Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Celtic_Cauldron

Aller en bas 
+5
khornate_lapin
Bloody wave
Sedral
Emmazael
Celtic_cauldron
9 participants
AuteurMessage
Celtic_cauldron
Spore mine
Celtic_cauldron


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Paris XV

Présentation Celtic_Cauldron Empty
MessageSujet: Présentation Celtic_Cauldron   Présentation Celtic_Cauldron Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:19

Bonjour à tous,

Passage par la case présentation, comme il se doit:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 36 ans et vis à Paris.

Joueur de 40K depuis la V2, mon expérience avec les Tyranides se limite à de nombreux affrontements contre les hordes de l'Esprit de la Ruche dans des batailles qui ne furent jamais subtiles mais toujours palpitantes: quiconque se souvient des Attaques Tyranides de l'époque se remémorera avec plaisir le stress du tour 6, quand il ne reste plus qu'une poignée de figurines faisant face à la horde grouillante...

Avant tout, je reste un joueur du Chaos, armée que je collectionne depuis cette époque, mais la sortie du Codex des Cultes Stealers a suscité une vive émotion dans mon coeur de vieux joueur... Les figurines sont magnifiques, le livre a l'air sympa: les Cultes seront donc mon projet parallèle 2017! Juste une petite force, pour me faire plaisir entre deux Phalanges de Dreadnoughts et des escouades de Légionnaires.

Je suis membre du club d'ALESIA, admin sur le forum Chaos (la Faille Warp) et sur le forum du CDA Gilgamesh (pour lequel il n'y a pas, pour le moment, de faction Stealers/Tyranides, mais ça pourrait voire devrait changer). J'espère d'ailleurs pouvoir vous parler de ce dernier un jour prochain.

Merci à tous pour l'accueil que vous ne manquerez pas de me faire: je suis certain de me plaire ici!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Présentation Celtic_Cauldron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celtic_Cauldron   Présentation Celtic_Cauldron Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:25

Grou Grou bienvenue à toi sur notre Biorum!

(Je suis également infiltré sur la faille warp, mais chute c'est un secret!)
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Présentation Celtic_Cauldron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celtic_Cauldron   Présentation Celtic_Cauldron Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:30

Bienvenue sur le forum l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Présentation Celtic_Cauldron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celtic_Cauldron   Présentation Celtic_Cauldron Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:38

Bienvenue Mister Celtic , j'ai hâte de voir tes réalisations ...
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

Présentation Celtic_Cauldron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celtic_Cauldron   Présentation Celtic_Cauldron Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:47

Bienvenue dans la ruche le Celte!
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Présentation Celtic_Cauldron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celtic_Cauldron   Présentation Celtic_Cauldron Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 0:47

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_cauldron
Spore mine
Celtic_cauldron


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Paris XV

Présentation Celtic_Cauldron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celtic_Cauldron   Présentation Celtic_Cauldron Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:34

Quelques têtes connues, ça fait plaisir. Merci pour votre accueil. En attendant d'avoir le sacro-saint Dex qui me permettra d'avancer sur mes compos d'armée et les figs qui y seront associées, je vais lire tout ce qui existe ici sur les Cultes et travailler mon fluff.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

Présentation Celtic_Cauldron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celtic_Cauldron   Présentation Celtic_Cauldron Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:48

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_cauldron
Spore mine
Celtic_cauldron


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Paris XV

Présentation Celtic_Cauldron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celtic_Cauldron   Présentation Celtic_Cauldron Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 14:05

Salut Franus!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Spore mine
Raviel


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 26
Localisation : Vielsalm, Belgique

Présentation Celtic_Cauldron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celtic_Cauldron   Présentation Celtic_Cauldron Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 1:22

Coucou! Les anciens joueurs, je les admire un peu, j'ai commencé y a pas un an et je suis en soif de connaissance pour rattraper le temps perdu! j'aurai hâte de lire tes sujets  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_cauldron
Spore mine
Celtic_cauldron


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Paris XV

Présentation Celtic_Cauldron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celtic_Cauldron   Présentation Celtic_Cauldron Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 14:55

Au sujet des Tyranides/Genestealers, ma connaissance est très limitée car je n'ai jamais joué ces armées.

En revanche, le reste me pose beaucoup moins de problème sur le fluff, même sur des armées que je ne joue plus.

Mais, je serai ravi de répondre à tes futures questions.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
leB
Locuste
leB


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Présentation Celtic_Cauldron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celtic_Cauldron   Présentation Celtic_Cauldron Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 21:52

Salut et bienvenue Celtic !
Hâte de voir tes post et ton avancée dans la découverte du culte (que je ne connais pas encore moi non plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb76eQuWGpEjdqYz3PLpItA
Contenu sponsorisé





Présentation Celtic_Cauldron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celtic_Cauldron   Présentation Celtic_Cauldron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Celtic_Cauldron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: