| la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D | |
|
Auteur | Message |
---|
pyrrhus Spore mine

| Sujet: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Dim 15 Mai - 16:32 | |
| Hello je m'appelle Lionel, je vais avoir 21 ans dans un peu plus d'un mois, et je joue a w40k depuis +- 6 mois, j'ai commencés les Space Marines (Ultramarines) et depuis 2 mois je m'interesse aux tytys ^^ Je suis dans le même club que faust-one a charleroi en belgique qui est a 10 min en bus de chez moi! pour le moment j'ai un prince avec des ailes de démon  un genestealer alpha 24 hormagaunts 1 biovore 1 pyrovore le tout monté, peint et soclé voila c'est tout pour moi au fait j'ai trouvé le sens de la vie... c'est par là ======> charte lue et approuvée _________________ "Une menace étrangère est sortie de l'abysse, une nuée tellement vaste qu'elle obscurcit les étoiles. Cette horreur ne sa bat ni pour la domination ni pour conquérir, mais simplement pour assouvir une faim qui finira par engloutir la galaxie entière."
-Inquisiteur Kryptman
|
|
 | |
Mortex Locuste

Messages : 43 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 24 Localisation : poitiers
 | Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Dim 15 Mai - 16:37 | |
| |
|
 | |
xELeCTriK-tspo Termagaunt

Messages : 103 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 24 Localisation : 78 maisons-laffitte
 | Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Dim 15 Mai - 16:45 | |
| bienvenue |
|
 | |
Guardian Termagaunt

| Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Dim 15 Mai - 17:09 | |
| |
|
 | |
Raptor Jesus Dominatrix moderatrice

Messages : 417 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 27 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: la future flotte-ruche Medusa et son propriétaire :D Dim 15 Mai - 21:53 | |