Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Jenfixx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenfixx
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2018

Présentation Jenfixx Empty
MessageSujet: Présentation Jenfixx   Présentation Jenfixx Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 11:33

Salut tout le monde ! Petite présentation en bonne et due forme :

Mon speudo : Jenfixx
Mon age : 30 ans
Ma ville : Rouen
Expérience de jeu avec les Tyranides : 0 (j'ai besoin de vous ^^)
Pourquoi les Tyranides : Je commence une armée de Cult Genestealer et j'aimerais les alliés avec les Tyranides. J'adore le look de l'armée CG et j'adore les grosses bêtes ! Je suis fan du fluff aussi.
Taille de l'armée Tyranide: je part sur du 1000pts pour commencer, j'ai encore rien acheté, mise a part l'index CG et le codex Tyty. Pour finir sur la taille, sans être prétentieux, ça sera du 1850pts.
Autres jeux/ Autres armées jouées: alors je suis joueur de 40K depuis la v5. J'ai commencé avec les Dark Eldar, j'ai du gagner 2 parties avec, mais j'aime le challenge Smile . J'ai une armée Space Marine du Chaos Khorne. Je joue également à AoS, je joue Khorne !
Je joue principalement avec des amis, chez moi, nous nous sommes fait une table avec décors. Je joue de temps en temps au magasin de Rouen.
Un peu de moi : je suis ingénieur en informatique, je suis dans un groupe de rock et j'aime les nuggets MacDo, même si ce n'est pas vraiment du poulet.

Et comme demandé, "Charte lue & approuvée" !
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Locuste



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

Présentation Jenfixx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenfixx   Présentation Jenfixx Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 11:42

Bienvenue !

Par contre ici, on mange les Khorneux on les joue pas! ta maman tervigon ne t'a jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Jenfixx
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2018

Présentation Jenfixx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenfixx   Présentation Jenfixx Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 11:53

... Je viens ici pour expier mes péchés ... J'ai tué pas mal de Tyranides pendant toutes ses années ... Désolé Wink 

Je laisse la nourriture sur l'étagère alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Présentation Jenfixx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenfixx   Présentation Jenfixx Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 14:29

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jenfixx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenfixx   Présentation Jenfixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jenfixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» présentation awa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: