Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Peinture] Aide sur un schéma d'armée

Aller en bas 
+3
Scramasaxe
Celor
Sedral
7 participants
AuteurMessage
Dadahobbyart
Spore mine
Dadahobbyart


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:17

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Image10Bonjour 
Voilà j'ai commencer par peindre des tyranides mais j'ai fais deux schéma et j'arrive pas a me décider sur le plus classe .
Qu'en pensez vous ? 
A gauche la ruche hellspawn et à droite la ruche deathwing .


Dernière édition par Dadahobbyart le Jeu 23 Juil 2015 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:21

Salut l'ami! Tout d'abord je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée!

Ensuite concernant ton schéma, je trouve le rouge/blanc/noir beaucoup trop lisse, et je suis pas fan de la tête blanche qui tranche trop avec le reste. Par contre ton autre schéma est absolument magnifique, et me semble bien plus travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Dadahobbyart
Spore mine
Dadahobbyart


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:10

Oups désolé problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 23:12

Pareil que Sedral : aucun doute là dessus, le schéma du Tervigon est bien supérieur à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 9:49

Ok avec vous, mais comme le trygon ne semble du tout terminé par rapport à tervigon c'est quand même dur de juger. Glogalement j'ai toujours préféré les schema avec les chitines plus foncées que la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Dadahobbyart
Spore mine
Dadahobbyart


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:55

Merci pour vos commentaires je pensais la même chose
Dc ça sera flotte ruche deathwing (prochainement dans la section galeries)

@celor j'aurais rajouter quelque lavis mais comme je prend l'autre schéma ça sert plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:58

Dadahobbyarr a écrit:
Dc ça sera flotte ruche deathwing (prochainement dans la section galeries)

Perso j'aurais inversé les noms. Hellspawn pour une flotte ruche avec un style magmatique ça me semble plus logique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:59

Mais ... qu'arrivera-t'il si d'aventure tu affrontes des terminators de la Deathwing ?
Bataille pour le copyright ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadahobbyart
Spore mine
Dadahobbyart


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:43

Oups en fouillant ma boîte à rabiot
J'ai remarquer que j'ai fait un autre schéma d'armée 
Le voilà 
[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Image11
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:09

C'est carrément chouette !
Les plaques d'armures bleu/blanc fonctionneraient d'enfer sur un schéma "opération arctique".

Mais je préfère toujours le schéma du Tervigon, plus inhabituel que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dadahobbyart
Spore mine
Dadahobbyart


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:29

J'aime bien l'idée du socle arctique 
Par contre si je garde le schéma du tervigon je sais pas quoi faire pour le socle
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:33

Eh bien ... pourquoi pas les technical Citadel à craqueler (Agrellan Earth  ou Martian Ironearth), elles sont très tendance en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadahobbyart
Spore mine
Dadahobbyart


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:55

Je pensais plus un socle style planète en train de se faire assimilé avec couleur multicolore (violet,vert etc)
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 21:12

Disons qu'en général, je préfère garder mes socles assez neutres et unis pour permettre à la figurine de bien s'en détacher.
J'aurais peur que le socle ne remplisse plus son rôle d'écrin une fois peint dans des tons multicolores.
Si ça peut te donner des idées, j'avais fait un tuto sur ma propre technique de soclage dans mon topic :
https://forum-tyranide.forumactif.org/t3099p30-la-genotheque-de-scramasaxe
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:49

Bonjour Smile , grosse préférence et comme tout le monde Wink le tervigon et bien mieux niveaux schéma en couleur il est super , mais comment cela ce fait t'il que tu as différent schéma ( enfin je veux dire quesque tu va en faire des ces trois oiseaux ).
Revenir en haut Aller en bas
Dadahobbyart
Spore mine
Dadahobbyart


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:35

Ben en fait il y a tellement de possibilité pour nos tyty et comme je collectionne les figs voilà pourquoi j'ai plusieurs schéma mais je pense tout refaire comme le tervigon
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:47

Ah tu as fait ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadahobbyart
Spore mine
Dadahobbyart


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:49

Oui ça y est maintenant je réfléchis pour le socle
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:15

Dadahobbyart a écrit:
Oui ça y est maintenant je réfléchis pour le socle
pour des socles de themes planete en cours de digestion, j'ai ces types de socles pour mon armée : https://forum-tyranide.forumactif.org/t4212-flotte-ruche-cheloceras il faudra juste adapter a ton schéma de couleur d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:44

Bonjour, 

Ton sujet comporte quelques irrégularités : 
- il manque un Tag à ton titre comme demandé sur le sujet " Comment bien poster son sujet dans les Sections Techniques & Tutoriels "  

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dadahobbyart
Spore mine
Dadahobbyart


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 0:17

@franus merci je vais regarder ça de plus près 

@maxime voilà c'est modifier
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:27

Oh !?
Je viens de réaliser le pourquoi du comment du schéma Hellspawn.
(je suis bête pourquoi je ne l'ai pas vu avant ?)

Je reste sur ma position (le schéma du Tervigon est le meilleur), mais je dois avouer qu'appliquer le schéma de l'uniforme Spawn sur des 'Nids est une super idée.
A quand la suite ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Aide sur un schéma d'armée    [Peinture] Aide sur un schéma d'armée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Aide sur un schéma d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Aide sur un schéma de couleur
» [Peinture]aide schema hivernal
» [Peinture] Conseil sur schéma de peinture d'armée et achat de peinture
» [Peinture] Aide peinture pour manticore
» [Peinture] aide pour peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: