Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Brève présentation d'un visiteur xenos !

AuteurMessage
spertad
Spore mine

Brève présentation d'un visiteur xenos ! Empty
MessageSujet: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:49

Salut tout le monde, mon pseudo c'est tad !

En bidouillant mon armée je me suis rappellé des quelques hormagaunts qui me restaient et je me suis dit "et si je les vendais ?". Joueur Tau, je ne les utilise pas donc autant les revendre pour faire un heureux et augmenter un peu la taille de mon armée ! ^^

Pour les grandes lignes j'ai 21 ans, j'habite à Bordeaux, et je suis étudiant en chinois ^^

En ce qui concerne Warhammer j'ai commencé il y a un peu moins d'un an et je suis l'heureux propriétaire d'environ 3500 points de Tau Smile

Je sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:51

Bienvenue a toi !

Il était une fois un petit démon du chaos qui courait dans les plaines de l'Immatérium quand soudain, il trébucha sur un space marine au tripe sortante et au boyaus fumant En dépeçant un tyranides au cerveau complétement défoncé aux exta quand le petit poucet arrivas en tenue sado maso qui était bleue avec des petite clochete Qui venaient d'un marchant aveugle , manchot et unijambiste avec vorace acrocher a la b### et une gangrene dans l'urètre qui se trouve sur sa tête qui est arrivée après la morsure d'un d'un orks en pleine tristesse, car il sentait sa fin et celle d'un sujet qui ne signifier plus même sa propre existence ne valait plus rien, il sentait que cette histoire sans fin commençait a partir en ***** et l'admin décida donc de se joindre à nous pour continuer, mais l'Ork fut pulvérisé par l'admin qui, satisfait de son œuvre d'art , hop signature trop longue !
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:25

welcome

Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:27

Bienvenue à toi !

Simple vendeur, mais tu peux aussi contribuer à ce forum si tu le souhaites, on est pas raciste pour ce qui est des armées

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
Fallen
Faloutre
Fallen

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:34

Bienvenue à toi!

Non non on est pas racistes, on aime bien l'exotisme dans nos fosses de digestions... Very Happy

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:17

si on est raciste a moi que tu t'offre a mes fosse je suis tres tolérans avec les espece inferieure
spertad
Spore mine

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:16

Vos frêles peaux de chitine ne vous sauveront pas de nos canons rails, pas plus que vos embuscades aux endroits soit-disant stratégiques, qui ne sont qu'en fait que des appats pour mieux vous abattre ! Very Happy
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:10

Bienvenue,
Citation :

Vos frêles peaux de chitine ne vous sauveront pas de nos canons rails, pas plus que vos embuscades aux endroits soit-disant stratégiques, qui ne sont qu'en fait que des appats pour mieux vous abattre !

mais les nécrons s'en foutent bien , il y a une orbe de résurrection toute proche et il vont détruire les tau et ensuite les tyty mangeront le reste avec la joie et la bonne humeur.
niddogg
Lictor
niddogg

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:20

Salut! Tu peut ajouter charte lue et aprouvée. Montre nous tes tau a l'occaz!

Toute ma galerie ici!

Suivez mon Cda à partir de cet endroit!
Guardian
Termagaunt
Guardian

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:37

Bienvenue proie!
spertad
Spore mine

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:13

Charte lue et approuvée, sauf l'article 3. Les tytys doivent être exterminées tout comme le reste !!!! ^^

Désolé pour les photos, tout comme pour ma vente, je n'ai pas d'appareil et donc ne peut poster de jolies photos :s Qui sait peut etre un jour retrouverais-je mon cable de téléphone/ordi ?
Technowix
Spore mine
Technowix

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:53

Bienvenue ! (tien 2 new tau d'un coup ! yeah !!) Brève présentation d'un visiteur xenos ! 978544 for the great good !!

Vorace
Algaroth

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:01

spertad a écrit:
Vos frêles peaux de chitine ne vous sauveront pas de nos canons rails
C'est déjà pas la tactique de tapette, didon Twisted Evil
Moi je dis combat à la loyal tout nus cheers
selrake
Termagaunt
selrake

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 4:36

Bienvenu à toi cher tau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brève présentation d'un visiteur xenos !   Brève présentation d'un visiteur xenos ! Icon_minitime

Brève présentation d'un visiteur xenos !
Page 1 sur 1