Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Compét][1500]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Compét][1500] Empty
MessageSujet: [Compét][1500]   [Compét][1500] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:38

Salut à tous voici ma liste:

Tyran Ailé
DDJ, Vers électrophores
240 pts

Tyran Ailé
2 paires de GT, glandes, Vers électrophores
240 pts

Tervigon
195 pts

30 Hormagaunts
150 pts

30 Termagants
12 Dévoreurs
168 pts

2 Gardes Des Ruches
110 pts

2 Zoanthropes
100 pts

1 Zoanthrope
50 pts

1 Biovore
40 pts

1 Biovore
40 pts

1 Exocrine
Glandes
185 pts




TOTAL: 1499 pts

C'est un petit tournois entre amis, mes adversaires seront: GI (compagnie blindée), Nécrons et Taus.
J'ai essayé de faire une liste polyvalente:
L'Exocrine avancerait en milieu de table avec le Tervigon, les gardes et les deux Zozos.
Le Prince DDJ s'occupera des blindés avec les gardes et Zozos, le prince de close ira harceler les lignes arrières, et les troupes iront prendre les objos avec le Tervigon pas loin.
Qu'en dites vous?


Dernière édition par Starcommandeur le Dim 15 Fév 2015 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Compét][1500] Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1500]   [Compét][1500] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:36

Perso je sors jamais sans carnifex, qui peuvent vraiment te soulager d'un poids contre les blindés genre land raider... mais surtout nécrons et garde imp (si tu vois ou je veux en venir Razz ).

Dans la même idée, j'aurais rassemblé tes zozos en un seul essaim pour optimiser l'éclair warp, un tir de plus ça peut faire la différence.

Perso j'aime pas trop le prince de cac, mais je sais que si tu veux le fiabiliser à mort tu DOIS lui payer vieil ennemi, qui vaut largement ses 15pts.

Enfin je payerais quand même un venomthrope, qui est pratiquement indispensable (oui oui même contre du tau!)

Par contre fais gaffe y'a des erreurs de points: Le prince volant ne coûte que 225 pts, et les termas dévos 168

Et sous estime pas ton tournoi comme ça, un petit vaut autant qu'un grand... surtout pour les tags (corrige le!)
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Compét][1500] Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1500]   [Compét][1500] Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:23

Salut,
En fait j'ai détaché un Zozo pour garder la cohésion derrière vu que les Biovores ne vont pas avancer. J'ai modifié pour les points mais du coup le prince reste à 240 si je met viel ennemi.
Un Venomtrhope je veux bien mais il faut que je vire quelque chose et je ne sais pas quoi. En Carnifex je n'ai que deux Carni avec Pinces Broyeuses, que je ne sors que en Apoc. Il faudrait que j'en monte avec DDJ un jour...
Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét][1500] Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1500]   [Compét][1500] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét][1500]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét][1500] compét tournois
» [Compét][1500]
» [Compét][1500] aucune finesse
» [Compét][1500]
» [Compét/ 1500 pts] Contre du Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: