Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armée Zerg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apo
Spore mine
Apo


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2018

Armée Zerg  Empty
MessageSujet: Armée Zerg    Armée Zerg  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 14:31

Yop ! 
Ce sujet sera consacré à mon armée Zerg count as tyrannides :3  j'ai commencé il y a quelques semaines ce petit projet et pour l'instant je n'ai que 3 figurines à vous présenter : 
Voici un premier zergling (count as hormagaunt ) j'ai essayé d'être un maximum fidèle au schéma de couleur des zergs de sc2 

Armée Zerg  Zerg110Armée Zerg  Zerg210Armée Zerg  Zerg310
J'ai enchainé sur un chancre (qui sera joué en tant que spore mine), rapide à peindre (30min) mais un bien plus long à convertir qu'un zergling :3
Armée Zerg  Zerg410Armée Zerg  Zerg510Armée Zerg  Zerg610
Et un hydralisk count as rodeur : 
Armée Zerg  Zerg710Armée Zerg  Zerg810Armée Zerg  Zerg910

J'ai hâte de voir le rendu de 3 hydralisks <3
et hopla une photo des trois compères
Armée Zerg  Zerg1010
Je ne vise pas forcement à jouer une armée opti, je voudrais simplement faire une armée original en essayant de convertir un maximum d'unité zerg présente dans sc2 pour les retranscrire dans wh40k
N'hésitez pas à critiquez ! (͡ ͡° ͜ つ ͡͡°)
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Armée Zerg  Empty
MessageSujet: Re: Armée Zerg    Armée Zerg  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 16:02

C'est un très beau projet que tu initie-là.

Très beau rendu et belles conversions.

j'ai hâte de voir la suite Very Happy

tu compte convertir tes Ultralisk en Haruspex ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Armée Zerg  Empty
MessageSujet: Re: Armée Zerg    Armée Zerg  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 11:44

Vraiment sympa comme projet et plutôt pas mal réalisé, hâte de voir la suite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Spore mine
Apo


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2018

Armée Zerg  Empty
MessageSujet: Re: Armée Zerg    Armée Zerg  Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 23:26

plop
nazhrim a écrit:
Tu compte convertir tes Ultralisk en Haruspex ? ^^
 Ouaip Smile l'haruspex me donne une bonne base pour l'ultralisk :3 je devrais juste trouver un truc pour le sorte de casque surélevé de l'ultra mais bon, j'y suis pas encore x) 

Pour l'instant j'ai très peu avancé :/ j'ai du conv deux zerglings mais sans plus, je compte bien m'y remettre vous zinquiété pô !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Armée Zerg  Empty
MessageSujet: Re: Armée Zerg    Armée Zerg  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 13:06

C'est super chouette, Apo ...
Mais tu est parti pour un projet de très très longue haleine, tu t'en rends bien compte ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Armée Zerg  Empty
MessageSujet: Re: Armée Zerg    Armée Zerg  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 16:57

incroyable oO je ne connais pas les figs de base mais tu fais un travail très précis mais ça doit t prendre du temps oO
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Spore mine
Apo


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2018

Armée Zerg  Empty
MessageSujet: Re: Armée Zerg    Armée Zerg  Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 19:38

oh que oui ahaha mais je peint ca en parallèle d'autres trucs qu'on soit bien d'accord x) j'alimenterait ce sujet au fur et a mesure que j'avance mais ya les figs de titan forge qui m'ont fait de l'oeil xD donc je peint plein de choses en meme temps..

et les figs de bases sont : termagant (zergling) rodeur (hydralisk) et euh une base d'abdomen d'araignée sinon que de la sculpture pour le chancre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Zerg  Empty
MessageSujet: Re: Armée Zerg    Armée Zerg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Zerg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zerg Rush!
» ma petite armée
» Nouvelle armee
» armée tyty
» Ma liste d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: