Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty

Aller en bas 
+31
Le Maitre des essaims
Emmazael
Arkas
Kères
Sedral
franus
Dagon
Wargol
Elementis
Neitsabes
Carnus
hungrytyranid45
vinkey25
Bloody wave
nazhrim
Starcommandeur
Le Vieux Bougre
Theryion
Woote
Scarloc
Grimgor
Spitze
¤Maxime¤
calguar
Uruwax
Maaat
La Terreur Noire
Markael
Celor
S.P.D.C
Scramasaxe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 13:13

Merci Smile , et désoler je n'avais pas vue les autres commentaires en  dessu  Smile merci à tous , le rouge , j'aimais bien pas je chercher un schéma plus naturel ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:05

Bonsoir à vous tous Smile , je vous montre un petit aperçus de la prochaine qui va venir :My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Image35
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 4:04

Je trouve que tes couleurs avec l'avancement de ta ruche , deviennent de plus en plus réaliste et vivante , ton nouveau bébé est prometteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:35

Déjà, premièrement, je kiffe tes socles.
Et deuxièmement c'est un dima bord** de mer**
Nan sans rire il est super beau, j'ai hâte de le voir fini!(faut me comprendre j'ai peint trois gaunts, un brood, un guerriers et un carnif alors moi ma flotte ruche elle est pas énorme Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:09

Merci à vous Smile , TiTi pour te dire que c'est pas le nombre qui compte , je suis ravi qu'il plait .

Je vous met la photo du dernier et aussi de quoi voir ce que je dois peindre ( c'est la moitié ) :
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Dsc_0035
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Dsc_0036
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Dsc_0037
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Dsc_0038
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Dsc_0039
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Dsc_0040
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Dsc_0041
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Dsc_0042
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:49

Sympa tout ca !

Je suis aussi en train de peindre un Dima ^^ le tien rend très bien ! Par contre je suis moins fan de la cage thoracique, je trouve que ça fait "pâteux" au niveau de l'effet que tu as fait dans la cage et sur l’appendice, tu l'as mieux réussi sur les appendices des bras.

Tu commences à avoir une sacrée collection !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:10

Je te remercie de ton compliment et hâte de voir le tien , je vais te répondre pour le centre du ventre cette effet es voulus car pour moi la c'est de la chair fraîche humain hacher et c'est que je voulais avoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:44

Très chouette, je ne le fais pas car je n'ose pas, mais je trouve que l'effet de sang rend bien, c'est assez gore en fait, mais ce n'est pas très propre un tyranide à vrai dire. Très beau boulot, j'aime bien la tête, tu as bossé sur la langue aussi qui donne vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:51

Oh! Carton! il est trop beau!
j'adore le travail de la langue avec ton violet dans le fond(tu fais un bon gros zoom dessus, donc ça aide)
Le machin qui lui sort du bide j'sais pas ce que c'est mais c'est stylée!
Et enfin je kiffe ton sac de couchage/couette/couverture en arrière plan! Smile
Sinon j'ai hâte de voir les stealers et les warriors!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:38

Obnubilé , par la bête , je n'avais pas vu la couette/couchage/couverture , t'as l’œil mon Titi , je pense qu"elle doit être bien chaude pour couver toutes les portées qui vont bientôt éclore  Laughing

En tout cas j'aime ta flotte ruche , c'est vraiment top  boing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:42

Regarderas tu apprendras et ensuite devenir bout de bois(c'est pour la rime Laughing)proverbe chinois (inventée par mes soins)
J'ai une question pour vinkey, pourquoi t'as changée de schéma de couleur?Parceque l'autre il était trop zoli
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:13

Merci pour la couette , je vais répondre pourquoi parceque ne n'étais pas fan de ces couleurs trop GW , je préférer un coter plus organique plus réaliste sinon j'allais lâcher l'affaire sur eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:26

De toute façon c'est pas grave, elles sont super belles tes figs.
Quest-ce que t'entends par "des couleurs trop GW"?
Et aussi, j'adore ton mawloc!, franchement le côtés sanguilonent sur la bouche me fait kiffer!
Étant donné que t'as peint un hiérophant(d'ailleurs bravo!) et un dima(d'ailleurs bravo aussi!) que penserai tu de nous sortir un "petit" hierodule?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:09

Je sais elle font jouer pas trop aliens :/ même d'autre me diser on dirais des Pokémon XD , merci pour le compliments , ah celui la je l'ai pas , peut être un jour mais j'ai encore de quoi peindre Smile sachant que je ne fait pas que les tyranides .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 0:14

Ouais pas trop réalistes quoi , je suis d'accord , moi c'est les armes qui me parlent pas trop , même si d'après une de vos chansons qui dit qu'un lapin avait bien un fusil  My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 3023948931  et à flinguer un chasseur ... bref .

En fin de compte les couleurs GW font un peut uniforme ... militaire .

( sympa le proverbe ) .
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 7:30

C'est vrai que les armes c'est un peu le défaut de la plus part des sculptures, il ont juste des fusils au bout des doigts, c'est pas assez biologique et extra terrestre à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:07

Je suis bien d'accord avec vous les type viens au monde avec des armes c'est quoi ce délire srx , encore mes espèce de canon à particules sa oui mais le reste :/
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:44

Oui , j'aime bien les Exocrines par exemple ou le pyrovore  , les armes de cage thoracique , mais les fusils au bout des mains / pattes  clown .
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:22

La pareil XD , mais bon on les aime bien sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphawar
Spore mine
Alphawar


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 20
Localisation : Parfois sur Terre ( Nomnomnomnom )

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:26

C'est...
sanglant...
très...
sanglant...
pale pale pale
SU-PER-BE !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Termagaunt
Mauldred


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 19:19

Salut, c'est super beau, bravo c'est vraiment une armée qui en jette !

Par contre juste une critique, à part si tu veux les garder ainsi pour la nostalgie, il faudra peut-être retravailler les deux-trois premières figurines qu'on voit dans le fond, parce que surtout au niveau de la peau il y a eu une nette évolution du "rouge flashy tout propre" vers le "brun carrément sombre et ensanglanté". Razz
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 19:33

Attention au déterrage de sujets messieurs.


@Alphawar : Surtout quand les commentaires n'apportent grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» FLOTTE RUCHE TYTY ET GROS MINET
» Flotte Ruche - Début de peinture tyty
» Shas'O T'ron Or'es M'yen...perdu dans la flotte-ruche
» La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie !
» Fenrir une nouvelle flotte ruche dans la bordure exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: