Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première figurines de la Flotte-ruche Dagon

Aller en bas 
+16
MrGenzzo
Rikdant
Carnarael
Ferox
Starcommandeur
saaru
Celor
aengil
PF Rider
virgule
Emmazael
Scramasaxe
vinkey25
nazhrim
Wargol
Bloody wave
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:55

Une bonne bête, ce Carni.
C'est ta première "grosse pièce" tyranide ?

C'est bête à dire, mais s'il y a quelque chose que j'aime particulièrement sur ton schéma, c'est l'alternance entre cette carapace orangée et le brun rouge de l'extrémité des pinces.
Je ne l'ai jamais vu faire sur des 'Nids, c'est bien trouvé et criant de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:43

Oui c'est ma première grosse bêbête ^^

Oui en fait je voulais pas faire les armes ou les pinces de la même couleur que la chitine ou la carapace, mais je voulais quand même rappeler l'orange de la carapace sans pour autant faire un truc trop flashy qui aurait pu effacer la couleur de cette dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:15

Tes socles ont un bon rendu, quoi que un peu clair pour celui du gaunt, à voir pour le foncer un peu , si ce n'est déjà fait Wink

ça image bien le "creep" tyranide, c'est bon ça !

Ton pion objectif est bien trouvé !

et ton Vieux borgne bien beau également, à vrai dire ^^

Sa position me fait bien penser à sa règle de Bélier Vivant : il fonce tête baissée pour foutre un énooÔOorme coup de tronche dans la boite de conserve stationnée sur son chemin  !!   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:26

Merci Smile Pour les socles je me tâte encore, je suis pas bien décidée.

Pour le Vieux Borgne, à la base j'étais partie sur un Carnifex normal mais ayant lu un le fluff et les règles du Vieux Borgne, j'ai été conquise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:44

>[...] mais je voulais quand même rappeler l'orange de la carapace sans pour autant faire un truc trop flashy qui aurait pu effacer la couleur de cette dernière

Une intention très louable ^^

>Pour les socles je me tâte encore, je suis pas bien décidée.

Sinon, tu as ces produits de la gamme technical chez Games que sont l'Aggrellan Earth et le Martian Ironearth. Ce n'est pas surfait, l'effet de craquelures est super ! (à droite sur la pic)
Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Socles10

>Pour le Vieux Borgne, à la base j'étais partie sur un Carnifex normal mais ayant lu un le fluff et les règles du Vieux Borgne, j'ai été conquise ^^

Il a quelque chose, pour sûr !
Je rêve de le monter un jour en configuration Stone Crusher.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:31

Oui ben le socle du Vieux Borgne est fait avec une base de Texture Blackfire Earth un peu d'Agrax et un brossage au Longbeard Grey.

Et j'utilise  le Mourn Mountain Snow pour les socles de mes CV.

J'avoue que j'ai pas encore testé les Technical pour les socles, j'ai que Blood for the blood god qui est vraiment sympa et le Liquid green stuff qui m'a bien aidé pour boucher les lignes de montage sur la carapace du Carnifex
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:14

Après plus d'un an, me revoici Smile 

J'avais un peu abandonné le projet tyty pour beaucoup de raisons la principale étant ma motivation à peindre toute la boite de nuée...

Ayant eu enfin mon aéro pour Noel dernier j'ai pu les peindre en un mois à peine et avec la sortie du dex Culte Genestealer je compte bien les ajouter à ma flotte ruche Smile

Voici donc les photos du nouveau schéma de couleur, les socles ne sont pas terminés je leur rajouterais un peu de verdure par la suite. Le schéma sort de l'ordinaire mais je l'expliquerais dans la section fluff Smile Egalement des photos du Patriarche Genestealer du culte Hydraïque qui préparent en amont les planètes à l'invasion de ma flotte-ruche...

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 P_201648Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 P_201647Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 P_201650Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 P_201651Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 P_201649Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 P_201646Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 P_201652Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 P_201653Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 P_201654Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 P_201657Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 P_201658Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 P_201656
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:47

Wahou, je suis fan de ton papa stealer !

le socle en coulée de lave est très impressionnant, chapeau ! 
L'effet lumineux envoie du lourd !

Du coup, l'aérographe a fait changer ta flotte ruche de couleur ^^.

Pas mal non plus, c'est moins mon style car la peau est assez foncée, mais c'est pas mal quand même.

Les petites éraflures travaillées sur la carapaces sont sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:22

Merci beaucoup Smile Oui j'ai pas mal grimpé en niveau de peinture ces derniers mois.

Ben pour la flotte-ruche je voulais un effet nébuleuse sur les carapaces que je pouvais reproduire qu'à l'aéro, à la base c'est pour les tyranides et mes futurs eldars que je l'ai acheté ^^

La peau en foncé c'est justement pour que les figurines soient moins flashy, il fallait impérativement que la peau soit sobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:41

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Dsc_0011Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Dsc_0010
Prémices du culte genestealer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 12:28

Excellent le cultsite. Tu ne peints pas ses tuyères nasales
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:20

Si Si, il est pas du tout terminé Smile C'est le début, surtout pour montrer le schéma
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:34

Alors j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:33

ha oui la vache t'as vachement progressé! (pas ironoque I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:41

Cultiste du culte de la Griffe Rouillée terminé Smile

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Dsc_0012Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Dsc_0016Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Dsc_0014Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Dsc_0013Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 0:39

Et bah un bravo pour tes progres en peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:08

Çà en jette pas mal  dis donc , bien j'aime beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 13:34

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Dsc_0616Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Dsc_0615Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Dsc_0614Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Dsc_0613


Bon j'ai (encore) changé le schéma des tyranides, j'ouvre le bal avec le Swarmlord, le but étant d'avoir ma liste à 1000 points full peinte d'ici Noel, prochain challenge du mois, 30 Termagaunts et le Malanthrope !
Revenir en haut Aller en bas
PF Rider
Vorace
PF Rider


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2014

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 16:03

Woooow, franchement j'adore, super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 17:07

C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup !

t'as fait comment pour les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 17:26

Merci ^^

Ah pour les yeux casandora yellow puis osl classique en partant du orange pur et en ajoutant du blanc petit à petit, avec du blanc presque pur en touche au niveau de l'orbite ^^
Revenir en haut Aller en bas
aengil
Vorace



Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : grenoble

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 18:02

j'aime bcp tes fig et jolie coup d'aero j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 19:52

Merci:) pour laero finalement avec le changement de schéma je fais tout au pinceau, je maîtrise mieux en plus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 10:01

désolé de mon inculture flagrante mais... c'est quoi un "OSL classique" ? XD

"Entre la culture de la perle,
Et ce qui perle l'inculture,
Un point commun domine...
C'est le QI de l'huitre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 10:14

Ah ben juste un osl quoi : couleur de base (du moins la couleur que tu veux pour faire le point de lumière), éclaircit jusqu'au blanc pure Very Happy Histoire de créer un point de luminosité, ça m'a pas pris 5-10 minutes grand max, c'est vraiment pas long. Mais aprés je sais pas si c'est le mot osl que tu connais pas ou juste le mot "classique" qui t'as perturbé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première figurines de la Flotte-ruche Dagon   Première figurines de la Flotte-ruche Dagon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première figurines de la Flotte-ruche Dagon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premiére figurines (Flotte ruche léviathan)
» Flotte Ruche Dagon
» [Fun][1500pts]La première fournée de biomasse de la flotte ruche Chtuluu !
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte ruche reQQy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: