Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 forum mort? V9?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

forum mort? V9? Empty
MessageSujet: forum mort? V9?   forum mort? V9? Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 14:40

Bonjour, ce forum n'a plus l'air actif, je pensais qu'avec la V9 cela relancerait les activités mais non.. peut-être que mettre à jour le tactica serait un bon début?
je sais que mon post est pas dans les clous toussa supprimez si vous voulez mais puisque vous êtes là.. vous pourriez vous pencher sur mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

forum mort? V9? Empty
MessageSujet: Re: forum mort? V9?   forum mort? V9? Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 14:49

Yep, en vrai je reconnais que les forums pour les petites communautes deviennent difficile a rester actif.
Maintenant tout est plus rapide sur les reseaux sociaux (reponse / post / pas besoin d'heberger les images sur un tiers) et le forum est rapidement depasse pour ce qui est du "blabla rapide". Le point fort etant que les sujets sont mieux organise et plus facilement retrouvable.

A la limite on peut se lancer un peu discord exclusif tyranides francophones mais pas sur qu'on soit des masses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

forum mort? V9? Empty
MessageSujet: Re: forum mort? V9?   forum mort? V9? Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 15:30

Un discord c'est pas bête oui, mais il faudrait recruter sur les groupes fb à mon avis parce qu'ici même les modos ont l'air afk, qu'en penses-tu? les autres? court-circuiter ce forum c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

forum mort? V9? Empty
MessageSujet: Re: forum mort? V9?   forum mort? V9? Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 23:24

Honnêtement aucune idee, apres on est quand meme reste un moment sur le fofo...
Mp moi ton discord si tu veux, je suis un peu occupe cette semaine mais on peut commencer a lancer la machine.
Je suis deja sur des discords tyranide mais ceux la sont purement anglais et je comprends que certain parlent que francais.
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Spore mine
Styrkarr


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : Niort

forum mort? V9? Empty
MessageSujet: Re: forum mort? V9?   forum mort? V9? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 8:57

C'est dommage que les forums tombent, c'était cool pour partager des photos d'armées, des infos de règles, etc, ce que discord fait beaucoup moins bien (vu que c'est un tchat tes messages finissent par se faire oublier dans la masse...).
Mais bon.

(Sinon les nouveaux tyranides v10, on en parle ?  forum mort? V9? 3023948931)



forum mort? V9? 2991898803
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

forum mort? V9? Empty
MessageSujet: Re: forum mort? V9?   forum mort? V9? Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 0:30

Yo,
Oui je suis d'accord :/
https://discord.gg/ZaSwkr23ym
Je sais pas si j'ai le droit mais voici le lien discord si tu veux nous rejonidre !
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

forum mort? V9? Empty
MessageSujet: Re: forum mort? V9?   forum mort? V9? Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 22:08

Hello!

Je confirme que le forum est bel et bien au point mort côté modos. J'ai lancé un appel en V9 pour voir qui était encore actif mais personne n'as répondu. Personnellement je ne joue même plus à 40k donc non seulement j'ai plus la motiv pour animer, mais j'ai même plus les connaissances pour essayer de lancer des sujets (je suis à fond sur Infinity, viendez un jeu qu'il est bien Razz ).

Pas de soucis pour le lien discord, et si vous voulez lancer un discord tyty FR je peux même mettre un lien en bannière. Un peu dommage que les forums disparaissent au profit des discords, pour ceux qui ont une vie plutôt chargée c'est plus compliqué pour s'intégrer aux conversations ou aux débats mais bon, on arrête pas le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Spore mine
Styrkarr


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : Niort

forum mort? V9? Empty
MessageSujet: Re: forum mort? V9?   forum mort? V9? Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 22:28

Je préfère les forums aussi pour parler de warhammer, malheureusement j'ai l'impression qu'ils sont tous morts (ou presque tous).
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

forum mort? V9? Empty
MessageSujet: Re: forum mort? V9?   forum mort? V9? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:38

Du coup si les modos veulent reprendre le control du discord ca me derange pas.
Apres on est pas beaucoup mais ca pourrait remplacer la fonction chat qui n'est plus trop utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum mort? V9? Empty
MessageSujet: Re: forum mort? V9?   forum mort? V9? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum mort? V9?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort aux autres !
» Il est le Garde et il ne connaîtra que la mort...
» [Elite] La Mort Subite
» Le ptit nouveau de la mort qui tue !
» [Peinture] Camouflage Mort Bondissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Tactica V8 Tyranide-
Sauter vers: