Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.

Aller en bas 
+24
Shade the carnage
LP
reynova
Ashtaron
totocofee313
L'ombre funeste
Arnar
dark cobra
Cilnius
kisuke94
niddogg
tiranax
selrake
Ba'al
Antimoine_51
Lucas1231
Raptor Jesus
demon40000
genestealer
Ruche nessi
Fallen
Mephiston
Vladesh
Akia
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:45


La Cabale du Venin Pourpre.


Voici donc la présentation de mon armée Eldars noirs, ainsi que des photos au niveau du schéma de peinture que j'utilise.

La Cabale du Venin pourpre, pourquoi ce nom?
Simplement parce que l'emblème de la cabale est un serpent venimeux s'enroulant sur une croix de lorraine, et que la couleur qui rehausse le noir de leur armure est violette/pourpre.

Ici, vous allez pouvoir vous tenir au courant de mes dernières acquisitions, mes nouvelles figurines peintes, et regarder des photos commentées de champs de batailles.

Ma petite liste actuelle:
- 1 Voïvode. (peint)
- Lelith Hesperax. (non peinte)
- 10 cérastes. (3 peintes)
- 10 guerriers. ( Sybarite peint)

A venir (surement pour Noël):
- 10 Incubes.
- 3 Reavers.
- 2 Raiders.


Voici maintenant les photos de mes figurines peintes. Enjoy! Very Happy

Mon Voïvode:
Spoiler:

Mon Sybarite:
Spoiler:

Les trois Cérastes (sorry pour la qualité des images, qui ne montrent pas très bien les détails):
Spoiler:

Détails drapeau et armes:
Spoiler:

Pose victorieuse après une bataille et une orgie dans le sang:
Spoiler:



En espérant que cela vous plairas. Razz



Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:51

Outch!!! Alors petit conseil pour les photos: le flash, c'est bad... A bannir...

Sinon, c'est pas mal, la qualité de peinture est bonne, mais sans plus. On peut pas trop juger avec le flash. Sinon, j'aime bien les couleurs et le symbole est bien trouvé. Joli freehand sur la bannière de l'hekatrix, mais a retravailler peut être par endroits. De façon générale, j'aime bien.

Pour la photo d'ensemble, on peut dire que c'est un bon début. Ça fait a peine un mois que les EN sont sortis et tu as déjà presque tout ce qu'il faut.

Bref, du bon boulot pour le moment, continu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 2:02

Tres joli, Akia ^^
Comme l'a dit Vladesh, il vaut mieux eviter le flash pour photographier les figs. :/

Il faudra que je regarde de plus pres, mais il semblerait que la cape du Voivode pourrait ressortir mieux avec des eclaircissements par endroit.
J'adore les socles sinon. ^^


(on peut voir mes Zoanthrope se sauver de chaque cote de la photo, et le Trygon qui surveille de loin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Vorace
Mephiston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2010

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 5:09

C'est beau !!! je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:22

Certes, le flash, c'est moche j'aurais pensé que ça rendais plus nette, mais ça fausse les couleurs. J'en ai prise aussi sans, mais c'est sombre. Difficile également de faire ressortir les petits détails, au niveau des yeux par exemple... pale
J'aurais du les photographier à la lumière du jour, ce que je vais d'ailleurs essayer de faire aujourd'hui pour me ratrapper.
Merci pour les commentaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:30

Lumière du jour et/ou blanche + Option Macro obligatoires pour ce genre de photos ! Very Happy

Sinon j'aime bien. Je dirais pas que le schéma est très original, du pourpre et du noir sur de l'Eldar Noir, ça colle parfaitement mais le travail de peinture est sympa et soigné, mais mérite quelques retouches sur certains points.

Je n'adhère pas vraiment au casque du Voivode par exemple, après, c'est peut-être et sûrement le flash qui fait ça.

Sinon le freehand est vraiment superbe! J'aurais bien besoin de quelques conseils d'ailleurs, n'osant pas me lancer dedans sur les bannières de mes ratons.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:52

Ha non hein pas de retouche sa vas tout gacher(je suis nul en peinture)mais sa n'empeche que se son des sale eldars noir perver qui se compllaise dans la douleur des autre et dans leur mort (prend ca pour un compliment j'aime les race sadique)
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:08

C'est nul décidément les femmes sont bonnes qu'a faire la cuisine !


Retourne donc a tes fourneaux être physiquement et mentalement inférieur !


[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  18


Je rigole , tes eldars sont chouettes , pas mal ton schéma de couleur .

Les 2 premières Cérastes sont nikel ,j'aime Basketball


bonne chance la miss ,pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:19

C'est bien peint, mais comme le disent les autres, certains endroits méritent d'être retouchés.
Bon début, reste plus qu'à peindre le reste Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:32

Ruche nessi a écrit:
(prend ca pour un compliment j'aime les race sadique)
Que des sadiques sur ce forum, quand comprendrez vous que faire mal ce n'est pas bien lol!(je peux parler mais moi aussi j'aime les races sadiques).
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:03

Moi j'attend de voir trs vehicule ses tout les personnage ses une chose mes les vehicule ses une autre
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:34

Bah j'aime bien, le schéma est sombre et très "eldar noir" et pour un début tu as un bon niveau de peinture

Continue comme ca

PS: perso j'aurais au moins fait une escouade entière avant de commencer le vovoide, ca permet de bien avoir ton schéma avec les effets en tête pour pouvoir ensuite l'approfondir encore plus pour le faire ressortir du lot
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:38

genestealer a écrit:
C'est nul décidément les femmes sont bonnes qu'a faire la cuisine !

Retourne donc a tes fourneaux être physiquement et mentalement inférieur !


[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  18


Je rigole , tes eldars sont chouettes , pas mal ton schéma de couleur .
Mouais hein, heureusement que tu rigoles... Very Happy

Moi aussi j'aime les races sadiques... Comme quoi hein...
D'ailleurs je me demande d'où vient tout cet engouement des gens pour les armées sadiques.

Merci pour vos commentaires, je me perfectionnerais surement avec le temps. Ce sont les premières figurines aussi petites que je peins, j'ai encore pas mal a apprendre. Comme on dit, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

Pour le Voïvode, je l'aime bien comme cela, je n'avais pas spécialement envie de le faire ressortir du lot, et je ne savais pas trop comment a vrais dire. J'éclaircirais peut ètre un peut sa cape, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:58

Akia, tu aimes les races sadiques , alors mes Nécrons devraient s'entendre avec des eldars noirs : leur but est d' éradiquer toutes formes de vie dans la galaxie, on a vraiment des armées qui ont comme priorité de se joindre aux tau pour le bien suprème.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:08

C'est vrai que niveau esthétiques, les éldars noirs n'ont rien à envier des autres races... C'est joli, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:30

Les nécrons ne sont pas sadiques Wink
Il faudrait qu'ils aient une conscience pour ça.

Le fait de "devoir"/"vouloir" éradiquer toute forme de vie n'est pas du sadisme.

Faire souffrir pour le plaisir, torturer etc... ça ça en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:28

Citation :
Ce sont les premières figurines aussi petites que je peins

C'est vrai, on se rend pas compte, mais moi qui avait l'habitude des gros marines et autres stealers, ben ca fait bizarre de tenir dans sa main un truc aussi petit et frêle. Au départ, ca effraie un peu. Surtout les visages qui sont super fins.
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:17

Bravo, je trouve ta peinture vraiment bien Smile, les visages sont tres bien peints!
Continus comme sa et tu aurra vraiment une très belle armée!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:16

Allez hop!!! Purge complète!!! Destruction définitive de la plante envahissante Necronus necrotys !!! Victoire!!!

Tadaaaa...

Avec le produit acide et hautement radioactif Vladesh+, je suis soulagé, car mon sujet redevient absolument pure et saint comme au premier jour...

Tadaaaa...

Vladesh+, le produit qui détruit toutes les mauvaises herbes, sans laisser de traces...

Vlaaadeeeesh pluuuuus!!!!!

Découvrez aussi le nouveau Vladesh+, la formule ultime contre les fautes d'orthographe!!!

Tadaaaa...

flower
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:43

trés joli mais malheuresement je ne connait rien au eldars!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:12

Quelques nouvelles, après m'être un peu améliorée niveau peinture (et niveau photographie... xD ) :

Mon doyen tourmenteur:

Spoiler:

Trois de mes guerriers:

Spoiler:


Voila... Je mettrais le reste un peu plus tard. Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:37

Superbe! Y à pleins d-effets sur ton doyen, tu fais bien vivre ta fig. Les guerriers sont géniaux. Et bien dit moi tu as un super niveau de peinture! Déjà que (il me semble bien que c'est toi Smile ) les tyty de baal sont terrible, alors la... Chapeau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:40

Merci beaucoup =)

Effectivement, j'ai fait quelques Tyty pour Baal, du mieux que j'ai pu. ^^ J'ai effectué quelques modifications a ma technique depuis. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:57

Magnifique !
C'est vraiment superbe et je constate que tu as quand même beaucoup progressé, surtout niveau détails

Et franchement ton tourmenteur, c'est une véritable figurine de concours avec un tel déballage de techniques

Et parce qu'il faut bien une critique négative je dirais que tes photos sont tellement parfaites qu'on arrive à voire quelques endroits mal ébarbés
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:07

Mon tourmenteur est une de mes figurines préférées (avec d'autres que je prendrais en photo plus tard.). J'ai hâte de peindre les grotesques et les gorgones, qui vont surement autant m'amuser. ^^

Pour les photos, effectivement... On vois aussi les défauts. Le truc c'est que, j'ai tellement de guerriers a peindre que je ne peu pas donner autant d'attention que je le voudrais a chacune des figurines. ^^ J'essaierais de rectifier ça quand j'aurais moins de figurines a terminer. Razz

Merci pour vos critiques et vos encouragements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Contenu sponsorisé





[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ENoirs] La cabale de guizzmo
» [Eldars] La menace fantôme
» [Eldars] Menu du jour Iyanden
» [Eldars] Vaisseau-monde Nemré, l'oubliée.
» [Amical][2500] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: