Bon, on va commencer par le début.
Difficile de tr ouver des joueurs pour 1578pts, pour 1500 oui.
Essai d'arriver au plus proche sans dépasser.
Le qg ok rien a dire.
Pour les terminators, déja tu les a classés en troupe, sort les de là.
On ne connait pas leur effectif. L'unité est bien, mais ils sont largement plus performant avec au moins 3 combi fuseurs dans l'unité. L'autocanon n'est pas indispensable.
Pour les armes de corps à corpsndifficile a dire, la v6 change beaucoup de choses a ce sujet et je suis pret a parier qu'il auront plein d'options pour représenter les figurines actuelles.
Donc, ne pas se ruer dessus mais attendre de savoir ce qu'il est avant de les acheter.
Pour les troupes :
A 1500 pts, 2choix troupe c'est trop peu, il t'en faudrait un autre.
Les marines, je les jouerais par 10 histoire de bien remplir le rhino. Avec une configuration comme 2 fuseurs +gantelet, ou 2 lance flammes ou 2 plasma.
Tu indiques, "bolter" mais toute l'escouade en a !
Si c'est pour dire bolter lourd, alors ok pourquoi pas, mais la limitation est de 1 par unité.
Les berserk ok, maisnon ne sait pas combien tu en joues.
Les attaques rapides
On ne connais pas les effectifs de cette unité.
Comme pour les marines a pieds, il est préférable de donner 2 fois la,meme option pour assurer leur efficacité dans un domaine.
Le gantelet est une bonne idée mais un peu chère, des effectifs de 5 peuvent s'en passer, alors qu'une unité plus grosse en aurait besoin.
En ce qui concerne les chars,
C'est pour qui le rhino ?
C'est pour qui le land raider ?
Tu peux enlever le blindage renforcer, le role du rhino n'est pas d'encaisser, au mieux tu auras les fumigènes.
Quand tu fais une liste d'arme essai de donner un rôle a tes unité et équipe les pour ça. Tes unités ne peuvent pas faire 50 missions différentes sur une bataille, mais assue toi au moins qu'elle en feront une seule mais bien.
Ensuite renseigne toi surles règles des armes que tu utilises.
Un bolteur lourd, ne permet pas de charger, et a du mal a tirer si t'on unité s'est déplacée. Ces parametres sont a rentre en compte puisqu'il vont influencer leur manière d'agir une fois en jeu.