Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le ptit nouveau de la mort qui tue !

Aller en bas 
+8
genestealer
Raptor Jesus
Vladesh
tempys
demon40000
Scarloc
Iblitz
le grand trygon prime
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le grand trygon prime
Celui qui ne met jamais de majuscules
le grand trygon prime


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:22

Bonjour je suis un joueur de warhammer comme on peut dire pas trop ancien 2 ans !
je joue les Space Marine , Tyranide et Hommes lézard j'ai joué les orks que je possède encore j'ai arter ork comme on peut dire qu'un ork tu réussit a le toucher il est mort !
Mes Space marine n'ont pas vraiment de chapitre et sont environ de 3000 pts
j'ai 4000 pts d'hommes lézard et 2000 pts environ de tyty ! la plus part non peint !
PS: je m'appelle maxime !
j'ai 15 ans et je suis un pote d'un dénommer Axel dont je ne me souviens plus le pseudo si sa vous dit quelque chose !

EDIT: Un effort pour l'orthographe et la construction de ta phrase stp.
La terreur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:05

Mais c'est une véritable invasion en ce moment , encore un nouveau.
Bienvenu a toi !

(fait attention à l'orthographe et à la syntaxe, on a beaucoup de mal à lire ton post :p)
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:44

Bienvenue! En effet c'est vrai qu'on recrute beaucoup en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:37

J'avais prévenu que j'ammenerai des potes (c'est vrai je m'appelle Axel etj'ai oublié de le dire dans ma présentation).
Revenir en haut Aller en bas
tempys
Locuste
tempys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:10

Salut bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:43

Bienvenu! Et attention a l'orthographe!!!!!

Et pour tous ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je vous recommande de lire la Charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:21

Bienvenue a toi !

Tient tient ne serai-ce pas les tyranides de Phil Kelly ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:21

Bienvenue !

communauté de plus en plus grande c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
OmégaZell
Locuste
OmégaZell


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:47

Bienvenue grand trygon prime.
Revenir en haut Aller en bas
La terreur rouge
Dominatrix moderatrice
La terreur rouge


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:49

Bienvenue a toi ! C'est moi qui est édité ton message, alors un effort pour l'orthographe stp !
Revenir en haut Aller en bas
le grand trygon prime
Celui qui ne met jamais de majuscules
le grand trygon prime


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:47

Je suis franchement désolée pour l'orthographe moi et lui on fait a peu près 4 millions lol!
merci de votre accueil chaleureux !
Pour te répondre Raptor67 je ne sais pas trop mais ce que je sais c'est que mon schéma est très proche de celui-ci c'est pour cela que je l'ai choisi en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:57

C'est ton shèma (enfin si tu savais le peindre Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Lol ) de plus c'est vrai que t'est merdique en français.
Revenir en haut Aller en bas
le grand trygon prime
Celui qui ne met jamais de majuscules
le grand trygon prime


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:21

en français je dirais que tu ai juste un peu plus fort que moi , mais le schéma n'est pas exactement le même ! De plus tu dit que je peint mal je te l'accorde mais toi tu peint pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:42

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:28

Citation :
C'est ton shèma (enfin si tu savais le peindre ) de plus c'est vrai que t'est merdique en français.

Citation :
en français je dirais que tu ai juste un peu plus fort que moi , mais le schéma n'est pas exactement le même ! De plus tu dit que je peint mal je te l'accorde mais toi tu peint pas mieux !

Holà, holà, pas de baston, hein!
Revenir en haut Aller en bas
le grand trygon prime
Celui qui ne met jamais de majuscules
le grand trygon prime


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:30

c'est pas de la baston c'est un esprit rivale entre nous je sais c'est un peu bête ! mais bon passons ...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:09

Le Grand Trygon Prime a écrit:
Pour te répondre Raptor67 je ne sais pas trop mais ce que je sais c'est que mon schéma est très proche de celui-ci c'est pour cela que je l'ai choisi en avatar !

Eh bien je te le confirme alors, c'est la flotte tyranide de Phil Kelly Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Fresse

Par contre je rejoins Vladesh (qui aime que son pseudo sois écrit avec sa majuscule), pour vous dire a tous les deux d'éviter de vous taper dessus
Meme si ce n'est pas voulu ca pourris l'ambiance du forum et ca fait des posts qui ne servent a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:20

Citation :
Vladesh (qui aime que son pseudo sois écrit avec sa majuscule

Ben ouais. Ça te plairait qu'on t'appelle raptor? Ça te relègue au rang de nom commun, au même titre que "toutou" ou "chien-chien" (ou "fleur", ou "tomate", ou "restaurant", "bestiole", "congélateur"... bref...).


D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi tu as rajouté 76 a la fin de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:27

76 -> Seine Maritime
C'est mon petit département a moi Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_biggrin (que je vais bientôt devoir quitter pour aller faire mes études supérieurs)

Et pour le nom, raptor, Raptor ou Raptor76 je m'en fiche un peu, ce qui compte c'est l'image que ca donne dans la tete Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
le grand trygon prime
Celui qui ne met jamais de majuscules
le grand trygon prime


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:40

je sais pas avec qui être d'accord cela dit je rejoinds plus raptor (Raptor à la mode Vladesh ) je m'en fiche un peu qu'on m'apelle Trygon ou trygon sa revient à la même bestiolle !
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:42

Ouais, je sais. Mais bon, ne pas mettre la majuscule a un nom propre, ca témoigne d'une flemme de la part du posteur. Et ca, c'est intolérable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le grand trygon prime
Celui qui ne met jamais de majuscules
le grand trygon prime


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:43

Vus comme ca je suis d'accord avec toi Vladesh !

Par contre, il n'y a pas besoin de majuscule a "comme".

Vladesh.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Spore mine



Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Rosheim

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:35

Ben je crois que je suis le dernier à te dire bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
le grand trygon prime
Celui qui ne met jamais de majuscules
le grand trygon prime


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:50

merci de votre accueil . Vladesh je me demande combien t'avait de moyenne en dictée !
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:00

Quand? En primaire? Au temps que vous maintenant, je suppose. Sauf que moi, je suis un pur tyranide: j'évolue! (Na!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: Le ptit nouveau de la mort qui tue !   Le ptit nouveau de la mort qui tue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit nouveau de la mort qui tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau nommé Norris
» Cornfex la terreur du ptit dej'.
» Mort aux autres !
» forum mort? V9?
» Un pti' nouveau est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: