Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation tavelinn

Aller en bas 
+9
Lucas1231
Iblitz
Vladesh
jojo
Raptor Jesus
Ba'al
Fallen
Dr.88
tavelinn
13 participants
AuteurMessage
tavelinn
Spore mine
tavelinn


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Lozère-Mende-48

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:07

Hello

Je m'appelle Valentin, je vis dans le 84 non loin d'Avignon et j'ai 35 ans.
Je joue Tyranides depuis la V2... du moins je les connais et les suis depuis la V2 mais en fait j'ai eu une grosse période sans les jouer (10 ans)
Je suis surtout un joueur de Battle et je n'ai que peu, voir pas de joueurs 40K sous la main...

J'aime les tyranides pour le côtés symbiotes et flots d'immondices... le coté spores, poisons etc...
A chaque fois que j'ai monté une armée elle est full CàC, les qq exceptions c'est avec les munitions vivantes...

Bref j'ai une idée très précise de ce que je veux et de ce que je fais... Smile

Le côté statistique et efficacité me passe bien au dessus... je m'en moque royalement.
Ma flotte est la flotte ruche Thallid (clin d'oeil à l'ancien joueur de Magic que je suis)

Voilà Voilà... je ne sais pas si j'ai tout dit... mais n'hésitez pas... à me faire la remarque s'il manque des infos.
Au plaisir.
Tav'
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:09

Bienvenue , bonne présentation !

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:10

Très bonne présentation, bienvenue à toi Vieux Tyranide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:31

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Locuste
jojo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 52
Localisation : Sud Sarthe

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:56

Bienvenue à toi ... à un vieux joueur comme moi !

Le coté psy est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:44

Bienvenu!!!

Thallid comme Thallidé? J'imagine déjà les tyranides tous dégoulinant de moisissures.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:49

thorn thalid...
spore counter...
saproling...
nemata...


Que de souvenirs...

Bienvenue a toi !
(oui j'ai eu un deck sapro du temps où ça existait, puis en apocalypse...puis plus jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:03

Bienvenue , la V2 ... les guerriers ressemblaient pas à des humanoïdes cadavériques?
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:14

Citation :
(oui j'ai eu un deck sapro du temps où ça existait, puis en apocalypse...puis plus jamais...)

C'est ressortit dans une édition il y 3 ou 4 ans.... Il y avait un deck de base remplit de thallidés....

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:41

Citation :
C'est ressortit dans une édition il y 3 ou 4 ans.... Il y avait un deck de base remplit de thallidés....
Oui mais j'y ai pas joué...

Citation :
Bienvenue , la V2 ... les guerriers ressemblaient pas à des humanoïdes cadavériques?

Ils avaient un look a part et très xénos, les guerriers plombs étiaient tout aussi différents.
Heureusement GW a retravailler son design et à trouver son look insecto/dino depuis.

Je ne comprend pas l'intérêt de ton commentaire ou plutôt le sens de toi question, c'est une critiques des gens de la v2, tu cherches une piste pour une pique ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Spore mine
Layne


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine ( Nancy, Metz )

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:59

Ah Magic, Cilnius doit en avoir des cartons pleins à la maison ( il jouait avant de se mettre à WarHammer ).

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-generale-de-layne.blogspot.com/
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:11

Je crois que Lucas à décidé de lancer un pique à chacun de ses posts de bienvenue, en fait.

Citation :
C'est ressortit dans une édition il y 3 ou 4 ans.... Il y avait un deck de base remplit de thallidés....

J'allais le dire Very Happy Perso je jouais un deck full Slivoïdes sans aucun sort. Vous comprenez mon attrait pour les Tyranides maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tavelinn
Spore mine
tavelinn


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Lozère-Mende-48

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:42

Hé hé hé hé
Oui Slivo et thallid... voilà ce que je jouais à Magic à une époque fort fort lointaine lol...
Mon attrait est venu aussi de là, puis la première petite (grosse) boite de space hulk quand j'ai vu les stelars... et les gars qui les accompagnaient mi homme-mi... euh... men mi... Smile

D'ici peu je mettrai l'histo de ma flotte ruche tentant d'expliquer pourquoi thallid... je suis le genre de gars à me créer une liste et une armée en fonction de mon histo... et à me mettre... des restrictions tout seul ! Ah Ah Ah Smile
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:07

salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Locuste
Harpie


Messages : 61
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:51

Bienvenu à toi Presentation tavelinn 974158
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:36

Bienvenue Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation tavelinn Empty
MessageSujet: Re: Presentation tavelinn   Presentation tavelinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation tavelinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop! (presentation)
» Présentation Aym
» Présentation de Ulf
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: