Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

[Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Empty
MessageSujet: [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa    [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:05

Salut à toutes et à tous!!

Je suis enfin en vacances et j'en profite pour participer à une campagne qui débute en avril (le but est de tout peindre ces vacances)
Donc cette campagne commence à 600 points, on est obligé de respecter le schéma de base (1 QG, 2 troupes) et les seuls alliés possibles sont les frères de bataille, les batailles seront des batailles à objectifs tirées aléatoirement
Vu que cette campagne se déroule dans un GW, je risque de tomber contre des listes très violentes mais aussi contre des listes faites par des débutants, je compte faire des listes intermédiaires

Enfin si on gagne la bataille on ajoute 200 points à notre liste et si l'on perd on ajoute 150 points jusqu'à un certain nombre de points ^^

Donc voilà ce que j'ai pondu:

QG:

1 tyran ailé DDJ 230 points

Troupes:

3 guerrier avec étrangleur 100 points
15 termagants 60 points
1 spore mine clister 15 points

Elites

1 venomthrope 45 points

Soutien:

1 carnifex DDJ 150 points

Je voulais pas partir sur un tyran ailé DDJ mais comme il coute 230 points et vu que l'on monte de 150 à 200 points ça va être dur de rajouter 230 points d'un coup
Après le reste, un bloc central qui avance avec des termagants comme couvert, un venomthrope qui protège, un carnifex derrière les termas qui fonce ainsi que les guerriers
La spore mine clister c'est parce qu'il me restait 15 points

Bon personnellement je suis pas très fier de ma liste mais je vois pas trop sur quoi partir d'autre, sachant qu'il faut pouvoir évoluer

En attendant avec impatience vos commentaires, et vos réactions

lord'O'Medusa
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Empty
MessageSujet: Re: [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa    [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:56

Un Tyran DDJ et un Carnifex, niveau intermédiare ca reste baleze la Very Happy

Virer les termas pour qques Genestealers en infiltration?
Ou simplement un lictor? plein de mines?
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

[Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Empty
MessageSujet: Re: [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa    [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:45

Salut à toi!!

Le tyran DDJ comme j'ai expliqué je vois pas trop comment faire, pour le carni je pensais pas ca ultra-violent mais si tu le dis, je vois pas par quoi remplacer si tu as une idée
Pour les geneastealers c'est pas bête, j'y avais pas pensé je pense que je vais faire ca

En attendant avec impatience vos commentaires
lord'O'Medusa
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Empty
MessageSujet: Re: [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa    [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:46

Un carni, ça part vite aussi.

Donc non, rien de violent
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Empty
MessageSujet: Re: [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa    [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 0:25

500 pts de genestelers + spores en bombardement.
pour une campagne ca fait fluff  et ca reste pas trop mal!
Sinon ya le tervigon ou alors un groupe de guerriers + prime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

[Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Empty
MessageSujet: Re: [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa    [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 0:46

Salut a vous!!

Alors pour les stealers j'en ai que 5+ genocrate, j'ai utilisé le reste pour des scouts tyranisés
J'opte plutôt pour l'idée du tervigon c'est une figurine que j'adore mais je vois pas quoi mettre avec

En attendant vos réponses

lord'O'Medusa
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Empty
MessageSujet: Re: [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa    [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:11

En remplacement ou en ajout?
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

[Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Empty
MessageSujet: Re: [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa    [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:43

Salut a vous!!

En remplacement a la place d'autres unités de ma 600 mais il faut pas oublier que je dois respecter le schéma de base, c'est pour ça que je voyais pas trop si tu as une idée je suis preneur ^^

En attendant vos réponses avec impatience
lord'O'Medusa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Empty
MessageSujet: Re: [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa    [Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun][600] Campagne Flotte ruche Medusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical/1550pts] Flotte ruche Medusa
» [Amical dur][1500] flotte ruche Medusa
» la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D
» [Amical/1500pts] flotte ruche medusa
» La flotte ruche Médusa et ses fils ont faim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: