Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves

Aller en bas 
+2
hungrytyranid45
Gwendoline
6 participants
AuteurMessage
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:15

J'ouvre ce post pour vous présenter une nouvelle armée que j'aimerais beaucoup voir aboutir, des Space Wolf du Chaos.
Tantôt jouée en Space Wolves, Tantôt jouée en Space Marine du Chaos, je veux cette armée réversible au possible.

N'ayant jamais peint ou jouer de Chaotique, ni de Space Wolf c'est une première pour moi, j'ai donc surement encore pas mal de progrès à faire, bref voici les premières photos.

Thorstein Guteater - Aspirant Champion.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hungrytyranid45
Locuste
hungrytyranid45


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Orléans...

[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:18

Il est trooop badasss, j'adore le schéma de couleurs et l'idée de faire un Space Wolf renégat affilé à Khôrne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:44

La peinture est douce et vraiment agréable.
J'ai hâte de voir le reste de ton armée, et tu as intérêt à nous offrir d'aussi belles conversions que pour tes orks. -_^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:29

Aucuns soucis, les Flash Gitz arrivent bientôt déjà et pour le reste de l'armée SMC, je vais devoir attendre mes sous ^^.

Bon voila j'ai un peu améliorée la Figurine, je voulais lui donner un côté un peu opposé au Space wolf qui sont très représentatif du Froid.

Thorstein GutEater:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:52

Le voici venu tout droit du Warp, Plein de haine, de colère et affligé d'une intangible soif de sang.
Voici le Seigneur du Chaos des Gory Wolves, Brynjolf BoneReaper.


Brynjolf BoneReaper:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:38

Je reviens après un certain temps pour vous présenter le Seigneur du Chaos des Gory Wolves peint

Brynjolf BoneReaper:

A vous de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Hippifoby
Spore mine
Hippifoby


Messages : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris / Boulogne

[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:34

Bravo Gwendoline, c'est du beau travail, la conversion est bien pensée, le travail de peinture propre et sobre. L'ensemble est agréable à regarder. 

Ensuite je ne comprend pas que représente le socle. C'est de la lave en fusion en référence aux endroits en fusion de tes spaces wolfs de khorne (la pince du premier ou la genouillère de ton seigneur) ou une marre de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Spore mine
Totof77


Messages : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Vieux Champagne(77)

[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:51

Très belle peinture, mais ils font beaucoup plus chaotique que SW lol. Mais j'adore pressé d'en voir d'autre  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:02

C'est belle et bien une marre de sang, on pourrais même dire un Lac, que mes Gory Wolves auraient remplis un peu partout sur la planète de leur conquête au nom de Khorne.
( J'ai même utilisée la peinture : Blood for the Blood God pour vraiment donner l'impression de sang ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Spore mine
Totof77


Messages : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Vieux Champagne(77)

[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:30

C'est quoi cette peinture ???
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:20

Eh bien il m'a l'air très bien ce ...
Oh !?
Cochonne, ce n'est pas une grosse ligne de moulage qu'on voit sur le bolter ?
^^

Sinon, chouette Brynjolf ... tant qu'il ne se promène par en chariot antigrav tiré par des loups -XD-

>J'ai même utilisée la peinture : Blood for the Blood God pour vraiment donner l'impression de sang ^^

Elle marche vraiment bien, celle-là ?
Quelqu'un m'a dit qu'elle était tout sauf translucide.
Ma recette magique pour le sang, c'est le Tamiya Clear Red ... faut apprendre à composer avec lui, mais une fois maîtrisé, c'est une arme redoutable !
J'ai un projet Khârn en route ... il en sera peu constellé, étonnamment (déjà trop de rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:22

Alors je peux dire que oui, le Blood for the blood god fonctionne à merveille de mon côté, c'est surtout ce côté vernis après le séchage qui renforce l'aspect du sang, à essayer.
La peinture avec moi n'a aucuns problémes de translucidité.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 10:37

Très réussi ce loup. J'apprécie particulièrement le fait que tu ais choisi avec soin les parties à éclaircir, et celles à laisser dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves   [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space Wolf de Khorne] Gory Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demons] Ost de fureur de Khorne
» [Amical][2000] Liste tyranide contre 2000pts de khorne
» Néo 40K vs Space Marines et GI
» La Flotte-Ruche de Scrat
» Space Hulk : Deathwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: