Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Compét/2000pts] totalement inamical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
songli
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 11/01/2014

[Compét/2000pts] totalement inamical Empty
MessageSujet: [Compét/2000pts] totalement inamical   [Compét/2000pts] totalement inamical Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:42

Donc toujours à la suite d'une demande d'un membre sur des listes d'armées avec formation

J'ai testé ces derniers temps cette liste:

formation "tervigon brood node" 975
5 tervigon à poils

formation "wrecker node" 510
3 guerriers: 3 glandes + 3 pinces
1 carnifex: glandes
1 carnifex: glandes
1 carnifex: glandes

formation "wrecker node" 510
3 guerriers: 3 glandes + 3 pinces
1 carnifex: glandes
1 carnifex: glandes
1 carnifex: glandes

TOTAL 1995 points.

J'ai eu de très bon résultats avec cette liste: sur 10 parties 8 victoires et deux nulles.
Elle a cependant un défaut: les volants, mais bon on s'était mis d'accord sur une limite de deux volants.

La stratégie de cette liste est très simple, les carnifexes foncent mettre la pression sur l'adversaire (et si celui ci avance pour jouer à l'objo ils vont se faire plaisir (de même pour les guerriers)
Les tervi eux pondent (en utilisant les règles de leur formation qui va amplifier le truc) et occupe le terrain pour s'accaparer les objectifs.

Cette dernière formation en statistique: c'est 250 à 350 termagants pondus par partie, donc il vous prévoir en conséquence les figurines
Par contre ne croyait pas qu'elle va faire le café à votre place, en effet, elle est très défensive et ses troupes ne permettent d'assurer des objectifs ou de les contester car ils n'ont pas la règle objectif sécurisé, aisni il est nécessaire d'avoir une grosse force de frappe à coté, raison pour laquelle j'ai choisi les carnifexes

Les armée m'ayant posé le plus de soucis: 
SM: (avec double formation de 3 prédators canon laser)
CG: la combo de sort: force + hammerhand
DdC: avec prince démon de nurgle et leurs fucking arme de cac

Celle ayant été facilement gérer: SMC, Tau eldar(full serpent), GI, j'ai parfois eu énormément de perte, cependant je les ai dans l'ensemble pulvérisé à la victoire au point

Armée non rencontrée avec: orks et nécron, plus bien entendu certaine variante SM et chaotique (tzeentch ou khorne)


Dernière édition par songli le Ven 4 Juil 2014 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurdh
Spore mine
Gurdh


Messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Auxerre

[Compét/2000pts] totalement inamical Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts] totalement inamical   [Compét/2000pts] totalement inamical Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:30

Sympa

Tau et eldar sans soucis ? et bin :p
le full serpent et la shiru ne ta pas été fatal ?
Revenir en haut Aller en bas
songli
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 11/01/2014

[Compét/2000pts] totalement inamical Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts] totalement inamical   [Compét/2000pts] totalement inamical Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:48

Ba non ils se sont fait dématé par les carni/guerriers au cac 
soient 8 unités avec courses pour aller les charger, je les ai renconté deux fois
- la première sur un scénar relique
- la seconde sur les nouveau scénar
Dans un cas comme dans l'autre il ne pouvait se permettre d'attendre en fond de table

Pour les shuriken, ben certe il m'a fait des pertes (principalement les carnifexes) mais le temps qu'il passe  aux tervi gants (pondus) il était trop tard
j'avais pondu trop de gants (en moyenne y en a  60 par tour) résultat la table était bondé
Revenir en haut Aller en bas
Gurdh
Spore mine
Gurdh


Messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Auxerre

[Compét/2000pts] totalement inamical Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts] totalement inamical   [Compét/2000pts] totalement inamical Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:54

Et bin bravo ! =]

Effectivement avec la ponte massive ça doit aussi crée bcp de menace et le choix de savoir qui focus devient assez dur, entre les tervi qui ponde, les troupes sorties et les carni qui arrive au cac.
pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét/2000pts] totalement inamical Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts] totalement inamical   [Compét/2000pts] totalement inamical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét/2000pts] totalement inamical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét/2000pts]
» [Compét/2000pts] liste v7
» [Compét/2000pts] Bboy'z army
» [Compét/2000pts] contrôle du terrain et cmv
» [Compet]Tyranide de 500pts à 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: