Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid

Aller en bas 
+2
Raptor Jesus
tavelinn
6 participants
AuteurMessage
tavelinn
Spore mine
tavelinn


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Lozère-Mende-48

[Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Empty
MessageSujet: [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid   [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:43

Voici le début de mon fluff... je vous laisse lire et juger tranquillement. J'accepte les remarques et les critiques constructives. Je joindrai de temps à autre des photos dans la section prévue à cet effet.
Au plaisir.


FLOTTE RUCHE THALLID

Les informations suivantes ont été collectées par le 9ème bataillon ultramarine lors de son expédition et de son installation sur Xm212 de l’amas Fungus.. puis lors de diverses missions en divers points de la galaxie..

Infos
Lieu d’Incubation : Amas de planètes Fungus (Xm 211 ; 212 ; 214)
Zone de prolifération : Aucune limite.
Couleur de la ruche :
Peau Takahara green ;
plaques osseuses : Darksun Yellow ;
autre, léviathan purple.
Tyranide Originel : Prince bicéphale générateur de miasme fongique.
Particularité de la ruche thallid :
•Sécrétion du miasme fongique de certaine membres.
•Aucune présence d’armes symbiotes hors Corps à Corps ou avec munitions vivantes.
•Spores mines en masse.
•Population de gargouilles inexistantes.
•Population de guerriers et de termagaunts faibles.
•Population vorcaes élevée
•Cannibale.

Amas Fungus
Nous avons été amené à lancer une expédition sur l’amas Funugs et plus particulièrement sur Xm212 qui paraissait etre la planète la plus viables de 3 composant cet amas.
Avant de partir, les autorités nous ont expliqués qu’il y avait à l’origine 4 planète mais, Xm213 a été détruite, ou plus précisement engloutie par les Tyranides, il est vraisemblable que c’est la raison de l’envoi de la 9ème bataillon ultramarine sur Fungus, tout le monde connaît notre aversion pour cette saleté.
La planète (et les autres d’ailleurs) s’est avérée comme particulièrement hostile, une planète certes verte, mais pas verdoyante.
Marécages, tourbes, moisissure en tout genre recouvre 85% de cette foutue planète.
L’air y est respirable mais vicié par une odeur omniprésente. La vie animale se réduit aux des milliers d’insectes et des reptiles en tout genre (le steak de CrocoKatrix est le luxe de Fungus)

Miasme Fongique
Les 2 escouades envoyées en reco, ne nous amenés aucune informations particulière si ce n’est la présence d’une matière organique assez étrange en de nombreux lieu de la planète. Des prélèvements ont permis d’identifer cette matière comme une forme de champignon, proche de la moisissure, mais il n’a fait aucun doute qu’il s’agissait aussi de sécrétion tyranides.
Cette moisissure a une forme de vie, une fois sécrétée, elle se nourrie de minéraux présents dans le sol et se propage. Toutes les observations montrent qu’elle ne s’attaque pas à la vie végétale ou animale.
Ches nous autres, elle provoque de légère irritation (légère si vous n’y êtes pas allergique comme le Capitaine Duordorf qui a vu son corps subir une sorte de gangrène et en mourir en 1 semaine). Mais l’odeur putride qui émane de cette foutue pisse tyranide est assez éprouvante et dans la mesure du possible nous nous déplaçons avec des masque.
Plus tard nous découvrirons que ce miasme fongique (nom donné par nos chercheurs) est sécrété que par certains individus :
-Prince
-Carnifex
-Voraces
-Spores mines.
-Quelques rares guerriers…
A priori ce miasme est plus utile à la survie de cette flotte ruche que ce qu’elle est néfaste aux autres types de vie. (même s’il s’avère que les Tau y sont bien plus sensibles que nous).
En effet, le miasme permet à la flotte ruche de survivre quelque soit l’élément mais surtout la met dans un conditionnement proche de l’œuf dans lequel ils sont conçus, ainsi leur férocité et leur instinct de survie est décupler. Cela doit être semblable à ce que nous ressentons lorsque nous devont défendre notre patrie ou notre foyer, bien plus que la destruction de l’ennemi, il s’agit de la survie de ce que nous sommes !

Premières rencontres, premières observations
Il nous a fallu 2 semaines et demie pour monter notre camp, et un mois de plus pour avoir un avant poste digne de ce nom.
Quand j’y repense, je suis toujours surpris que les tyranides ne nous ai pas attaqués alors que nous étions en pleine installation.
Non ces pourritures ont attendu que nous nous sentions comme chez nous pour lancer une première offensive (tiens, aurai-je trouvé la réponse dans ma reflexion « comme chez nous » ???)
Toujours est il que c’est en début de matiné de 52 jours que le sergent chef Motracker a lancé l’alarme…..

Suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid   [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:02

Bien, à part quelques fautes d'orthographe et de syntaxe passagères c'est plutot sympa

Par contre il me semble que le terme bataillon n'est pas très employé pour les marines, c'est plutot pour la garde impériale
Les spaces marines se divisent en: chapitre => compagnie => escouade
Revenir en haut Aller en bas
tavelinn
Spore mine
tavelinn


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Lozère-Mende-48

[Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid   [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:39

MERCI
j'ai cherchais tout le long le terme et poufff j'ai oublié (compagnie) merci... moi qui suis dans l'armée, la honte.
Pour les fautes d'orthographe, c'est un marines qui parle il est pas très futte futte Smile
(Comme le gars se dédouane de façon naze Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Locuste
Harpie


Messages : 61
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27

[Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid   [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:08

c'est génial il dut en falloir du temps pour écrire ça mais une questions me trouble: pourquoi au bout de 52 jours les tyranides n'ont pas encore transformer la planète en roc stérile?
[Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid 974158
Revenir en haut Aller en bas
tavelinn
Spore mine
tavelinn


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Lozère-Mende-48

[Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid   [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:11

Ah... bonne question... des éléments de réponse ne devraient pas tarder... Smile
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid   [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:51

ouais c'est simpa, mais plusieurs questions. Premièrement, pourquoi sont il privé de bio vaisseaux? Ils ce sont échoué sur cette planète? Deuxièmement, ce sont les reines norn qui ponde les tyty, et elles ce trouve dans des bio vaisseaux. Après, j'attend la suite pour voir. En tout cas c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid   [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:08

Citation :
Prince bicéphale générateur de miasme fongique.

J'aurais juré que c'était un thermo-orchidoclaste avec infraverrouillage neutronique intégré...

Mon dieu que j'ai ri!
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid   [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:22

Très sympa,
A en jugé du récapitulatif des effectifs (approximatifs) tyranides, tu dois jouer à peu près les mêmes choses, n'est-ca pas? Si oui, j'imagine que tu nous a fait une magnifique conversion de prince à deux tête (attend, je vais peut-être un peu loin dans les suppositions là...)
En tout cas, tu nous mets du suspens avec l'alarme qui sonne et... fini! On dirait un épisode de prison break (ne le prend pas mal, c'est juste la première comparaison qui me vient à l'esprit...)
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid   [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:11

Citation :
une magnifique conversion de prince à deux tête

C'est peut-etre 2 cerveaux dans une même tête...

En tout cas, si un cerveau est pas d'accord avec l'autre, c'est un morceau de la flotte-ruche qui est contre l'autre... Je vous laisse imaginer le merdier que ça doit être Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid   [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff de la flotte ruche Nidhögg.
» [Fluff] Naissance de ma flotte ruche Nidhogg =)
» Flotte ruche wendigo (idée de fluff)
» [fluff perso] flotte-ruche Lycanthrope
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: