Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Amical][1850] Liste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skappa
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2014

[Amical][1850]  Liste  Empty
MessageSujet: [Amical][1850] Liste    [Amical][1850]  Liste  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:30

Bonjour à tous

Après une grosse liste en 3000, me voici à travailler sur une liste à 1850 points. D'abord prévue pour de l'amicale, elle servira de liste d'entrainement pour de futurs tournois.

Mon coupin souhaitant intégrer des Tyrannocites, j'ai pris en compte la remarque faite sur les Lictors Smile

Et voici la Beta :
QG

  • Tyran des Ruches   (240 pts)

    • 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Vers électrophores


  • [Seigneur de Guerre]
    Tyran des Ruches   (270 pts)

    • 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Régénération, Vers électrophores



Troupes

  • Essaim de Termagants (30)  (120 pts)

  • Mucolid Spore Cluster   (15 pts)

  • Mucolid Spore Cluster   (15 pts)

  • Tervigon   (195 pts)


Elite

  • Essaim de Gardes des Ruches (3)  (165 pts)

  • Essaim de Lictors (3)  (150 pts)

  • Essaim de Venomthropes   (45 pts)


Attaque rapide

  • Virago des Ruches   (155 pts)


Soutien

  • Mawloc   (140 pts)

  • Tyrannocyte   (75 pts)

  • Tyrannocyte   (75 pts)

  • Tyrannofex   (185 pts)

    • Vers électrophores



Total : 1845 points - 47 figurines - 14 unités


Les Gardes et le tyrannofex en fep dans les Tyrannocytes, les Terma et Tervigon en fond de table ou sur les objos, et les volants, ben .... ils volent ^^

A vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Kères
Spore mine
Kères


Messages : 0
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Mons

[Amical][1850]  Liste  Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1850] Liste    [Amical][1850]  Liste  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:45

moi je la trouve pas mal, peut-être un peu juste au niveau synapse :/

je prend toujours 1 synapse minimum par tranche de 500pts.
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Amical][1850]  Liste  Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1850] Liste    [Amical][1850]  Liste  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:48

Pas mal au niveau de la composition, sinon je rajouterai quelques remarques:

Les gardes des ruches dans le tyrannocite, c'est pas très utile à mon avis, ils ne son pas sensés aller au contact mais rester bien au chaud derrière à couvert avec le canon empaleur.

De plus, les lictors tu as plus intérêts à les séparer qu'à les mettres tous les 3 dans la même unité: si le but de tes lictors est de faire la balise pour sécuriser tes FeP, les éloigner les uns des autres permet d'avoir des opportunités de FeP sur toute la table !

J'enlèverai bien un tyrannocite et le Venomthrope (moyennement utile je dirais vu le reste de la liste) et en grattant quelques points autre part (regen du tyran ?) rajouter un Mawloc qui serait rentabilisé vu le nombre de lictor.

Ainsi, toutes tes FeP seraient sécurisées et tu pourras gagner un sacré contrôle de table.

Voilà mon avis, j'espère qu'il te sera utile ! Je pense pas avoir la science infuse, donc contredisez moi si j'ai tort les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kères
Spore mine
Kères


Messages : 0
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Mons

[Amical][1850]  Liste  Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1850] Liste    [Amical][1850]  Liste  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:00

lictors séparé ça donne toujours le premier sang :/

pour les gardes des ruches la oui en effet je suis à 100% d'accord avec toi Elementis.
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Amical][1850]  Liste  Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1850] Liste    [Amical][1850]  Liste  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 7:49

Si tu as pas beaucoup de décor oui, sinon si tu le places bien il devrait pas y avoir de soucis. Mais bon point Kerès, je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2014

[Amical][1850]  Liste  Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1850] Liste    [Amical][1850]  Liste  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:53

Merci pour vos avis !
Dans l'ordre :
J'ai 3 créatures synapses, dont 2 qui se balladent en vol. C'est vrai que c'est un peu light.
Peut-etre rajouter un essaim de guerriers ou un sporocyst ?

Pour les Gardes, c'est la portée du canon qui m'incitait à les mettre en tyrannocite. Après, ça fait quand même une moitié de table, donc à voir Smile

Les lictors par 3, c'est en effet pour éviter le 1er sang. Après, avec la multiplication des gabarits qui annulent les couverts, je préfere jouer la sécurité .

Je vais retravailler ça Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][1850]  Liste  Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1850] Liste    [Amical][1850]  Liste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1850] Liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1850 points tournoi
» [Amical][1850] Liste autour du culte
» [Amical][1600] liste débutant milieu amical
» [Amical][1850]
» [Amical/1500-1850 pts] Flotte Ruche Brachinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: