Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Concours Juin 2014] Galerie des participants

Aller en bas 
+2
hungrytyranid45
¤Maxime¤
6 participants
AuteurMessage
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Empty
MessageSujet: [Concours Juin 2014] Galerie des participants    [Concours Juin 2014] Galerie des participants  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:36

Bonjour à tous,

Voici le sujet où chaque participant du concours pourra poster les 3 meilleures photos de sa figurine peinte.

Les commentaires des autres membres pourront se faire sur le sujet adéquat lors des votes.


Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hungrytyranid45
Locuste
hungrytyranid45


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Orléans...

[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juin 2014] Galerie des participants    [Concours Juin 2014] Galerie des participants  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:40

Bon, bah étant donné que j'ai fini ma figouze en avance je l'a poste tout de suite ^^
Donc c'est un seigneur Night Lords avec réacteur dorsal.

(Désolé d'avance pour les liens... ><*)

846677DSC1279.jpg

391505DSC1280.jpg

475663DSC1282.jpg

Pour cette conversion j'ai utilisé une base de raptor avec une paire de griffes éclairs, une chaine lego (oui je sais.....), quelques casques marines standards, des grenades de guerriers kroots, et des éléments de Night Lord, voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juin 2014] Galerie des participants    [Concours Juin 2014] Galerie des participants  Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:16

Mucius main de braise, capitaine de la cinquième compagnie des Salamanders, est enfin prêt à écraser les méchants sous le poids de son fidèle marteau tonnerre!

[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Mucius10
[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Mucius12
[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Mucius11

La figurine de base est le deuxième capitaine en édition limité de l'exclusivité de mai. La tête vient du premier.
Le marteau tonnerre et le bouclier tempête viennent du pack de bitz du site de GW. La tête du marteau est une tête de sang froid.
L'épaulette gauche est une épaulette Forge.
Revenir en haut Aller en bas
Gueute
Locuste
Gueute


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juin 2014] Galerie des participants    [Concours Juin 2014] Galerie des participants  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 0:13

Hi've,
voici ma participation au concours,
je me suis bien amusé avec cette gurine de zozo !

L'idée était de représenter la bulle psychique un peu à la Goku qui passe en mode super sayan...
Bref, les toff :

[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Dsc_0010

[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Dsc_0011

Je mettrais des photo de l'unité prochainement,
Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juin 2014] Galerie des participants    [Concours Juin 2014] Galerie des participants  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:36

Qu'est ce qui fait "flop flop" et qui est jaune et noir? indice: c'est pas Flop-flop la girafe!

=>
[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Dscf8918
Sculpture quasi-intégralle du torse: seule la partie "cage thoracique" est en plastique. Tigeage des ailes.
L'arme est faite de "bras" de canon étrangleur, le canon de canon-venin et la bouche de feu avec des dévoreurs.
Les étapes de la conversion.

[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Dscf8921
Sculpture intégrale de la carapace.

[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Dscf8922

L'idée était d'utiliser les rabiots du prince, sans que ça me coûte bonbon. Il fallait aussi faire quelque chose de cohérent et pas un assemblage bidon. La carapace lisse rappelle mon prince V3, la tête et les jambes mon prince V6: ce dernier prince représente donc le chainon manquant dans l'évolution de ma flotte-ruche Wasp, dérivée de Jormungandr.
J'espère que vous apprécierez.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juin 2014] Galerie des participants    [Concours Juin 2014] Galerie des participants  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:59

Un petit coup de pinceau à la dernière seconde ... Pregnantfex/ Tervigon terminé !!
[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Pre10

Eh ben ... travail de longue haleine, il m'aura donné bien du mal, celui-là !

[Concours Juin 2014] Galerie des participants  P210

[Concours Juin 2014] Galerie des participants  P110

[Désolé pour l'edit de dernière minute et les premières photos perfectibles ... un de ces cas de figure où la pièce rend mieux en lumière de bureau qu'en photo studio]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Juin 2014] Galerie des participants  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juin 2014] Galerie des participants    [Concours Juin 2014] Galerie des participants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Juin 2014] Galerie des participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Juin 2013] Galerie des participants
» [Concours Octobre 2014] Galerie des participants
» [Concours Avril 2014] Galerie des participants
» [Concours Mai 2017] Galerie des participants
» [Concours juin 2014] WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Juin 2014-
Sauter vers: