Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty

Aller en bas 
+31
Le Maitre des essaims
Emmazael
Arkas
Kères
Sedral
franus
Dagon
Wargol
Elementis
Neitsabes
Carnus
hungrytyranid45
vinkey25
Bloody wave
nazhrim
Starcommandeur
Le Vieux Bougre
Theryion
Woote
Scarloc
Grimgor
Spitze
¤Maxime¤
calguar
Uruwax
Maaat
La Terreur Noire
Markael
Celor
S.P.D.C
Scramasaxe
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 0:22

Bonsoir , je vous présente mon premier Tyranide , je n'en est pas encore fini avec lui , mais j'avais envie de partager avec vous .
Place aux photos :
sans flash 
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Dsc_0410
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Dsc_0411
avec flash 
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Dsc_0412
temps compter pour l'instant 10h00 .
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 0:26

Hello Vinkey, et bienvenu :-)

Et bien ma foi, ton premier Tyranide est carrément chouette.
Une bonne technique, couplée à un choix de couleur qui n'est pas sans me rappeler le schéma de ces créatures dans les 90's.
Bien ouéj ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 0:36

Merci ^^
Après cela n'a pas étais facile de me décider pour la couleurs et je me suis inspirais des béhémoth , puis je me suis lancer . je ne connais pas ces modèles 90'S il font démoder ?
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Locuste
S.P.D.C


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 1:19

En trois mots:

Je te hais.

Euh...

C'est absolument magnifique.

Ahem...
Super boulot, étant pour ma part a la recherche d'un nouveau schéma, je peux te dire que le tiens me donnerais presque envie de plagier. Comment a tu réalisé les taches vert-jaune fluo? Gouttes de Nurgle Rot?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 1:29

Je te remercie pour ce compliment Smile
Pour être franch , j'ai utiliser deux peinture  (désoler pour les fautes de nom en peinture , je n'es et pas sous les yeux ) en première partie en elusyun green et un éclaissiment en yellow gitz je sais plus :\ et voilà...tadamm
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:24

Techniquement c'est du super boulot, tout en dégradé, c'est vraiment beau. Je trouve que c'est très/trop coloré ça fait un peu trop "gai/fleuri", mais on pourrait aussi y voir un rendu coloré tout à fait extra terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 2:33

Joli ta vrille de Béhémoth !
Reste à voir la figurine complète et d'autres unités pour vraiment apprécier, mais superbe peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 9:59

Pour plagier ou presque S.P.D.C. trois mots :

Je ne te hais point

Mais je suis jaloux

drunken 

C'est plus que magnifique boing

Tu as magnifiquement réussi ta bête , que te dires de plus , sinon vivement la suite , c'est bô cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:24

je vous remercie tous , pour vos commentaires Smile 
J'ai enfin fini la bête ( ou la chose ) .
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Dsc_0515
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Dsc_0516
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Dsc_0517
Photo avec flash :
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Dsc_0518
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Dsc_0519
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Dsc_0520
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:37

Waw ! Elle est magnifique avec les tentacules !
Le violet rend super bien je trouve, et puis les dards couverts de sang Twisted Evil C'est du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:12

C'est bien ce que je disait, finie ça déboite !

Ça me donne envie de voir l'ensemble de la Ruche.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:22

Merci Smile pour le reste de la ruche sa va attendre un peu :\ , c'est mon premier peint .
Là , j'ai 3 guerriers tyranide a monter mais je bloque sur les armes je sais pas lesquels mettre car je m'y connais pas du tout si on peut m'éclairer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:14

AIMANTE! !!
aimaaaaaaaaaante ....  aiamannnnnte touuuuut
Et tu mets touuuuuuuuuuuuut !  les griffes les flingues et tu petes plus rien en transpooooooort... ouuuuhouuuuu 

Je fais super bien le fantome je sais.

Plus serieusement, ca prend 20min de tout aimanter et tu pourras avoir des guerriers avec les armes que tu veux ( et vu comment tu t'appliques sur tes figs, je suis sur que tu vas aimer les chouchouter a l'aimant Wink )

Sinon je mets souvent du Crache mort contre du SM...  ou du devoreur pour pas avoir a payer trop et transferer les points sur un autre truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:20

Merki pour aimenter la bestiol , je ne sais comment le faire :\ .
Pour le choix d'armes je voulais garder les dévoreuses pour le futur prince tyran Smile donc je me rabat sur le reste mais vue que c'est les seuls en noms que j'arrive a savoir a quoi elle ressemble.Les autres , je suis paumer la je vois un grand flingue de oufs mais je ne sais pas si sa vaut le coup .
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:56

Pour moi ce qui importe ce n'est pas le WYSIWYG (What you see is what you get), mais plus l'aspect des figurines. Rolling Eyes

Du coup pour les armes, étant donné la qualité de ta peinture, et si tu n'aimantes pas (Maaat va me haïr :p Il ne parle que d'aimants mdr) voilà ce que je conseillerais :

Soit 2 paires de Griffes tranchantes, soit Griffes et Serres Perforantes, car les épées d'os sont absolument moches et ne ressemblent à rien d’extraterrestre selon moi (c'est un épée !)

Soit Griffes et Crache-Mort (dont 1 avec Etrangleur au lieu du Crache-Mort). Je trouve que les dévoreurs sont trop petits pour les Guerriers, les CM ont plus de gueule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 10:02

C'est BBBBBBBBÔÔÔÔÔÔÔÔ  My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  3023948931 !!!!!!!!!!!! l'esprit de la ruche doit être content , que dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:04

Je tiens à vous remercier pour vos commentaire et vos conseils qui vont mettre très utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:54

Pour aimanter les bestioles, il faudra :
Soit un aimant de 2mm / 1mm aussi
Un foret ou un tournevis cruxiforme ( ouais un pote l'a fait avec ca pour ses Guerriers Eldars, perçage des bras et des mains) et faire un trou de la taille et profondeur de l'aimant.
Un aimant dans le torse et un aimant dans le bras.

Sinon tu peux faire une encoche dans le bras et coller l'aimant, puis faire un raccord en GreenStuff pour faire plus joli Wink


Sinon Crachemort et Etrangleur. avec une paire de griffes chacun.

Je dis aimant car les guerriers sont assez balezes quand un Prime sort avec eux, le prime rajoutant +1cc et +1ct
- En "unité de choc" avec glandes - griffes - pinces (tres violent ca)
- En Tir CM et Etrangleur.

Donc aimants ROUNTUDJUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:25

C'est quoi cette arme qui ressemble a un canon mais deux plus grand que les CM ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruwax
Spore mine
Uruwax


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Montpellier

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:52

Coucou ! 

Très jolie bête, bonne technique et très bon choix de couleure Wink
Pour moi le bémole c'est le sang sur les dards, je m'explique :
Tu as choisis un style de peinture Cartoonesque, heavy-metal 90'- 2000 ou tout dégradé sera effectué sur du lignage et du relief, on est donc très loin du style Réaliste et dégradé zénithale. 

Je trouve qu'un détail ultra-réaliste comme du sang, du battle-damage sur les armures/chitine, de la saletée n'est pas compatible avec ton (joli) style de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:23

Merci du compliment , pour le sang , faut pas m'en vouloir c'est mon coter comtes vampires , non c'est juste que j'aime bien avec le sang sa donne l'impression du bonne machine a tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Locuste
calguar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2011

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:04

Waouh !!
respect! les techniques sont hyper bien maîtrisés et le rendu est absolument splendide!

hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 17:55

Franchement c'est super beau, j'attend la suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:55

Re bonjour ^^ , j'ai vue ave mon vendeur qui est un grand joueur de tyty même en tournois qu'ils me conseille les guerriers tyranide au CAC , donc je privilège quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:59

Ben, on en revient toujours au même problème : les guerriers tyranides CAC, c'est exorbitant en points !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOTTE RUCHE TYTY ET GROS MINET
» Flotte Ruche - Début de peinture tyty
» Shas'O T'ron Or'es M'yen...perdu dans la flotte-ruche
» La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie !
» Fenrir une nouvelle flotte ruche dans la bordure exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: