Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flotte Ruche Mégalodon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daimler
Spore mine
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29

MessageSujet: Flotte Ruche Mégalodon   Jeu 30 Juin 2011 - 16:11

Voici mon premier jet pour le background de mon armée.
Qu'en pensez-vous?

Flotte Ruche Mégalodon

"Quand la Flotte Ruche Kraken entra dans la galaxie, elle se divisa en de nombreuses vrilles, avant de se regrouper pour donner l’assaut sur le monde ruche Ichar IV et sur le vaisseau-monde Iyanden.
Préalablement à cette division, l’Esprit de la Ruche envoya une de ces vrilles attaquer le monde de Formund. Formund est un monde aquatique, où les quelques cités impériales sont bâties sur l’eau. Cette planète est fameuse pour ses sushi et son huile de foie de morue.
Bien que les défenses de la planète ne soient pas très étendues, les troupes tyranides à leur arrivée tombaient dans l’eau, où elles devaient combattre les monstres marins avant d’escalader péniblement les fondations des cités. Leur couleur rouge n’aidait pas à passer inaperçues dans l’eau lorsque les créatures s’approchaient des tourelles impériales.
L’Esprit de la Ruche, dans toute sa sagesse, fit alors trois modifications à ses progénitures : des pieds palmés, des branchies et une carapace bleue plutôt que rouge.
Cela fait, les tyranides n’eurent plus beaucoup de mal à submerger les défenses de l’humanité. Les défenseurs donnèrent à cette vrille le nom de Mégalodon en référence à une créature gigantesque vivant dans les profondeurs des océans de Formund.
La traque de la faune et flore sous-marine quant à elle pris beaucoup de temps, les animaux n’ayant pas l’amabilité de tous se rassembler en un seul endroit.
L’Esprit de la Ruche dû aussi adapter ses créatures pour qu’elles puissent aller dans les abysses. Mais lorsque ces mêmes créatures remontèrent des abysses avec la biomasse, elles éclatèrent en raison de la plus faible pression…
Le bordel intégral, en somme…
Lorsque la planète fut bien rasée et dépourvue de vie, et que tout le monde fut ramené à bord, les tyranides se rendirent compte que l’assaut sur Ichar IV et Iyanden avait déjà eu lieu, sans eux, et que les tyranides étaient soudain une espèce en voie d’extinction dans ce secteur.
N’appréciant pas particulièrement ce statut, la vrille Mégalodon s’éloigna discrètement et alla se ressourcer sur des planètes n’ayant pas encore atteint un niveau de civilisation bien importun, au-delà des frontières de l’Imperium.

Alors que les restes de la Flotte Ruche Kraken étaient poursuivis et abattus, la présence de l’Esprit de la Ruche se fit de moins en moins sentir.
Petit à petit, la vrille Mégalodon se retrouva bien seul dans ce grand espace, et dériva de monde en monde, sans joie et sans raison de vivre.
La biomasse continuant d’affluer, les créatures continuèrent leur évolution, et les vaisseaux ruches produisirent ce que la Ruche avait besoin : une nouvelle créature dominante.
Comme il ne peut y avoir qu’un seul maître, une seule créature fut sélectionnée pour remplir ce rôle. La Ruche lui donna une épaisse carapace, d’énormes griffes, une langue de crapaud et des ailes, mais surtout une conscience propre et une mémoire individuelle. L’Esprit Mégalodon était créé, pour dorénavant commander toute la Flotte Ruche Mégalodon.
Des bribes de l’évolution de cet Esprit se transmirent à d’autres entités particulièrement importantes ou renouvelées régulièrement, qui acquirent alors une certaine personnalité.

La Flotte Ruche put reprendre de plus bel sa destruction et son amoncellement de biomasse. L’Esprit avait à présent une conscience et une mémoire, mais il était privé de la conscience et mémoire de l’Esprit de la Ruche originel, et ignorait tout de ce qui l’avait précédé. Il ne savait ni qui il était ni ce qu’il était.
Il voulut en apprendre plus sur le monde qui l’environnait. Lorsqu’il envahissait un monde, tandis que les voraces faisaient leur boulot, il passait son temps dans les bibliothèques à ingurgiter toutes les foutaises qu’on peut trouver dans les livres.
Il commença alors à nommer les créatures à ses ordres pour mieux pouvoir les appréhender et établir des stratégies. Il se nomma Nergal.
Au fur et à mesure des combats et des tragédies d’Eschyle, il apprit également la mort, la douleur que cela provoquait, mais qu’au final ce n’était qu’un mauvais moment à passer. Le plus gros désagrément étant qu’on ne voit pas la fin du combat et que les p’tits peuvent faire n’importe quoi…
Etant en dehors de l’Imperium, toutes ses recherches ne lui apprenaient pas grand-chose sur ce qui l’était et sur sa raison d’être. Il commença alors à regarder plus loin, du côté des hommes que la Ruche avait fuit. Là-bas, sans doute, il y aurait des réponses.

La Flotte Ruche se rapprocha alors de l’Imperium, et au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, Nergal entendit les échos du bruit que fait l’Humanité. Il commença à trouver des cartes de la galaxie, et découvrit qu’il approchait ce qui s’appelait l’Ultima Segmentum.
Il lui fallait choisir une planète qui pourrait le renseigner. Il lut le plus grand bien du bar-disco ‘Alouqua Lust’ sur la planète Dreadhaven, et se dit que c’était une raison aussi valable qu’une autre.
Il y envoya dès lors une avant-garde tâter le terrain de la planète.
Les cinq vaisseaux furent abattus tandis que les créatures arrivées sur la planète ne parvinrent pas à prendre le contrôle de l’avant poste de Klendathu et se dispersèrent dans la nature.
Des Space Marines et des Taus étaient venus à la rescousse de la planète, en plus de la garnison impériale. Ce conflit s’annonçait comme le plus important que Nergal ait eut à faire face, aussi n’hésita-t-il pas, et envoya l’entièreté de la Flotte Ruche Mégalodon faire le blocus de la planète.
Il y débarqua en personne, et prit la tête de sa horde pour ravager la campagne et combattre tous les ennemis qu’il pouvait trouver. Le mercredi après-midi et le dimanche, il allait à la bibliothèque, et il passait ses soirées au Alouqua Lust, pour se détendre après les combats."

_________________
Knock knock
- Who's there?
- Me! I kill you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruche nessi
Genestealer Alpha
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Flotte Ruche Mégalodon   Jeu 30 Juin 2011 - 16:19

plutot marrant Very Happy

_________________
Je suis moi... je suis toi... je suis vous... je suis lui... je suis elle... je suis le monde... je suis néant. Mais surtout je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flotte Ruche Mégalodon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte Ruche Mégalodon
» [Fluff] Histo-Observations-Info sur la flotte ruche Thallid
» Présentation de la flotte ruche nidhogg =)
» CDA : la flotte ruche béhémot
» [CDA-04] Flotte ruche Niddogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: