soirées jeux en réseau, faire des ballades a cheval, mes figurines Eldars Noirs, etc...
Hihi trois mec en meme temps je dit respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:12

Faux, les parias ont une arme de tir 24ps f5 pa4 assaut2 et le night 24 ps f9 pa2 assaut1 donc 21 tirs de malade et les parias ont E5 et 3+ et le night E8 et 4+(4+). Même si les parias ne se relèvent pas ils sont déjà assez résistant et le night il a quand même 5 pv ( fichu EN les armes empoisonnées sont le fléau des C'tan parce que leur E8 ne leur sert à rien ) Salutation ennem...amis Tyranides...  978544
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:15

C'est parce que je suis trois-en-un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:59

Bon, bienvenue à toi dans ce (chouette), c'est vrai que la présence de fille est assez rare, même dans le hobby en général j'en connais pas beaucoup.
Amuse toi bien sur ce forum .

Citation :
Faux, les parias ont une arme de tir 24ps f5 pa4 assaut2 et le night 24 ps f9 pa2 assaut1 donc 21 tirs de malade et les parias ont E5 et 3+ et le night E8 et 4+(4+). Même si les parias ne se relèvent pas ils sont déjà assez résistant et le night il a quand même 5 pv ( fichu EN les armes empoisonnées sont le fléau des C'tan parce que leur E8 ne leur sert à rien )

Houlà, c'est pas ici qu'on parle de ça, on est en présence de dames voyons Very Happy .

Mais pour en rajouter une couche, les C'tan et les parias, c'est bien que sur le papier, parce que le nightbringer contre un preneur de crânes, tu lui dit byby Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:33

Citation :
Houlà, c'est pas ici qu'on parle de ça, on est en présence de dames voyons Very Happy .

Je pense qu'elles ont l'habitude, étant elles-mêmes du hobby...

Citation :
Mais pour en rajouter une couche, les C'tan et les parias, c'est bien que sur le papier, parce que le nightbringer contre un preneur de crânes, tu lui dit byby Very Happy .

Par contre, comme tu dit, "c'est pas ici qu'on parle de ca"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:56

Bienvenue !

ben...je sais pas quoi dire, donc je sirai rien Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:35

Vladesh a écrit:
Citation :
Houlà, c'est pas ici qu'on parle de ça, on est en présence de dames voyons Very Happy .

Je pense qu'elles ont l'habitude, étant elles-mêmes du hobby...

Citation :
Mais pour en rajouter une couche, les C'tan et les parias, c'est bien que sur le papier, parce que le nightbringer contre un preneur de crânes, tu lui dit byby Very Happy .

Par contre, comme tu dit, "c'est pas ici qu'on parle de ca"...

Quand je disais ça, je voulais dire que c'était pas le bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:52

Quel rapport avec les dames dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:56


Eh bien ça montre le désordre qu'il y a (des fois) sur le forum en commençant à faire des débats là où il ne faut pas. Ce qui n'est pas très approprié.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:59

Mmm, je pense qu'elles en on vue d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:01

Oh oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation ennem...amis Tyranides...  Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation ennem...amis Tyranides...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOnjour amis tyranides
» Salut amis tyty
» Salutation !
» salutation
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: