Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] La modeste peinture de Neitsabes

Aller en bas 
+9
Bloody wave
Uruwax
Gwendoline
S.P.D.C
Scramasaxe
hungrytyranid45
L'ombre funeste
Spitze
Neitsabes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:03

Scramasaxe a écrit:
1. On en est à peu près au même stade.
2. De mon côté, je redécouvre les bienfaits du plastiroc.
3. Le décapeur ... c'est pour obtenir des effets de texture sur le poly ?

1. Soutenons-nous mutuellement, n'hésites pas à poster des photos de ta progression ou tes pistes de réflexion Smile

2. J'en ai quelques kilos mais je ne m'en suis jamais servi pour autre chose que remplir les socles trop légers de mes skinks. J'ai hésité à m'en servir et je me suis dit que ça pèserait trop lourd et que ce serait trop long à sécher pour une grosse masse comme la montagne sur le plateau. Je pensais m'en servir uniquement en cas de besoin pour boucher du vide entre les morceaux de polystyrène. Tu t'en sers pour quoi exactement ? 

3. Gagné ! je me dis que ça donnera de chouettes textures pour le côté "chaotique" du plateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:11

Oui, faisons ça en sain esprit de compétition ... ça ne peut que nous aider à nous motiver :-)

Plastiroc ou effaplast ... je pense avoir trouvé une technique sympa pour faire des spires 'Nids.
En gros, je vais reprendre la technique du pistoglue dont je te parlais plus haut, mais en remplaçant la précaire structure en carton par une forme en plastiroc armé (avec du fil de fer).
On va voir ce que ça nous donne.

Impatient de voir les résultats au décapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:21

Comme t'es sculpteur, tu ne peux en sculpter quelques-unes, les mouler et les reproduire ? 

Les effets seront visibles ce WE je pense. Là, je viens de me dire que je n'ai pas de pyro-scie pour découper le polystyrène... et je pense lutter avec un simple couteau de cuisine :/
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:34

>Comme t'es sculpteur, tu ne peux en sculpter quelques-unes, les mouler et les reproduire ?

Disons que ... c'est du gros oeuvre : c'est volumineux, et les détails ne sont pas très précis.
Ca ne se prête pas pas trop au moulage à mon sens (sans parler des quantités d'élastomère et de birésine qu'il me faudrait pour les reproduire !).

>Les effets seront visibles ce WE je pense. Là, je viens de me dire que je n'ai pas de pyro-scie pour découper le polystyrène... et je pense lutter avec un simple couteau de cuisine :/

C'est faisable ... c'est juste que les mouvements de va-et-vient du couteau créent de l'électricité statique qui charge tous les petits copeaux. Tu te retrouves avec du poly partout ! -XD-
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:04

Mouarf... heureusement, j'avais déjà prévu de le faire en extérieur sur la terrasse couverte ^^ Une pyro-scie, ça se trouve en magasin de bricolage ou je dois en commander une sur un site de maquettisme et du coup je peux oublier car je la recevrai trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 0:45

Je viens exprimer mon désarroi... j'ai passé la journée sur le plateau à sculpter le polystyrène. Avec ma douce et tendre, on a décidé d'aller au cinéma ce soir, on rentre à 23h30 et là me vient l'envie de crucifier les chats de la maison qui ont tout salopé. 

Je peux recommencer demain, heureusement que j'avais prévu 2 plaques de polystyrène. Je me réconforte en me disant que je n'étais pas content du résultat et que je vais tester autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Uruwax
Spore mine
Uruwax


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:43

Tu connais surement déjà la magie de l'acétone sur ce type de polystyrène, je pense tu peux t'en servir pour facilement dessiner les ravages de la lave ou mieux, les souillures du chaos. 

Dans le genre corrosion naturelle / corrosion acide on fait pas mieux  Surprised

J'ai hâte de voir le rendu au GW
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:08

Arh, la galère !
Le film était bien, au moins ?

Tout de même curieux de voir ce que donnent vos effets de décapeur ... je suppose qu'ils ont l'avantage d'être plus contrôlables que l'action chimique de l'acétone.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:41

Uruwax a écrit:
1. Tu connais surement déjà la magie de l'acétone sur ce type de polystyrène, je pense tu peux t'en servir pour facilement dessiner les ravages de la lave ou mieux, les souillures du chaos. 

Dans le genre corrosion naturelle / corrosion acide on fait pas mieux  Surprised

2. J'ai hâte de voir le rendu au GW


1. Je n'y avais pas pensé à ça. Le rendu sera sûrement différent de celui du décapeur thermique

2. A l'heure actuelle : pas moi ! :'(



Scramasaxe a écrit:
Arh, la galère !
1. Le film était bien, au moins ?

2. Tout de même curieux de voir ce que donnent vos effets de décapeur ... je suppose qu'ils ont l'avantage d'être plus contrôlables que l'action chimique de l'acétone.


1. C'était Mommy : On a adoré ! Mais pour avoir entendu les critiques des personnes qui sortaient de la salle...on pense avoir apprécié car on travaille en psychiatrie et que forcément, on aborde le film différement Smile

2. J'ai jeté la plaque à la poubelle hier en rentrant (ma bien-aimée m'a dit : "espèce de petit teigneux"....) mais pour décrire : le plastique se rétracte et durcit. En insistant vraiment, il fond un peu.




_______________





Sinon, je pense plutôt la faire comme ceci : http://leskouzes.blogspot.fr/2012/06/getchins-on-parade.html mais en faisant défiler de la gauche vers la droite (sens de lecture traditionnel) car de face ça fait statique (confirmé par ma femme il y a quelques minutes).
Ce qui donne : 

  1. plus haut à gauche qu'à droite. 
  2. Quelques plantes sur le haut à gauche pour simuler la fin de la forêt de Lustrie
  3. la pente en roche (avec de l'écorce, je n'ai pas d'ardoise sous la main
  4. au milieu : coulées de lave, sans volcan car je vais manquer de temps
  5. à droite : territoire du chaos, faut que je crée un promontoir. Je pense que la différence de texture va disparaitre au profit d'une unique différence de peinture qui sera probablement gris violacé 


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:02

Finalement j'ai fait avec les moyens du bord et rapidement car je ne vais pas pouvoir toucher au plateau durant les deux jours qui viennent, du coup je me suis dépéché pour retailler des pièces, les coller et mettre de l'enduit..... C'est là que ma femme a rigolé (et elle n'a peut-être pas tort) car d'après elle, avec les inondations qu'il y a eu, il y a trop d'humidité et rien ne séchera...

Du coup, wait & see jusqu'à mardi soir, que je rentre chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:06

A t'entendre .. le projet est assez maudit -XD-
Très belle compo des Kouzes (fidèles à eux-mêmes).
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:15

Pour séché ton projet vu l'humidité décrite et si tu as une pièce climatisée , la clim a tendance à enlever les traces d’humidités , si elle est mise à fond .
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:57

hopla, de retour à la maison, je mets le doigt sur l'enduit et ............... tadaaaaaaaaaaaaam, une jolie empreinte apparaît, rien de sec ....

Je me console en me disant qu'une fois, ce sera rapide à peindre (si je n'ai pas le temps de lisser le tour du plateau). Une bonne journée devrait suffir ...

En attendant, je vais reprendre mes boit'kitu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:15

Pas de bol !
Allez, fais péter une photo de ton texturage au décapeur thermique, depuis le temps que j'en rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:41

Finalement, aujourd'hui il n'y a pas eu de peinture du tout car j'ai passé toute l'après-midi ainsi que le début de soirée à éplucher les annonces de recrutement qui m'intéressaient et à adapter ma lettre de motivation pour chaque établissement...

La photo du texturage eu décapeur thermique viendra sûrement demain quand j'en aurai le courage. Un peu de patience que diable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:19

Comme le plateau n'est pas encore sec (depuis dimanche après-midi .....), je me suis remis à la peinture de mes boit'kitu. Voici la petite dernière : 

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Mini_421114IMG20141016202928

Comment la trouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 3:46

Très chouette, rien à redire ... peut-être les markings sur la chaussée qu'on aurait voulu plus nets, pour chipoter.

LMFAO !
Sur le thumb, j'ai cru qu'une petite chauve-souris violette ornait la bannière du dread'
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 10:06

Scramasaxe a écrit:
1. Très chouette, rien à redire ... peut-être les markings sur la chaussée qu'on aurait voulu plus nets, pour chipoter.

2. LMFAO !
Sur le thumb, j'ai cru qu'une petite chauve-souris violette ornait la bannière du dread'

1. Ah..... Je les ai voulus volontairement abimés pour donner une impression de vieille route mal entretenue. Ca ne rend pas bien ? 

2. Ouais ouais, une toute petite mais vraiment toute petite chauve-souris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:38

#1 : ils rendent bien ... c'est juste que n'étant pas passés au pochoir avec des angles bien nets, on les croirait plus tracés par les envahisseurs peaux-vertes que par une civilisation humaine (mais c'est peut-être le cas, après tout).

#2 : ce genre d'ornements baroques dont GW adorait affubler ses figurines (morviv, notamment) dans les années 80/90.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:44

Bien la boit'kitu , bien la roussette juste derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:13

Scramasaxe a écrit:
#1 : ils rendent bien ... c'est juste que n'étant pas passés au pochoir avec des angles bien nets, on les croirait plus tracés par les envahisseurs peaux-vertes que par une civilisation humaine (mais c'est peut-être le cas, après tout).

#2 : ce genre d'ornements baroques dont GW adorait affubler ses figurines (morviv, notamment) dans les années 80/90.
 1. Bah.... ils ont été faits au pochoir, aussi étrange que celà puisse paraître. Mais sur le liège qui est composé de plein de petits morceaux, ça ne fait pas net :/ Moi j'aime bien, ça donne un côté vieille route abimée par le temps et la guerre Smile

2.Oh oui, d'ailleurs j'adore ces petits ornements. Enfin, je préfère quand ils sont séparés sur la grappe et qu'on peut les placer comme bon nous semble Smile

Euh, ça signifiait quoi "LMFAO" ?


@Bloody Wave : Merci merci Smile D'autres photos du renard volant sont visibles ici : https://forum-tyranide.forumactif.org/t3921-concours-octobre-2014-galerie-des-participants . Lorsque la date des votes sera arrivée, pensez à voter pour élire vos figurines préférées !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 3:16

#1 : Oh, sorry.  Effectivement, ce devait être la surface irrégulière du liège qui m'a "enduit d'erreur".

>Euh, ça signifiait quoi "LMFAO" ?


"Laughing my fucking ass out".
Une sorte de mega-LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:43

Une petite photo du résultat du décapeur thermique sur le polystyrène extrudé, juste pour faire plaisir à Scramasaxe :

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Mini_614776Plateaudejeu


Et maintenant, l'avancée du plateau : bah.... ce n'était pas encore sec et ça ne me plaisait pas. Du coup j'ai tout jeté. Enfin non, j'ai gardé la plaque de bois et collé du liège comme pour les socles de mes Skink. Ca devrait sécher dans la nuit. 

J'espère pouvoir débuter la peinture demain après-midi. 

Je ne vais avoir que très peu de temps avant de la porter vendredi soir : lundi, mardi et mercredi, ce sont beaucoup de rendez-vous médicaux qui m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:47

Merci pour les tofs ... c'est chouette.
Ca me fait penser à des oeufs à la neige caramélisés ^^

Il ne nous reste plus beaucoup de temps, mine de rien !
Pas encore entamé la peinture du plateau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:02

Scramasaxe a écrit:
1. Merci pour les tofs ... c'est chouette.
Ca me fait penser à des oeufs à la neige caramélisés ^^

2. Il ne nous reste plus beaucoup de temps, mine de rien !
Pas encore entamé la peinture du plateau non plus.

1. Franchement, le résultat est vraiment sympa pour du Nurgle ou simplement du chaotique. En plus, c'est rapide et l'investissement en matériel est peu élevé Smile

2. Faut qu'on se motive ! Personnellement, je suis pressé d'en finir et d'être au GW vendredi soir : Si j'ai bien compris hier durant mon Apocalypse au GW, Benjamin Torres est passé quelques minutes et aurait visiblement décidé de participer. Ca risque d'être beau ! Et ce serait top de voir un plateau produit par Fabrice "Caïman" Tran mais là, j'y crois moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] La modeste peinture de Neitsabes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Conseil sur schéma de peinture d'armée et achat de peinture
» [Peinture] Aide peinture pour manticore
» [Peinture] Conseils et renseignements pour peinture
» [Peinture] Problèmes de peinture (Ruche Kraken)
» [Divers] Décors 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: