Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totof77
Spore mine
Totof77


Messages : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Vieux Champagne(77)

[Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Empty
MessageSujet: [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque !   [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:54

Bonsoir messieurs, voilà vendredi j'ai deux potes qui me défis! Un SMC qui veux sa revanche de vendredi dernier et l'autre un SM qui veux vengé un Tau  Rolling Eyes !
Donc je me suis construit une petite liste pour affronté les deux si possible, J'espère qu'elle est potable mais j'attend aussi toute vos critiques et conseils.

Voilà la liste comme prévue.

QG:

Tyran= 240 pts ; ailes, DDJ, vers électrophores. (SdG)

Tryran= 240 pts ; ailes, DDJ, vers électrophores

Troupes:

Termagants (x30)= 120 pts

Tervigon= 195 pts

Hormagaunts (x30)= 150 pts


Elites:

Gardiens des ruches (x3)= 165 pts

Zoanthrope= 50 pts

Venomthrope= 45 pts

Attaques rapides:

Gargouilles (x20)= 120 pts

Soutiens: 

Exocrine= 170 pts

Total= 1495 pts

Pour ma stratégie, je pense mettre toute les petites bestioles devant suivit de près par le tervigon et l'exocrine avec derrière eux le venom pour avoir le couvert. Les tyrans iront à la chasse au blindé et satureront les unités à portées. J'ai prit une exocrine car la dernière fois contre le SMC je me suis aperçu que contre les 2+ je galérais énormément donc la pour la testé et voir si elle est efficace, bah je la sort.

Voilà à vous  Razz


Dernière édition par Totof77 le Jeu 30 Oct 2014 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeurBoyz
Vorace



Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 34
Localisation : 54

[Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque !   [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:43

Yo,

Vaut mieux une escouade de 30 horma que 2x15.
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Spore mine
Totof77


Messages : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Vieux Champagne(77)

[Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque !   [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:46

C'est ce que je me disai aussi, mais j'avais un doute entre gros pavé ou multiplication des cibles !!
Revenir en haut Aller en bas
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque !   [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:55

avec ton tervi+venom, pas besoin du zozo à première vue donc tu peux le virer pour mettre 2x20 hormas si tu en as la possibilité. Ce serait mieux que 1x30 très dur à manier mais le zozo reste une sécurité intéressante si le tervi vient à mourir. Faut y réfléchir, un tervi couvert 3+ grâce aux gargouilles est-ce que ça suffit c'est la question.

Cordialement, LeGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Spore mine
Totof77


Messages : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Vieux Champagne(77)

[Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque !   [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:46

Comme tu dis et en plus je ne sais pas pourquoi mais je sen que en face il va y avoir beaucoup de lance flamme simple comme lourd, car je sais que le SMC a fait une havocs full lance-flamme anti tyty ! Et le SM lui va surment mettre des vétéran d'appui avec un voir deux lance-flamme lourd Sad

Je t'avoue que le zozo je le joue surtout pour avec 2 dés de pouvoir en plus et de nounou pour mes gardiens des ruches en général, pour les horma je n'e peux pas monté à plus de 30 pour le moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Spore mine
Totof77


Messages : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Vieux Champagne(77)

[Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque !   [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:52

Par-contre vous géré comment les 2+ vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Hippifoby
Spore mine
Hippifoby


Messages : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris / Boulogne

[Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque !   [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:12

La multiplication de petites unités (surtout avec objectif sécurisé) est plus efficace que les mettre en un gros pack en plus elles sont sans-peur sous synapse.

Les vétérans en pods sont plus efficace en alpha strike: fuseurs ou gravitons, s'ils leur met des lance-flammes c'est tout bénef pour toi et tes cm/poids moyens qui sont les plus dangereux chez les tyranides.

Et la 2+ tu la gères à la saturation principalement hormis les obliterators de nurgle/centurions ou là faut les chopper au càc avec de la créature monstrueuse ou avec ton exocrine, chouette t'en prends un!

Donc pour de l'amical et contre du sm, smc tu me sembles largement capable de leur donner du fil à retordre.


Remarque à part, j'adore comment tout le monde sur-abuse du flyrant ddj en listes "amicales", qui ne sont par conséquent pas des listes "dures" Razz Faut choisir un camp messieurs à un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Spore mine
Totof77


Messages : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Vieux Champagne(77)

[Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque !   [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:55

En faîte Hippifoby dans mon club on joue amical mais en jouant de plus en pus optimisé, du fait que je met deux tyran ailé DDJ  Surprised ( je met que que je joue en amical car c'est entre ami ), mais oui tu as raison je devrais mettre que c'est plus pour joué dur ! Donc pour toi les homa je devrai les remettre en 2x15 ou je les laisse en 1x30 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque !   [Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical/1500pts] Flotte Ruche Auriga passe à l'attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical/1500pts] Flotte-Ruche Auriga contre Chevaliers Gris
» [Amical][2500] Flotte Ruche Auriga en approche !
» [Amical/1500pts] Flotte ruche Nemeroth
» [Amical/1500pts] flotte ruche medusa
» [Amical/1500pts] Flotte ruche Sen35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: