Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau cher les tyty!

Aller en bas 
+13
Mephiston
Akia
Iblitz
Raptor Jesus
Harridan
demon40000
genestealer
Ruche nessi
Vladesh
Ba'al
Fallen
Lucas1231
selrake
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:07

Coucou et bienvenue ici ^^

J'ai aussi vecu a Tokyo un certain temps (higashimurayama-shi, dans la banlieue ouest ^^).

Citation :
Moi ce que je me suis toujours demandé c'est quel prix font les mangas la-bas (comparativement en € bien sur) parce que du coup y'a pas les taxes et tout
Moins de 1 euro dans un book-off. Mais les manga, c'est le mal. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:33

Citation :
Mais les manga, c'est le mal. Evil or Very Mad

Alleluia!!!! Enfin quelqu'un comme moi qui hait les manga (et autres faces de hérissons...).
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:39

Citation :
(et autres faces de hérissons...)

J'te trouve dur avec Sonic, quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:26

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Mephiston
Vorace
Mephiston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2010

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:10

bienvenue petit vorace !
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:07

Bonjour, wow beaucoup des question ^^ je vais essayer d'y répondre sans en oublier.

Les tyty je les ai encore jamais joués, je débute vraiment. Pour le moment je n'ai que 12 horma, dont quatre peints seulement, et un gardien.

Si non les japonaises, ba franchement elles sont bonnes que dans les mangas lol, il y en a des mignonnes mais se sont de vrais planches à peins. (le kid jap c'est pas mal comme pseudo ^^)

demon 40000, je suis désoler mais je ne parle absolument pas le jap, je suis arriver il y a pas longtemps et a parts bonjours, au revoir, merci,et deux trois autres trucks je ne le parle pas du tout. En tout cas bravo a toi, car il faut vraiment avoir du courage pour commencer une langue aussi dure, que la force t'accompagne dans ta quette du savoir oriental.

Les alentours de Tokyo c'est que de la montagne, mais j'ai pas vraiment eu le temps de visité.

Raptor76, désoler mais je vois pas du tout de quoi tu parle ^^, moi je suis encore au lycée en série scientifique, donc l'éco c'est du japo... heuu pardon du chinois pour moi.

Si non, merci encore à tous pour votre accueil si chaleureux, j'espère que s'annonce pour nous une longue coopération, et j'espère aussi lier une amitié avec tout les membres de se forum, qui nous permettra de dévorer la galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
duf
Locuste
duf


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:12

おはぞ

T'as de la chance... c'est un vieux rêve pour moi d'aller au japon.

Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:25

Citation :
Raptor76, désoler mais je vois pas du tout de quoi tu parle ^^

AH!! Je le savais! En fait, pour faire court, la déflation, c'est la baisse généralisée des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:27

Soit le contraire à l'inflation... où l'argent perds de sa valeur Wink
(et où, dans les pires cas historiques, on allait acheter le pain avec une poignée de billets Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:42

Cf: Allemagne, fin des années 30. Il fallait une brouette de billets pour acheter 3 choux-fleurs...


Dernière édition par Vladesh le Jeu 9 Déc 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:43

J'vois qu'on a la même référence et la même image en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:10

Eh bah maintenant en ce moment le Japon est dans une dévaluation de ses prix de manière phénoménale depuis 20 ans car il ont aussi connus leur crise de supprimes en 90 et tout ce qu'ils ont entreprit n'a fait qu'aggraver leur situation

Personnellement quand on me dit inflation j'ai plus en tête l'argentine où les prix ont étés multipliés par 10 000 (non il n'y a pas de zéro en trop) à la fin du siècle

... Bref en tout cas si tu ne la ressent pas Selrake, c'est tant mieux pour toi, parce que ca créer pas mal de problèmes il parait
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:20

Ben, une baisse des prix, c'est pas vraiment un problème, le truc, c'est que les salaires suivent et baissent aussi (Et là, c'est plus ch*ant pour les ménages).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:29

Ce qui s'est ressenti, c'est surtout la crise economique en 2008/09.
Niveau emploi, c'etait devenu tres dur a trouver, et beaucoup de monde se faisaient licencier (particulierement les etrangers ^^).
Le gouvernement avait meme verse de l'argent a tous les habitants a un moment, afin que l'on depense pour relancer l'economie. Sympa Razz

Sinon ca peut toujours paraitre drole d'aller faire ses courses et d'en avoir pour 3000円 quand on sait que ca fait 20 euros. (ou pire, le loyer a 50000+円). Grosse difference de '0'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:33

Bon ben slt a toi, et quesque té actif en se moment Ba'al ta 200 message et quelque tu ma dépasé en moins d'un mois bravo! Very Happy On avais besoin de gens souvent actif comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:34

Tu sais, il m'a fallu un an pour arriver à 11.000 messages sur un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:35

pipléte lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:44

Citation :
Tu sais, il m'a fallu un an pour arriver à 11.000 messages sur un autre forum

Ah ouais, quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:18

selrake a écrit:


demon 40000, je suis désoler mais je ne parle absolument pas le jap, je suis arriver il y a pas longtemps et a parts bonjours, au revoir, merci,et deux trois autres trucks je ne le parle pas du tout. En tout cas bravo a toi, car il faut vraiment avoir du courage pour commencer une langue aussi dure, que la force t'accompagne dans ta quette du savoir oriental.
Bon ben on est au même niveau dans cette langue dit donc enfin il faut que je dise que j'en ai fait un an et demie (ma plus grande foirade) et que je recommence cette année après 2 ans de pause.
Et tu as raison les japonaises ne sont en générale que des planches à pain du moins c'est ce qu'un copain m'a dit à son retour de stage totale au japon (si seulement tout était aussi simpliste que dans les mangas).
Revenir en haut Aller en bas
duf
Locuste
duf


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:40

@ demon40000: Bravo, reprendre après 2 ans... j'en ai fais pendant 2 et n'ayant pas de temps à accordé à ça (la photo ainsi que wh40k sont une priorité). J'espère avoir ton courage et réussir à reprendre... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:01

Aller moi je dit; on se met, ou se remet, tous au japonais!!! (oui ou pas ^^).
Non écoutés, ici, c'est vrai que un euro c'est dans les 120 yens mais tu t'y habitue très vite, sa fais juste un peu bizarre quand tu sort le samedi soire avec 10000 yens. D'un autre coté tout est vraiment très chère ici (a part les mangas lol). Mais moi sa me choque pas plus que sa, surtout que j'ai beaucoup vécus en Afrique, où la, oui tu va acheter ton pain avec un billet qui a beaucoup de zéros.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:06

Ce serait pas la zimbabwé des fois ? (a peu près 230 millions d'inflation annuel je crois, c'est tellement catastrophique que la moitié du pays utilise le troc)

En tout cas je t'assure que le Japon a vraiment une baisse des prix énorme (mais c'est par rapport à sa croissance économique, pas par rapport aux autres pays évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Locuste
jojo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 52
Localisation : Sud Sarthe

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:22

Arrive tu a trouver des joueur au Japon ?
Et pour l'achat des fig' , tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jean78
Locuste
jean78


Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : france

Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:43

salut ami qui vit loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau cher les tyty!   Un petit nouveau cher les tyty! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau cher les tyty!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau tyty è_é
» Nouveau joueur de Tyty
» Présentation nouveau joueur tyty --> Wimy
» Le petit nouveau ^^
» Zärg petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: