Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Divers] La modeste peinture de Neitsabes

Aller en bas 
+9
Bloody wave
Uruwax
Gwendoline
S.P.D.C
Scramasaxe
hungrytyranid45
L'ombre funeste
Spitze
Neitsabes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 13:43

Donc il y a plus qu'à et voir , en tout cas hâte de voir la suite boing
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 0:14

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai enfin fini ma figurine test pour mes centaures-taureaux Smile J'ay ai passé du temps mais les prochaines seront beaucoup plus rapides à peindre Smile

Et maintenant, les photos : 

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Mini_440470IMG20150318234703

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Mini_984005IMG20150318234634

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Mini_934505IMG20150318234645

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Mini_318382IMG20150318234548

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 0:29

Comment te dire, Neitsa ?
La pièce est bestiale à souhait à l'arrivée, la technique d'éclaircissement est bonne, mais le choix des couleurs (brun tacheté de jaune) sur la partie taureau me fait penser à ...

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Vandermeersch
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 7:27

Des têtes de girafes et maintenant une part de flan.... Je fais tout sauf de la figurine. 

Faut me le dire que c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:26

Je trouve effectivement que la robe claire côté poney tranche vraiment avec le pâle terne du côté humain...

Mais ça ne ressemble pas du tout à un flan pour moi XD

c'est pas mal du tout, je ne te dirai certainement pas que c'est moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:37

moi je trouve ça très bien Neit.

Deux trucs me chipotent un peu:

- le traitement de la peau: vu ce que t'as fait sur la partie cheval pourquoi tu ne l'as pas fait sur la peau?? (avec les couleurs de la peau)

- nmm or sympa mais tu devrais atténuer un peu tes lavis quand tu en mets (mouilles un pinceau entre les lèvres, c'est pas bien je sais, et atténue)

je chipote hein c'est pas mal continu comme ça plus on peint plus on apprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:21

>Faut me le dire que c'est moche

Mais non, non ... c'est moi qui vois des choses louches.
(dis-moi que je ne t'ai pas vraiment vexé !! Sorry si c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:53

Spitze a écrit:
moi je trouve ça très bien Neit.

Deux trucs me chipotent un peu:

-1. le traitement de la peau: vu ce que t'as fait sur la partie cheval pourquoi tu ne l'as pas fait sur la peau?? (avec les couleurs de la peau)

- 2. nmm or sympa mais tu devrais atténuer un peu tes lavis quand tu en mets (mouilles un pinceau entre les lèvres, c'est pas bien je sais, et atténue)

3. je chipote hein c'est pas mal continu comme ça plus on peint plus on apprends ^^

1. Parce que la partie chevaline a de grandes surfaces avec des courbes douces tandis que sur la peau, tous les muscles sont sculptés, du coup, pas de grande surface aux courbes douces... j'ai bien essayé des transitions plus douces la première fois mais j'ai vraiment trouvais ça étrange :s Après, j'avoue que j'ai fait la peau "humaine" entièrement à l'aérographe, que c'était la première fois que j'utilisais ces peintures et..... que c'était la première fois tout court que je peignais de la peau "humaine" :p J'avoue que ce n'est vraiment pas simple à peindre, la peau :s

2. "opine du chef"... sauf que ce n'est pas du NMM :p C'est de vraies peintures métalliques avec un lavis de Carroburg Crimson puis un lavis de Druchii Violet...

3. Ouais tu chipotes ! Et ouais plus on peint et plus on apprend ! :p Bref, je suis complètement d'accord avec toi :p


Nazhrim a écrit:

1. Je trouve effectivement que la robe claire côté poney tranche vraiment avec le pâle terne du côté humain...

2. Mais ça ne ressemble pas du tout à un flan pour moi XD

3. c'est pas mal du tout, je ne te dirai certainement pas que c'est moche :p

1. Je ne me voyais pas faire du tout flashy sur ces figurines, du moins pas pour le côté humain :p

2. C'est Scramasaxe qui doit avoir des problèmes de vue :p (ou des idées bizarres.... Faut dire qu'il poste toujours en pleine nuit, il doit être fatigué lorsqu'il regarde les photos :p)

3. Merci merci =) Mais ce n'est pas parfait non-plus... en même temps, je cherche une armée homogène et sympa à regarder lorsque je joue. En somme, du bon Tabletop (dîtes-moi que j'y arrive, dîtes-moi que j'y arrive....)


Scramasaxe a écrit:
 
>Faut me le dire que c'est moche 

Mais non, non ... c'est moi qui vois des choses louches.
(dis-moi que je ne t'ai pas vraiment vexé !! Sorry si c'est le cas).

Trop tard, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je vais faire pipi de la poussière ! Nah ! .... Mais non, ça m'a beaucoup faire rire après les têtes de girafe... J'ai juste pensé à des girafes en flan Very Happy Ce n'est peut-être pas mieux que toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:05

>Trop tard, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je vais faire pipi de la poussière ! Nah ! .... Mais non, ça m'a beaucoup faire rire après les têtes de girafe... J'ai juste pensé à des girafes en flan

Vraiment désolé si j'ai été blessant (apparemment, c'est ma spécialité en ce moment).

>C'est Scramasaxe qui doit avoir des problèmes de vue :p (ou des idées bizarres....

Pas de problème de vue à ma connaissance (encore qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur la couleur de Blanka dans Street Fighter avec un groupe de potes).
Des idées bizarres, ça par contre c'est certain -XD-

>Faut dire qu'il poste toujours en pleine nuit, il doit être fatigué lorsqu'il regarde les photos :p)


00h21 ? C'est pas la pleine nuit ça ... ce seraient plutôt les heures où je suis le plus efficace pour travailler.


Putain ... maintenant, j'ai une terrible envie de bouffer du flan !!
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:12

Mais non ce n'était pas blessant, ça m'a même beaucoup faire rire d'imaginer les girafes en flan Very Happy

Le flan c'est bon ! Mangez-en ! Du coup, j'ai repensé à ça :
 [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Gunnm13

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:21

Aaah !!
Voilà un personnage que j'adore particulièrement (même si la partie Last Order me débecquette).

Mais les flans qu'il consomme sont d'un type assez différent de celui qui nous concerne. Ils n'ont pas du tout la même coloration, on est bien d'accord.
[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Latest?cb=20120206212406
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:40

On est bien d'accord..... mais c'est comme pour Blanka, on ne sera pas d'accord sur la couleur :p (Blanka est vert, aucune hésitation Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:49

Ben voilà, justement ... moi, Blanka, je le vois jaune -XD-
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:16

Ne riez pas, mais moi aussi, j'ai vu du flan! ( Une giraflan? x)
Je pense que c'est parce que c'est trop bi-teinte, peut être tirer vers le maron rouge ( orange carrément?) pour rester dans le thème feu?

C'est assez impressionnant ta maitrise de l'aéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:15

Les préparatifs du mariage sont quasiment terminés, ce qui me donne un peu de temps pour me remettre à la peinture. 

Voici le résultat des dernières 24H : 

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Mini_971100IMG20150505132834 


J'avoue ne pas être mécontent du résultat. Pour de la figurine de jeu, je pense que ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:34

Hop, 

J'ai eu un peu de temps pour avancer tranquillement sur les Nains Du Chaos donc.... Photo de famille ^^

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Mini_537377NDC1

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Mini_262699NDC2


Je voulais des socles simples, rapides à faire et neutres en terme de couleur afin de faire ressortir les nains. Par conséquent, ils sont dans un dégradé de noir à blanc, ce qui donne une impression de dalle de pierre. Me reste juste les bords à reprendre en noir Smile

Le groupe de Bull Centaure apparaîtra lorsque ceux-ci auront leurs socles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:07

Hello l'ami :-)
Ca fait plaisir à voir, tout ça ^^
Voir les rangs compacts de ces nains avancer vers toi doit être particulièrement impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Istyss
Termagaunt
Istyss


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 25
Localisation : Annecy Haute Savoie (74)

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:41

Magnifique tes Homme Lézard mon pote les adoreraits. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] La modeste peinture de Neitsabes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Conseil sur schéma de peinture d'armée et achat de peinture
» [Peinture] Aide peinture pour manticore
» [Peinture] Conseils et renseignements pour peinture
» [Peinture] Problèmes de peinture (Ruche Kraken)
» [Divers] Décors 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: