Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brève présentation d'un visiteur xenos !

Aller en bas 
+8
niddogg
Lucas1231
Ruche nessi
Fallen
Raptor Jesus
kisuke94
Dr.88
spertad
12 participants
AuteurMessage
spertad
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:49

Salut tout le monde, mon pseudo c'est tad !

En bidouillant mon armée je me suis rappellé des quelques hormagaunts qui me restaient et je me suis dit "et si je les vendais ?". Joueur Tau, je ne les utilise pas donc autant les revendre pour faire un heureux et augmenter un peu la taille de mon armée ! ^^

Pour les grandes lignes j'ai 21 ans, j'habite à Bordeaux, et je suis étudiant en chinois ^^

En ce qui concerne Warhammer j'ai commencé il y a un peu moins d'un an et je suis l'heureux propriétaire d'environ 3500 points de Tau Smile

Je sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:51

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:27

Bienvenue à toi !

Simple vendeur, mais tu peux aussi contribuer à ce forum si tu le souhaites, on est pas raciste pour ce qui est des armées
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:34

Bienvenue à toi!

Non non on est pas racistes, on aime bien l'exotisme dans nos fosses de digestions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:17

si on est raciste a moi que tu t'offre a mes fosse je suis tres tolérans avec les espece inferieure
Revenir en haut Aller en bas
spertad
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:16

Vos frêles peaux de chitine ne vous sauveront pas de nos canons rails, pas plus que vos embuscades aux endroits soit-disant stratégiques, qui ne sont qu'en fait que des appats pour mieux vous abattre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:10

Bienvenue,
Citation :

Vos frêles peaux de chitine ne vous sauveront pas de nos canons rails, pas plus que vos embuscades aux endroits soit-disant stratégiques, qui ne sont qu'en fait que des appats pour mieux vous abattre !

mais les nécrons s'en foutent bien , il y a une orbe de résurrection toute proche et il vont détruire les tau et ensuite les tyty mangeront le reste avec la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:20

Salut! Tu peut ajouter charte lue et aprouvée. Montre nous tes tau a l'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Termagaunt
Guardian


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2011

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:37

Bienvenue proie!
Revenir en haut Aller en bas
spertad
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:13

Charte lue et approuvée, sauf l'article 3. Les tytys doivent être exterminées tout comme le reste !!!! ^^

Désolé pour les photos, tout comme pour ma vente, je n'ai pas d'appareil et donc ne peut poster de jolies photos :s Qui sait peut etre un jour retrouverais-je mon cable de téléphone/ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Technowix
Spore mine
Technowix


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 25

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:53

Bienvenue ! (tien 2 new tau d'un coup ! yeah !!) Brève présentation d'un visiteur xenos ! 978544 for the great good !!
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:01

spertad a écrit:
Vos frêles peaux de chitine ne vous sauveront pas de nos canons rails
C'est déjà pas la tactique de tapette, didon Twisted Evil
Moi je dis combat à la loyal tout nus cheers
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 4:36

Bienvenu à toi cher tau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève présentation d'un visiteur xenos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau xénos.
» Présentation
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: