Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Brève présentation d'un visiteur xenos !

AuteurMessage
spertad
Spore mine

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:49

Salut tout le monde, mon pseudo c'est tad !

En bidouillant mon armée je me suis rappellé des quelques hormagaunts qui me restaient et je me suis dit "et si je les vendais ?". Joueur Tau, je ne les utilise pas donc autant les revendre pour faire un heureux et augmenter un peu la taille de mon armée ! ^^

Pour les grandes lignes j'ai 21 ans, j'habite à Bordeaux, et je suis étudiant en chinois ^^

En ce qui concerne Warhammer j'ai commencé il y a un peu moins d'un an et je suis l'heureux propriétaire d'environ 3500 points de Tau Smile

Je sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:51

Bienvenue a toi !