Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutation ennem...amis Tyranides...

Aller en bas 
+10
Mephiston
tiranax
wOrLd_EaTeR
Lucas1231
tempys
Fallen
Vladesh
Raptor Jesus
Ba'al
Akia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:58

yo, sa fait un bail qu'il ya pas eu de nana ici éé


Yo va s'y c'ment tu cause toi. Eh va s'y faut se calmer là, si tu continu a leur causer comme ca j'vais m'venère tu va rien capter. Respect, OK? Sinon on te retrouvera aux quatre coins du forum par p'tit bout, façon puzzle.

...

Ça va là? J'essaie de me mettre au niveau, puisque quand je râle a ma façon, ca marche pas. ^^

Bref, sur ce, c'est cool man, top là mec!

(Je crois que j'y arrive bien, il va falloir que j'étudit un peu mieux ce langage si je veut pouvoir communiquer plus aisément avec toi...)

Vladesh.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:04

mouais, c'est quoi cet edit de l'admin là ? Very Happy

nan parce que venant de toi Vladesh, ça rend...bizarre tu vois ? c'est comme si tyranax ne parlait plus qu'en language soutenu et sans faute d'orthographe alors tu comprend ma surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:51

Salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:39

oui oké donc en language soutenue si tu veut, Enchanté ravissante créature aiment les tyranides, nous te souhaitons la bienvenue nous communauté tyranidiénne
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:24

Ahah, c'est fendard! Ça fait aristocrate qui ne sait pas écrire...

Non, non, reste donc dans ton langage, au moins, ca colle au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:21

L'edit de Vlavla je suis litteralement completement mort de rire!
Sinon je te l'ai deja dit mais j'evite le monoligne tant que je peux:
Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:40

hehe, lol ( je ne suis pas un rapeur jte rappelle jsuis un rockeur!) (pas la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:11

J' appelle cela un nonparleurdefrançais .
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:24

Le rockeurs n'ont jamais fait, ne font et ne ferons jamais: "Yo" pour saluer quelqu'un. Même chose pour les "Ça farte".
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Vorace
Mephiston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2010

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:29

je veux voir les figurines ! le schema j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:10

"tousse, tousse, tousse" j'y crois pas une fille qui joue à warhammer c'est si rare (à part toi je n'en connais que 2). Sinon bienvenue, je suis toujours ouvert à toute parlementation (si mon mac bug pas comme il le fait souvent) et je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:57

Citation :
, je suis toujours ouvert à toute parlementation

A toutes parlementation? Vraiment? Mmmm, je ne saisit pas bien, s'agit-il d'une forme primitive de drague?

Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:05

Et ben dit donc il est nul alors! (Il y a des manières plus polies et plus sophistiqués pour dire une telle chose )Eh mais sa fait un bail que t'est pas venu sur le fofo demon 40000. Et tu a raison lucas c'est ce qu'on peut appelé du nomparleurdefrançais!

Vladesh, correcteur au service de la sensibilité de vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:40

Merci Vladesh! drunken Very Happy

Mephiston, je créerais un topic pour ma Cabale, avec photographies (un peut hors sujet sur ce forum Tyranide, certes... Embarassed ).

Je remercie tout le monde pour votre accueil, ça fait plaisir.
Les filles jouant a Warhammer sont assez rares c'est vrais (Je ne connais que Hive Queen qui y joue personnellement...), c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Mephiston
Vorace
Mephiston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2010

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 2:07

J'ai tout essayé mais ma copine n'adhère pas !

Vous avez pas un truc pour quelle prend gout à la chose ?(je parle bien de warhammer !)

En attendant j'ai hâte de voir les eldars noirs ton schema correspondait au schema que j'aurais choisi.

Bonne visite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 2:34

Je vais commencer a croire que le sexe masculin vas être dominer par le sexe féminin Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 635780 repoussons ses créatures sorti des enfers



.... heu bienvenue jeune gomette Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 8:29

Citation :
J'ai tout essayé mais ma copine n'adhère pas !

[MOD: clown ]

T'as essayé Sader?

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Colle-sader-ms-glue-2403

[MOD OFF: clown ]

Plus sérieusement, j'ai essayé avec la mienne également que j'ai réussi à transformer en geekette malgré tout, mais ça, elle n'accroche pas. C'est quand même un hobby spécial, on accroche ou on accroche pas, on peut pas y être qu'à moitié Wink

Citation :
Mephiston, je créerais un topic pour ma Cabale, avec photographies (un peut hors sujet sur ce forum Tyranide, certes... Embarassed ).

J'aime beaucoup ces nouveaux Eldars Noirs, à tel point que j'ai failli en commencer une armée, je serais ravi également que tu nous partages tes peintures.
Ne t'inquiètes pas, sous ses airs d' admin-ronchon (Patapay heing? Very Happy), Vladesh est plutôt tendre sur les hors-sujets, il me laisse amener mes rats dans le coin \o/ (Faut dire aussi que j'ai de bien meilleurs conseils et avis ici que sur le forum Skaven de la Malefosse...).
Revenir en haut Aller en bas
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:36

Excellent le coup de Sader! Very Happy

Citation :
C'est quand même un hobby spécial, on accroche ou on accroche pas, on peut pas y être qu'à moitié Wink

C'est vrai, de tout mon lycée, je suis le seul à vraiment aimer les warhammer. Et pourtant c'est un lycée de 2000 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:45

Escuser moi jarive pas a me presenter Embarassed s'est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:52

Regarde tout en haut de la page, il y a marqué "nouveau", c'est pour débuter un nouveau sujet. Tu écrit ton message de présentation, et tu n'oublie pas le titre du sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ennem...amis Tyranides...    Salutation ennem...amis Tyranides...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation ennem...amis Tyranides...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOnjour amis tyranides
» Salut amis tyty
» Salutation !
» salutation
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: