Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spore mycétique

Aller en bas 
+13
darkfifoo
Antimoine_51
Raptor Jesus
niddogg
Fallen
Xia
jojo
Ruche nessi
wOrLd_EaTeR
Vladesh
Iblitz
incomn
genestealer
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:13

Oui , on dirait plus ,des façades explose avec un carni qui a bavouser dessus , mais ça fait très tyranides ,et c'est vraiment chouette , mais bon sa fait pas spore mycétique , il faut une forme plus ... compacte .
Revenir en haut Aller en bas
incomn
Spore mine



Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:00

elles sont super jolies, seul défaut que j'y trouverais, comme il a déjà été dit, ça fait plutôt façade que spore qui vient de s'écraser au sol.
Après, c'est vrai que pour ce que ça coûte, on a pas à se plaindre, mais personnellement, j'ajouterais un peu de cette espèce de matière visqueuse sur le sol, histoire d'accentuer l'effet d'impact de la spore.
Très joli cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:25

En fait ce qu'il qu'il manque c'est la forme.
Je pense utiliser la technique, mais pas copier ce qui a été fait. C'est à dire en premier lieu, penser "l'objet" avant de réaliser ses restes. Et pourquoi pas en "simuler" un entier qui sera ensuite découper et répartit sur 2 socles.

La version actuelle ne représente pas assez la spore, ou plutôt on a du mal a retrouver la spore dans cette bouillie. mais je trouve l'effet bouillie super intéressant.
Je cherche donc a combiner les deux.
(et aussi des CD inutiles, parce que ça manque grave de nos jours , oh stracraft 2...).

Revenir en haut Aller en bas
incomn
Spore mine



Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:27

lol niveau CD inutile j'ai ce qu'il faut moi xD

En tout cas j'ai hâte de voir ta version, et ton tutorial aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:55

Eh bien personnellement, je trouve la technique de la colle super bien. Après, ce que je reproche a ces spores, c'est qu'elles sont trop cylindriques. Si jamais je m'en fait, je pense que j'essayerais de donner une forme plus ovoïdale au carton.

EDIT:

Citation :
En fait ce qu'il manque, c'est la forme

C'est exactement ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:55


Wahou, la technique de la colle est super, mais comme le disent les autres, la forme de la spore n'est pas bonne.
Il y a aussi pour les tentacules éventreurs que ça pose problème, parce que là, ils n'y sont pas (idem pour les armes qu'on pourrait lui ajouter).
Donc je pense qu'elle a besoin de quelques améliorations tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:18

Moi j'veux bien un tuto iblitz !! Tu as fait comme le gars sur la video ou t'as corrigé les defauts ??
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:24

Pour le premier je fais comme sur la vidéo, là j'attends que ça sèche, mais comme j'ai pas la bonne colle ça risque d'être un peu différent. a voir, je regarderai ça demain.

En fonction de ce que ça donne je corrigerai peut être... mais il me plaisent assez comme ça, ça m'embête un peu de coller du rabiot sur des roulots de pq.

Citation :
(j'en est déjà un)
Nessi, franchement là c'est gros, écrire le verbe être à la place du verbe avoir... t'es sur que t'es français ? même en primaire on la fait pas celle là... ( et évite les blagues de merde pour te désengager ça fait plusieurs mois que t'es sur ce forum et toujours pas d'efforts).
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:48

et merde l'erreur a la con je corrige ça
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:52

Citation :
et merde l'erreur a la con je corrige ça
Je suis pas chiant avec ça en général, je suis moi même une victime de l'académie française.

Enfin bref
Quelqu'un d'autre a t'il tenté d'en faire un aussi ? (on parle du spore en PQ bien sur)

Revenir en haut Aller en bas
jojo
Locuste
jojo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 53
Localisation : Sud Sarthe

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:37

Envoye moi ton tuto , si tu le veux bien histoire de voir le résultat , car perso j'hésite ... bon déjà j'ai trouvé mon schéma de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:07

Woaw Surprised
C'est tout simplement magnifique.
Je la mettrai juste plus en travers, car rien ne tombe tout à fait droit. Je crois que je vais m'acheter un pistolet à colle. Il faudrait que je pense à la forme pour lui mettre les canons étrangleurs, par contre... Quelqu'un à une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:20

En effet c'est vraiment super ! Beaucoup de tracas pour pas grand chose, au sujet du pistolet à colle, finalement Wink

Félicitations en tout cas, vraiment sympa. C'est vrai que ça manque un peu de tentacules, mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:14

salut! Ben moi je veut bien le tuto... Par contre, les règles des spores sont dans le codex? Le mien est un peut poussièreux... On peut les utiliser dans toutes les batailles? 1500 point par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:23

Tu as quelle version du codex?

Le spore mycétique (ou La spore, je sais jamais), est un transport. Tu peux l'associer, aux termagants, guerriers, genes, pyrovores, zoanthropes et carnifex. ET donc tu peux en jouer a 1500pts et moins.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:01

euh... Je crois que c'est la quatre, mais c'est pas sur. En tout cas, on y parle pas de trygon pars exemple. Mais je compte prendre la nouvelle version. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:14

Si le carnifex qu'il y a dedans coûte une bouchée de pain et peut avoir un nombre incalculable de bio-morphes, ne cherche pas c'est la v4 Very Happy

Du coup ce serait bien que tu te procure le codex v5 si tu veux qu'on puisse discuter règles et stratégie car on n'a pas le droit de divulguer des information complètes du codex

PS: sauf si tu veux continuer de jouer v4 mais l'ennuie c'est qu'avec la v5 du bouquin de règle ils sont moins puissants (les attaques perforantes de la v4 sur les génés ca dépotait)
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:53

bon ben v4 alors. Smile je vais me dépêcher de la trouver. Sinon pour les spore mycétiques, sa me tarde le tuto... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:16

Arf, des tutos, il y en a plein! J'en ai même fait un (le seul tuto que j'ai fait d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:48

ben le tuto des spores de ce topic m'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:57

ouais carrément, et pour finaliser sur le décors, si tu as un tuto sur les tour capilaires... Smile sinon le tuto est vachement bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:00

La seule chose qui ferait une belle tour capillaire c'est le polystyrène expansé. Mais il faut être assez doué en sculpture.

Je pense me fabriquer un ensemble de charnier/fosses de digestion/amas de cocons comme décors, mais c'est une autre histoire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:06

ok. Montre nous quand même à l'occas. Smile excusez de cet écart?
Revenir en haut Aller en bas
darkfifoo
Spore mine
darkfifoo


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Velizy Villacoublay / Avignon

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:36

Super les petales pour la spore ça me donne des idées tiens allez je me lance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:42

j'ai fais la mienne un peut comme sa, le résultat est spectaculaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spore mycétique - Spore mycétique Empty
MessageSujet: Re: Spore mycétique   spore mycétique - Spore mycétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spore mycétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spore mycétique surprise
» La spore mine est de retour!
» [Tuto] Fabriquer Une Spore Mycétique
» Une spore de plus débarque : Jiima
» Présenation d'un jeune spore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: