Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Amical][500] Match amical d'introduction à 3 joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkanis
Spore mine
Arkanis


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 32
Localisation : Luxembourg

[Amical][500] Match amical d'introduction à 3 joueurs Empty
MessageSujet: [Amical][500] Match amical d'introduction à 3 joueurs   [Amical][500] Match amical d'introduction à 3 joueurs Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:29

Bonjour  Smile (j'adore ce smiley)

Après un mois et demi de travaille assidus ma première petite troupe est prête à partir au front. Je voulais avoir l'avis éclairé de joueurs experimenté pour juger ma composition. Alors avant propos les choses à savoir:

- Nous allons tenter une partie à trois joueurs: mes adversaires seront de l'Astra Militarum (même pas peur) et des Tau (Je me fais dessus). 
- La règle est simple, match A-MI-CALE, on ne sort pas des grosses compo pour massacrer l'adversaire, toute unité jugée trop "forte" doit être écartée, donc pas de Baneblade, Riptide, Tyran et compagnie. 
-Concernant le joueur Tau, je sais qu'il y aura très probablement une voir deux équipes Stealth!

Donc ayant cela en tête voici ma compo:

1 Primat Tyranide - Crache mort

3 Guerriers tyranides - Crache mort / étrangleur

10 Essaim terma à poil 

10 Essaim terma à poil 

10 Essaim terma à poil 

1 Venomthrope

2 Biovore

Le tout fais 500 points. Pensez vous que cela convienne pour une petite partie d'introduction? Cela doit resté compétitif sans avoir pour prétention de rouler sur l'adversaire. L'objectif global c'est de réussir à mener le gros de ma force au CAC sur les Tau couvert par le Venomthrope pendant que mes biovore amolissent les lignes et/ou interdise toute approche de la part des impériaux. Les terma sont divisé en trois unités pour multiplier les cibles. 
Ma craintes se portent sur les fameuses équipes stealth, a ce format je n'ai pas assez de point pour dédier une unité entière à la protection des biovore. Je préfère éviter le Tervigon en QG parce que je le juge trop puissant.

Voilà tout conseil est bon à prendre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlonide
Vorace
Scarlonide


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2015

[Amical][500] Match amical d'introduction à 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Amical][500] Match amical d'introduction à 3 joueurs   [Amical][500] Match amical d'introduction à 3 joueurs Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:01

Si tu tombes sur un véhicule, meme un rhino, tu ne pourra pas le casser.
Je pense que tu as trop de  terma qui ne t'apportent pas de puissance.
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][500] Match amical d'introduction à 3 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][1600] liste débutant milieu amical
» [Amical/2500pts]
» [Amical][2000] à vocation de moins en moins amical
» [Amical][500]
» [Amical][1000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: