| la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D | |
|
Auteur | Message |
---|
pyrrhus Spore mine

| Sujet: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Dim 15 Mai - 16:32 | |
| Hello je m'appelle Lionel, je vais avoir 21 ans dans un peu plus d'un mois, et je joue a w40k depuis +- 6 mois, j'ai commencés les Space Marines (Ultramarines) et depuis 2 mois je m'interesse aux tytys ^^ Je suis dans le même club que faust-one a charleroi en belgique qui est a 10 min en bus de chez moi! pour le moment j'ai un prince avec des ailes de démon  un genestealer alpha 24 hormagaunts 1 biovore 1 pyrovore le tout monté, peint et soclé voila c'est tout pour moi au fait j'ai trouvé le sens de la vie... c'est par là ======> charte lue et approuvée _________________ "Une menace étrangère est sortie de l'abysse, une nuée tellement vaste qu'elle obscurcit les étoiles. Cette horreur ne sa bat ni pour la domination ni pour conquérir, mais simplement pour assouvir une faim qui finira par engloutir la galaxie entière."
-Inquisiteur Kryptman
|
|
 | |
Mortex Locuste

Messages : 43 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 24 Localisation : poitiers
 | Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Dim 15 Mai - 16:37 | |
| |
|
 | |
xELeCTriK-tspo Termagaunt

Messages : 103 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 24 Localisation : 78 maisons-laffitte
 | Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Dim 15 Mai - 16:45 | |
| bienvenue |
|
 | |
Guardian Termagaunt

| Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Dim 15 Mai - 17:09 | |
| |
|
 | |
Raptor Jesus Dominatrix moderatrice

Messages : 417 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 27 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Dim 15 Mai - 21:53 | |
| Bienvenue à toi ! Mais c'est bien sur ! le sens de la vie ne pouvait être que par la  _________________ Modérateur, mais agent de la paix avant tout ^^Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par làEt pour mon fluff perso sur prandium c'est ici |
|
 | |
Fallen Faloutre

Messages : 372 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Pithiviers
 | Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Lun 16 Mai - 7:21 | |
| Bienvenue à toi ! On à un débarquement de Belges ces temps ci.  |
|
 | |
selrake Termagaunt

Messages : 112 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 27 Localisation : Tokyo
 | Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Lun 16 Mai - 10:00 | |
| |
|
 | |
Le petit carnassier Rodeur

Messages : 256 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 21 Localisation : Muhlouse
 | Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Lun 16 Mai - 11:42 | |
| Je te souaite la bienvenue. _________________ "On dit que la meilleur arme est celle dont on n'a pas à se servir. Eh bien je partage pas cet avis. Je préfère l'arme dont on a besoin de se servir qu'une fois."
|
|
 | |
kisuke94 KisuLoutre94

| Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Lun 16 Mai - 15:17 | |
| Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à nous montrer ta ruche ! _________________ "Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes ... ... attendez plus longtemps !" Unyuu !
|
|
 | |
pyrrhus Spore mine

| Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Lun 16 Mai - 15:48 | |
| bwah je sais pas si je vais la montrer je suis pas un tres bon peinteur lol _________________ "Une menace étrangère est sortie de l'abysse, une nuée tellement vaste qu'elle obscurcit les étoiles. Cette horreur ne sa bat ni pour la domination ni pour conquérir, mais simplement pour assouvir une faim qui finira par engloutir la galaxie entière."
-Inquisiteur Kryptman
|
|
 | |
niddogg Lictor

Messages : 556 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 27 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Lun 16 Mai - 17:45 | |
| bah, on est pas la pour te descendre mais pour t,aider à t,améliorer! Bienvenu en tout cas.  _________________ - Citation :
- Leur faim est sans fin.... Unyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Toute ma galerie ici!Suivez mon Cda à partir de cet endroit! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D  | |
| |
|
 | |
| la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D | |
|