Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taille aimants Haruspex/Exocrine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha-Sha
Spore mine



Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2015

Taille aimants Haruspex/Exocrine Empty
MessageSujet: Taille aimants Haruspex/Exocrine   Taille aimants Haruspex/Exocrine Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:07

Bonjour à tous je suis tombé sur une video d'un mec qui explique comment aimanter ces 2 bebetes.
Je ne me suis jamais servi d'aimants, et j'aimerai donc en acheter mais je saurai pas dire quelle taille il utilise dans sa video.
Si des experts passent par là, pour m'aiguiller, je leur en serai reconnaissant Very Happy

La video : https://www.youtube.com/watch?v=M2kKWiFHMy0
On voit bien les aimants utilisés à 7:12
Il en montre des gros avant et c'est n'est pas ceux là dont je parle.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Taille aimants Haruspex/Exocrine Empty
MessageSujet: Re: Taille aimants Haruspex/Exocrine   Taille aimants Haruspex/Exocrine Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:40

difficile à voir à l'oeil nu.

Toujours est-il que je viens d'investir dans des aimants. 
Ils magnétisent très fort, et pour une fig en plastique, même de cette taille, un aimant de Ø5 x 2 mm sera amplement suffisant, je pense.
A la limite j'en mettrai 2... à voir. 
Déjà je me tâtait de coller ou pas la tête de l'exocrine à son canon... je vois qu'il l'a fait.
Je pense plus m’orienter vers un aimant sur le canon et un autre pour la tête... et par conséquent 2 aimants dans la tronche du Haruspex.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Taille aimants Haruspex/Exocrine Empty
MessageSujet: Re: Taille aimants Haruspex/Exocrine   Taille aimants Haruspex/Exocrine Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:06

Lorsque j'ai magnétisé le mien, j'y ai mis des aimants de 5x5 mm du côté du corps et des 2x5mm dans les têtes, ça tient nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille aimants Haruspex/Exocrine Empty
MessageSujet: Re: Taille aimants Haruspex/Exocrine   Taille aimants Haruspex/Exocrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille aimants Haruspex/Exocrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Exocrine Behemoth
» [Conseil] Taille des socles guerrier tyranides et nuées
» [Conversion] L'exocrine
» [Conversion] Aimants sur le kit Trygon/Mawloc
» [Conversion] Tyranide prime et échelle/taille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: