Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Amical][2000] Contre Nécrons

Aller en bas 
AuteurMessage
Tytymag
Spore mine
Tytymag


Messages : 0
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris

[Amical][2000] Contre Nécrons Empty
MessageSujet: [Amical][2000] Contre Nécrons   [Amical][2000] Contre Nécrons Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:52

Avec 2 schéma (pour pouvoir avoir 4 élites)

Contre un nécron qui m'annonce qu'il tente du dur sans doublette.
Je m'attend donc au moins à du Be Back 4+ généralisé ainsi qu'une formation Canoptek.

Contre Nécrons V7 (Tyranides) : 1996 points
QG
   1 Flyrant - 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues, Vers électrophores
1 Flyrant - 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues, Vers électrophores

Elite
1 Zoanthrope
3 Gardes des Ruches
   1 Malanthrope
1 Malanthrope

Troupes
   3 Nuée de Voraces - Frappe en Profondeur
   3 Nuée de Voraces - Frappe en Profondeur
   15 Hormagaunts - Sacs à toxines
   16 Hormagaunts

Attaque Rapide
   16 Gargouilles
1 Virago des Ruches

Soutien
   1 Mawloc
1 Carnifex - 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
1 Carnifex - 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues

Divers
   1 Tyrannocyte
   1 Tyrannocyte

Déploiement:
Flyrants et Virago sur la table.
Un bloc "Enclume" chez moi (2 Malanthropes, Zozo, Gardes des Ruches, Hormagaunts, Gargouilles) qui couvre 2 objo de mon côté au déploiement.
Le bloc "Marteau" (Flyrants, Virago, Carni, Mawloc) ira cibler les volants/véhicules en priorité, ainsi que les probables Destroyers.

Les Spectres Nécrons (et les Mécarachnides qui seront juste derrière) me font flipper, j'ai préparé des horma toxés et des gargouilles aveuglantes pour eux.
Je sais qu'ils viendront chez moi et je les laisserai s’emmêler dans mes horma non toxés et selon la topologie de la partie, soit je vise l'engluage (gargouille), soit le kill (horma tox).
Les synapses sont redondées (2 Malanthrope + 1 Zozo) car je m'attend à en perdre sous un feu de Destroyers dans les premiers tours (je compte lui laisser l'initiative), et les horma ne tiennent que grâce aux synapses (scoop, hein ?).

Le Mawloc est un peu la pièce "Joker". Marchera, marchera pas, on sait jamais ce qu'une double galette sans couvert peut m'offrir de beau en partie (une grappe de Troupes opé fraichement débarquées ou des Destroyers en fond de table).

Les Voraces m'ont fait une bonne surprise à ma précédente partie. Ils peuvent arracher chacun 1 Point de Victoire facilement avec FeP + Objective Secured (et retarder l'ennemi dans la réalisation de ses objo tactiques), ce sera toujours 45 points très fortement rentabilisés (mais alors en plus quand ça force le QG ennemi à les charger, c'est du bonheur).

Je sais que j'aurais un pb de synapse côté "Marteau" en fin de partie (surtout les Fex).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][2000] Contre Nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][2000] contre du SW
» [Amical][2000] liste dure contre eldars
» [Amical][2000] Liste tyranide contre 2000pts de khorne
» [Amical-Compet 1500 pts] Liste Contre Eldar !
» [Amical][1500] - Contre du nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: