Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau cher les tyty!

Aller en bas 
+13
Mephiston
Akia
Iblitz
Raptor Jesus
Harridan
demon40000
genestealer
Ruche nessi
Vladesh
Ba'al
Fallen
Lucas1231
selrake
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:31

Bonjours à tous! Je suis nouveau sur le forum et je viens donc me présenter! Donc mon pseudo est selrake (ne me demandés pas pour quoi, même moi je n'en ais aucune idée lol), j'ai 18ans, j'habite à Tokyo, mais j'ai aussi une maison en France dans la qu'elle je reviens pendant les vacances. Je joue depuis peu à Warhammer 40k, j'ai pour le moment deux armées de 1500pts, les Tau et les Spaces Marines du Chaos. Les Tyranides sont donc ma troisième armée, je trouve leurs look vachement sympa! J'ai quelques problèmes d'orthographe et je ferai de mon mieux pour les corrigés.
Voilà merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:36

Bienvenue , à TOKYO mais c' est hyper loin!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:44

Oui mais bon on choisi pas toujours... Avant s'était le Mexique donc la même mais de l'autre côté du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:48

Bienvenue à toi ami de l'autre côté du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:58

Bienvenue à toi Wink

Alors, c'est commeeeeeeeent Tokyo ? Very Happy
Et c'est comment la floraison des cerisier en Avril ? Very Happy
Et l'été japonais ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:11

Ba Tokyo c'est pas mal, sa fais que depuis la rentrée scolaire que j'y suis. En tout cas c'est le dépaysement total!!! En tout cas l'hiver jap c'est un peu comme le français lol, mais il neige pas encore trop ici. Par contre l'été!!! C'est franchement ignoble lol 40 degrés, super humide et la je peu te dire que si tu n'a pas une climatisation potable, la nuit tu te sent dans une jungle de Catachan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:19

Bienvenu!!!

C'est cool ca, le forum devient cosmopolite...

Vous vous rendez compte? Notre renommée s'étend au niveau mondial!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:20

Du calme, du calme, je reste français de cher français ^^, en tout cas bravo c'est le meilleur forum tyty que j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:26

Mmmm... peut être parce que c'est le seul encore actif?.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:27

C'est pourtant sympa Catachan... ^^

On a Hive Queen ici qu'a aussi vécu au Japon, et elle me parlait d'histoire de gros insectes et de cafards géants... T'as aussi rencontré des tyranides dans ton appart' ou pas encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:29

Bon s'était pour faire un compliment ^^ en tout cas sur les forums que j'ai vus et les section dédié au tyty c'est le mieux!

J'ai la chance d'avoir une maison, Ce qui n'est pas donné a tous, mais je me suis pas encore fais attaquer dans mon sommeil par une lictor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:32

Citation :
Bon s'était pour faire un compliment ^^ en tout cas sur les forums que j'ai vus et les section dédié au tyty c'est le mieux!

Tu m'en vois flatté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:33

Ou un scolopendre géant xD

En tout les cas, bienvenue ici encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:44

Quoi Vladesh va pas l'enguler pour s'est faute d'ortho affraid en plus tu vis a tokio ses trop bien cheers bienvenus tyranide du japon (mes tu reste francais a mes yeux)par contre ne prend pas exemple sur moi ou tyranax ses un conseil pour eviter de te faire engeuller par notre modo Vladesh le grand orthographeure de l'univer intergalactique mes a par sa il et sympa(du moins je crois)puise ta ruche prosperer pour les siecle e des siecle amen lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:53

Citation :
Quoi Vladesh va pas l'enguler pour s'est faute d'ortho affraid

Peut-être parce que quelques fautes arrivent, et que ses posts restent très lisibles?

Citation :
le grand orthographeure


Je l'avais jamais lu celle-là oO' Tu sais, la sévérité sur l'orthographe c'est pas tant pour pas froisser sa dignité, mais plus pour le respect de ceux qui lisent...
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:20

le respect passe par les mots et non par la fason dons il sont ecrit et pi j'aime mes moquer de l'autoriter locale ses si jouissif

tien au faite selrake comment tu jous tet tyty(bourin ect...)
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:02

Bienvenue , elle sont comment les japonaises Cool

j'espere mieux que les portugaises No


Bienvenue sinon le kid jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:26

Bienvenue à toi camarade tyranide japonais mais français de chaire française Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:31

Hohayo gozaimasu (l'écrire en lettre européenne c'est galère),je te souhaite la bienvenue à toi ami du soleil levant, enfin quelqu'un qui puisse m'aider en japonais sur ce forum (et oui je commence à l'étudier).
Revenir en haut Aller en bas
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:46

Tiens, mon grère a passé un an au japon, il s'est bien éclaté. Il était à sapporro sur l'île d'Hokaido. Et toi?

Sinon, je te souhaite la bienvenue.

J'ai vu que tu fais les SMC, tu pourrais venir sur mon forum : http://immaterium.forumactif.com/

EDIT : Ah oui j'avais pas vu... Tokyo... Honshu, je crois... C'est bien là-bas...? Il y a aussi beaucoup de campagnes dans les alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:33

Citation :
Il y a aussi beaucoup de campagnes dans les alentours?

Si j'en croit mon cours de géo de l'an passé, c'est surtout des collines. Toutes les surfaces planes sont prises par la ville. Donc les randonnées a la compagne, ben ca grimpe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:21

notre cher Vladesh modomap du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:44

Bienvenue a toi !

Moi ce que je me suis toujours demandé c'est quel prix font les mangas la-bas (comparativement en € bien sur) parce que du coup y'a pas les taxes et tout

Sinon en cours de macroéconomie j'ai vu que le Japon était en crise de déflation depuis 20 ans, comment ca se ressent pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:45

Bienvenue à toi
Puisses tu trouver les éclairages que tu cherches au sein de l'ombre du warp.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:48

Citation :
Sinon en cours de macroéconomie j'ai vu que le Japon était en crise de déflation depuis 20 ans, comment ca se ressent pour toi ?

Euh... Sait-il seulement ce que c'est , la déflation? Si on a jamais fait de cours d'éco, c'est dure a piger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau cher les tyty! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau cher les tyty!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau tyty è_é
» Nouveau joueur de Tyty
» Présentation nouveau joueur tyty --> Wimy
» Le petit nouveau ^^
» Zärg petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: