Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre SMC

Aller en bas 
+2
Xia
Ruche nessi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:35

Voila je veux crée a chapitre SMC et quelleques idée me trote dans ma tete mais pas grand chose ne me parait convaquant

alors voici le shema

http://tinyurl.com/3myjzns

le chapitre du se tourner auprés de tzeencht pour survire et faire survivre leur planéte car leur planéte tombit dans une ére dessertique et la planéte devint un bloc de sable. Tzeencht les aide en retablisant leur planéte mais en échange il doive servir leur maitre jusqu'a la mort

Shema loyal
http://tinyurl.com/3pdx6ap
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:03

1) les SMC n'ont pas de chapitre. On les appelle légions renégates, c'est pas pour rien, car lors de L'Hérésie D'Horus, les chapitres n'existaient pas. Les SM étaient regroupés sous forme de légions, au nombre de 18 officielles et 2 perdues, dans l'ombre. Chacune de ces légions était représentée par 20.000 spaces marines.

2) Je note que tu as prix des schémas sur le magnifique forum Bolter And ChainSword, qui traite essentiellement du pré-hérésie, c'est-à-dire de l'an 30.000, ou les spaces marines du chaos n'existaient pas.

3) J'ai l'impression que tu devrais relire ton fluff --> Taran et Lexicanum. Tu peux en trouver sur le warfo et d'autres forums moins connus traitant du PH.

4) Je te préviens que je suis incollable là-dessus car j'ai moi-même une légion Pré-Hérésie.


PS: Le pré-hérésie demande énormement de temps de conversions et de sculpture. Pour ma part, 1 mois que je suis sur la même escouade. J'éspère que tu sais dans quoi tu te lances!

EDIT: La seule Légion renégate vouée à Tzeentch est la légion des Thousand Sons. Le schéma que tu présente n'est pas compatible à celui de la légion. Alors, pourrais-tu dans ce cas dévelloper largement le fluff, voire, au lieu de parler de chapitres et de légions, parler du'une flotte d'exploration accompagnée de SM qui se sont retrouvés coincés etc etc. Mais jamais Tzeentch ne sacrifierai des vies si elles étaient isolées, il préfère les manipuler, et quand elles ne sont pas isolées. Donc, encore une fois, incompatibilité fluffique.


Sur ce,
bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:56

Et bien, sa m'a l'air bien difficile ce que tu fait. Mais ton fluff... Bah... Les SMC n'on que 4 légions qui sont directement corrompues par des démons : Les berserker de khorne, les marine de la peste de Nurgle, les noise marine de slaanesh et les thousand son de tzeench. Et je sais même pas si ils existait à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:05

Les légions renégates sont

La Death Guard (la mienne :p)
Les Luna Wolwes devenu sons of horus puis Black legion
Les emperors children
Les Thousands Sons
Les World Eaters
Les Words Bearer
Les Night Lords
L'Alpha Legion
Les Iron Warriors.

De plus, les unitées n'étaient pas les mêmes à l'époque. Certaines n'existait pas et d'autres ont étées retirées du circuit depuis l'écriture du Codex Astartes, écrit de la main de Roboute Guilliman après le combat de l'empereur contre le maitre de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:34

on sait mal comprit L'hérésie de se chapitre se passe apres l'héresie d'horus

j'ai pas pris les shema je l'ai est crée
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:00

Citation :
pourrais-tu dans ce cas dévelloper largement le fluff,

Sinon, je vois pas pourquoi on a droit à un schéma de couleurs dans la section background -_-"

Pense à dater l'hérésie, et comment (et pourquoi) il se sont détournés de la lumière de l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:44

ok j'vous poste ca demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:45

Citation :
1) les SMC n'ont pas de chapitre. On les appelle légions renégates, c'est pas pour rien, car lors de L'Hérésie D'Horus, les chapitres n'existaient pas. Les SM étaient regroupés sous forme de légions, au nombre de 18 officielles et 2 perdues, dans l'ombre. Chacune de ces légions était représentée par 20.000 spaces marines.

Je reviens juste la dessus, attention néanmoins, il n'existe pas que des Légions du Chaos Wink On parle bel et bien de Légion quand on parle des Légions traitresses à l'Empereur de l'Hérésie, mais depuis 10.000ans, d'autres Spaces Marines ont succombés aux tentations, et là on parle bel et bien de Chapitre (ou de Flotte, ou de contingents, ou de Marounes isolés qui vont rejoindre d'autres Légions/Chapitres...).

Le plus connu étant bien entendu le chapitre des Red Scorpions devenu les Red Corsairs. Bref je pense que tu connais bien le sujet vu que tu te fais une Légio PréHérésie, et que tu as du penser que Nessi faisait une Légion et non un Chapitre Wink

Sinon, une petite astuce pour les liens ENORMES qui déforment les pages, c'est : http://tinyurl.com/

Je met tes liens à jour, là je sais pas si je suis le seul, mais ça me déforme toute la page.

En tout cas bon courage dans ton Chapitre de Renégats... Tzeentch est parfois farceur avec ses disciples. Ton schéma rappelle très largement les Thousand Sons. Peut être modifier un peu?

Sinon, tu penses vraiment mettre du background? parce que pour le moment, ce sujet n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:55

Merci fallen, sa faisait pareil pour moi. En tout cas, attention nessi, fais bien gaffe au subtilités dans les attributs des démon, en effet, ils ne prennent pas n'importe qui sous leur ailes. Fais donc bien attention à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:31

Bon ses partit (pour les fautes d'ortho)

Solar VI (merci xia) est une planète 10 fois plus grande que Terra, elle est boueuse et humide malgré une chaleur aride, elle tourne autour d'un grand soleil et de son jumeau de la taille d'une lune, les deux soleils ne sont superposé sur Solar VI a la façon d'une éclipse qu'une fois tout les mille ans porvoquant une ère desertique. Quand les Bloods guard décidèrent
dans faire leur planète chapitrale l'Impérium leur promit une aide financière et nutritionnel quand les eclipse des deux soleils son prensante. Malgré sa grande superficie les océans recouvrent 9'5|10 de la planète et toute les terre sont exploitaient de façon agricole alors que les villes se développe dans la mer ou sous terre se qui rend la planète difficile a prendre de plus la terre est riche en métal en or et plus de variété de métals que sur la plupart des planète connu. De part sa grande richesse elle fit de grande production de tank pour l'Impérium. Mais quand les sècheresse arrivèrent l'Impérium rompit toute communication avec Solar VI. Fou de rage les bloods guard égorgèrent les inquisiteurs de passage et firent baigner dans leur sang les garde impériaux sur place sur la planète.Tzeentch sauta sur occasion pour les rallier a leur cause en leur proposant ce que l'Impérium leur avait refusé, pour sauver les habitants de leur famine les Bloods guard acceptèrent en échange ils combattirent et produisirent des tank et du matériel pour les légions de Tzeencht et se qui. Ainsi Solar VI devint une planète plus riche et prospère que jamais et les Bloods guard devinrent plus puissant que jamais. Le maitre de chapitre Martinus (je vous contrez son histoire plus tard) devint prince démon. Les Bloods guard sont à present capable a present de prendre forme d'un humaine

bien entendus Tzeencht comploter depuis la creation des bloods guard pour qu'il le serve au final

Tzeencht avait en faite complotait depuis le début en infiltrant les bureaux de Terra pour que les Bloods guard soit crée, le maitre de chapitre Martinus est partiellement lié a Tzeencht qui lui envoie depuis son enfance de messages dans c'est rêve se qui la rendit à moitié fou; il est représentait par un homme de grande taille, les yeux bleu foncé, avec de grande cernes et de long cheveux blanc


Dernière édition par Ruche nessi le Jeu 21 Avr 2011 - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:53

En rouge, toute les fautes. Tu te moques de qui ? Corrige-moi ça rapidement, y en a marre maintenant de devoir décrypter tes phrases, c'est pire que tout là. Je suis même sûr d'en avoir raté, tellement c'est blindé.

Je demanderais aux membres de ne pas répondre tant que le texte n'est pas corrigé. Merci.

Et je ne parlerais même pas du scénario à la pokémon... Tzeentch qui saute sur une occasion? Tss... Ben voyons...

[Edit : Désolé Xia, j'avais dit qu'on ne postais pas tant que le message n'étais pas corrigé même s'il y avais du bon sens dans le nom de la planète qui est déjà pris, en fait.
Pour Nessi, tu as le temps de me répondre, mais tu ne corriges toujours pas le post ? Très bien, tant que c'est pas corrigé je supprimerais toute réponse, et ça vaudra pour la totalité de tes topics que tu ouvriras d'ailleurs. Tu as déjà ouvert de nombreux projets que tu n'as jamais continué, ça à l'air d'être ta spécialité.]


J'ai bien envi de faire de cette technique une solution appliquée en cas de récidive orthographique ? non ?

Si y a que ça à faire et que ça marche, on aura pas vraiment le choix. Wink


Dernière édition par Fallen le Jeu 21 Avr 2011 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:56

voila fallen ses bon (j'ai eu le droit a cour de français d'une journée)
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:18

Ce n'est pas qu'une journée qu'il te faudrait malheureusement ..
Maitre Capello doit se retourner dans sa tombe xD

Bref bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:20

Merci je vais en avoir besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:05

Merci Nessi, c'est nettement plus lisible. Essaye maintenant d'appliquer les corrections à tes prochains posts, et pas que ceux du fluff, c'est tellement plus agréable à lire! Wink

Au niveau de ton fluff, essaye de faire en sorte que ce soit Tzeentch qui ai brouillé les communications Terra / Solar VI, ça rajoute un peu d'intrigue, et évite le passage un peu kikoo ou ils égorgent des Inquisiteurs.

Des Inquisiteurs, y en a pas tant que ça, et des sédentaires à une seule planètes, y en a aucun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:23

Je vais éditer tout ça mais les inquisiteurs étaient de passage

J'ai édité

C'est marrant mais même en relisant une deuxième fois ton message tu arrives encore à oublier pleins de fautes, et ce sur 2 lignes...

Raptor76
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:31

Comme d'hab, pas de réponses tant que le message ajouté n'est pas corrigé, merci.

Et au passage, un averto de plus pour Nessi, qui était prévenu. Ça en fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:44

voila pff scratch
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:39

Tu sais, c'est pour te rendre service qu'on te fais corriger. J'ai également une mauvaise orthographe, et crois moi, c'est un vrais handicap à la fois pour le bac, qui est un diplôme très très important, et pour ta vie active future. Alors un conseil, lis des livres et révise des règles... Parenthèse fermée.

Sinon, pour te dire franchement, le passage des inquisiteur m'à fais rire. C'est comme si tu voulais joindre un pote à toi, tu y arrive pas, alors tu tue tout les mec que tu trouve sur ton passage. Smile non, imagine qu'il faut bien plus d'injustices pour arriver à un tel massacre. Et pour que tzeench arrive, il faut que les hommes fasse des appels et offrandes pour montrer leur haine envers l'impérium, ainsi tzeench arrive et fais un pacte avec eux, par exemple.... Et je pense qu'il faudrai que tu oublie le dernier paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:32

Le bac est pas si important que ça... Enfin, tu l'as, cool, mais t'es pas très avancé, tu l'as pas, t'es un looser.
oh ! le beau hors sujet...
Je te rappel que t'es aussi concerné par le problème.

Pour ce qui est du fluff, franchement, c'est démesuré et incrédible.

EDIT:

Merci de me le rappeler
Rolling Eyes


Dernière édition par Xia le Sam 23 Avr 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:50

Bon comme je suis sadomaso je refait un fluff demain comme ça...

Des conseil avant de l'écriture ?

Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:32

Ben, je pense que ce que je t'ai dit plus haut est valable, insiste bien sur les passages que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:54

Porteur de mana

maitre de chapitre: Martinus
couleur: bleu, noir, or et métal
spécialité: tir, pouvoir offensif
cris de guerre: Pour Tzeentch et pour Solar VI

Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:45

Han, j'arrive après la guerre, mais bon, c'est les vacances !
Alors, voyons ce flouffe...



Citation :
Solar VI (merci xia) est une planète 10 fois plus grande que Terra
Hmmm, ouénon le problème c'est que la gravité d'une planète dépend de sa taille (plus c'est gros, plus la gravité est faible, je crois, m'enfin pas sur), donc pour pouvoir y vivre, faut que la taille de la planète soit relativement proche de celle de la Terre, m'enfin je pinaille.

Citation :
, elle est boueuse et humide malgré une chaleur aride, elle tourne autour d'un grand soleil et de son jumeau de la taille d'une lune, les deux soleils ne sont superposé sur Solar VI a la façon d'une éclipse qu'une fois tout les mille ans porvoquant une ère desertique.
Oulah, le truc des soleils, là, mouais, c'est un tantinet capillotracté, m'enfin, pourquoi pas...

Citation :
Quand les Bloods guard décidèrent
dans faire leur planète chapitrale
Planète monastère, si je n'm'abuse...
Par contre faudrait expliquer pourquoi ils utilisent ce monde comme base alors que c'est un tantinet pas pratique

Citation :
les océans recouvrent 9'5|10 de la planète
Les 9/10ème. Ou 95%, mais pas 9'5|10.

Citation :

Mais quand les sècheresse arrivèrent l'Impérium rompit toute communication avec Solar VI. Fou de rage les bloods guard égorgèrent les inquisiteurs de passage et firent baigner dans leur sang les garde impériaux sur place sur la planète.
Ouh putain, c'est des p'tits foufous les Bloods Guards Very Happy
Nan pasque l'Imperium communique avec ses planètes via le warp, et comme le warp c'est pas hyper stable, bah les communications qui se coupent ça arrive tout le temps.
M'enfin, même si les boss coupent les vivres, les Marines vont plutôt discuter mode gentil plutôt que de buter tout le monde sans savoir pourquoi.

Citation :
Tzeentch sauta sur occasion pour les rallier a leur cause en leur proposant ce que l'Impérium leur avait refusé, pour sauver les habitants de leur famine les Bloods guard acceptèrent en échange ils combattirent et produisirent des tank et du matériel pour les légions de Tzeencht et se qui.

Se qui quoi ?
Au passage, les légions de Tzeentch, c'est des légions démoniaques, ou les Thousands Sons ?
Par contre, vu leur situation, ils auraient plutôt juré allégeance à Nurgle Wink

Citation :
Ainsi Solar VI devint une planète plus riche et prospère que jamais et les Bloods guard devinrent plus puissant que jamais. Le maitre de chapitre Martinus devint prince démon.
On devient pas Prince Démon comme ça, hein, ça se mérite.

Citation :
Les Bloods guard sont à present capable a present de prendre forme d'un humaine
Euuuuuh, j'ai loupé un truc, ou les Blood Guards sont des SM, donc des humains ?

Citation :
Tzeencht avait en faite complotait depuis le début en infiltrant les bureaux de Terra pour que les Bloods guard soit crée, le maitre de chapitre Martinus est partiellement lié a Tzeencht qui lui envoie depuis son enfance de messages dans c'est rêve se qui la rendit à moitié fou
Et voyant son plan se réaliser, Tzeentch, assis sur son fauteuil de cuir noir, émit un rire démoniaque en carressant son chat au regard mauvais Very Happy

Y'a une bone base, mais il manque des précision, surtout au niveau du revirement du chapitre et des motivations des uns et des autres.
D'ailleurs, l'imperium, il fait quoi pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:25

Citation :
le problème c'est que la gravité d'une planète dépend de sa taille (plus c'est gros, plus la gravité est faible, je crois, m'enfin pas sur)

Raté!

Citation :
Par contre faudrait expliquer pourquoi ils utilisent ce monde comme base alors que c'est un tantinet pas pratique

Chuuut! Mais chuuut! C'est pour le scénario ;-)

Citation :
les légions de Tzeentch, c'est des légions démoniaques, ou les Thousands Sons ?

Fluffiquement, Tzeentch n'a plus de légion sous son contrôle. Les Thousands sons renièrent Tzeentch quand Arhiman lança l'effacement.

Citation :
On devient pas Prince Démon comme ça, hein, ça se mérite.

Et même quand ça se mérite on le devient pas toujours. Et si on commence à se transformer, le plus souvent, c'est pas un prince démon, mais en enfant du chaos --> Chose informe et décérébrée.

[quote]Euuuuuh, j'ai loupé un truc, ou les Blood Guards sont des SM, donc des humains ?

Ahah! Non. Ce sont des sur-humains Very Happy

Citation :
Et voyant son plan se réaliser, Tzeentch, assis sur son fauteuil de cuir noir, émit un rire démoniaque en carressant son chat au regard mauvais Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre SMC Empty
MessageSujet: Re: Chapitre SMC   Chapitre SMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Background-
Sauter vers: