Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil] Une vieille caisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ill-niko
Spore mine
ill-niko


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2015

[Conseil] Une vieille caisse Empty
MessageSujet: [Conseil] Une vieille caisse   [Conseil] Une vieille caisse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:48

Bonjour à tous, 
J'ai sortis ma caisses de Tyty pour les vendre, et en les sortants un à un, je me disais qu'elle est sacrément bien cette armée (actuellement je suis passé sur du nécron et du SW). 
Plus trop envie de les vendre du coup. 

Mais voilà j'ai pas des masses de temps et il y en a un paquet... et je ne connais pas vraiment les unités. 
Y-a-t-il moyen de faire quelque chose de viable avec ceci contre du tau ? 

- 2 x Tyranocyte 
- 3 x Carnifex 
- 3 x Guardes 
- 1 x Mlawoc 
- 6 x Venomthropes
- 2 x Broodlord
- 1 x Tervigon 
- 30 x Garouilles 
- 40 x Genestealer 
- 12 x Guerriers 
- 21 x Hormogants
- 31 x Termagants +devoreurs 
- 70 x Termagants
- 21 x Spores mines 
- 16 x Nuées de voraces 


Merci d'avance pour votre suivi 
Nicolas 
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Conseil] Une vieille caisse Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Une vieille caisse   [Conseil] Une vieille caisse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 12:00

J'ai envie de te dire que contre du Tau à part jouer Eldar... Maintenant avec cette base tu peux jouer pas mal de choses. La grosse faiblesse de cette liste de figurines c'est qu'il n'y a pas de tyran ailés et pas de neurothropes qui sont les QG fort du codex. Mais tu peux faire des listes kraken à base de broodlord/genestealers/hormagaunts/carnifex qui fonctionnent bien (sauf contre les Tau ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Conseil] Une vieille caisse Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Une vieille caisse   [Conseil] Une vieille caisse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 13:39

COntre du tau...
Chaud

SOrtir mass spore mines et stealers pour dégrossir un peu les guerriers de feu.
Du termagaunt en tyranocytes

Et du guerriers de fond de court et des gardes parce qu'il te faut des trucs pour camper les objectifs et quelquechose sur la table pour jouer des FeP.

Mais déjà que les stealers + broodlord tu montes facilement à 600pts.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Conseil] Une vieille caisse Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Une vieille caisse   [Conseil] Une vieille caisse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 14:51

contre du tau, y'a aussi la possibilité d'éponger un max la première phase de charge. 

- Un magus du culte empêche la grosse saturation/grosse force de tirer via hypnose de masse
- on fait charger le swarmlord, ou un prince, en ayant prit la précaution de lui mettre 3 gardes du tyran à portée, et sous catalyseur (inutile de "gâcher" la double advance kraken, ou la capa du swarmlord, le stratagème de double mouvement est suffisant)

théoriquement, il devrait absorber toutes les armes F6- assez facilement, et pour les autres, bah on enlève des gardes !
alors oui, c'est 100 pts qui servent à rien. M'enfin entre ça et voir flamber ses stealers...

ne pas oublier que si une unité tau tire en overwatch en appui, elle ne pourra plus faire d'overwatch ce tour ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Une vieille caisse Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Une vieille caisse   [Conseil] Une vieille caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Une vieille caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] recherche conseil pate a fixe
» [Conseil] Vs Tau
» [Conseil] L'équipement des Carnifex
» [Conseil] Par où commencer?
» [Conseil] Pouvoir Psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: