Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Amical][2000] pour s'amuser entre potes

Aller en bas 
+3
virgule
Raffy
JUDOKAADST
7 participants
AuteurMessage
JUDOKAADST
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2015

[Amical][2000] pour s'amuser entre potes Empty
MessageSujet: [Amical][2000] pour s'amuser entre potes   [Amical][2000] pour s'amuser entre potes Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:22

Coucou!!!
Alors je livre à vos commentaires avisés cette liste qui sera sensé être un guide pour mes futurs achats. En effet, je me lance dans les tyranides et j'ai pour objectif final d'atteindre les 2000pts. L'idée serai de jouer un peu de tout en étant tout de même un minimum puissant sur table. La liste se veut assez agressive, en mode avancée implacable. Du coup j'aimerai votre avis sur la composition de la liste : 

Liste test (Tyranides) : 2000 points
QG

  • Tyran des ruches (240pts)

    • 1 Tyran des ruches ailé

      • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
      • 1 Vers électrophores





  • Tyran des ruches (240pts)

    • 1 Tyran des ruches ailé

      • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
      • 1 Vers électrophores






Elite

  • Essaim de Venomthropes (45pts)

    • 1 Venomthrope



  • Essaim de Zoanthropes (150pts)

    • 3 Zoanthrope




Troupes

  • Essaim de Hormagaunts (150pts)

    • 30 Hormagaunt



  • Essaim de Termagants (120pts)

    • 30 Termagant




Attaque Rapide

  • Nuée de Gargouilles (120pts)

    • 20 Gargouille



  • Essaim de Rôdeurs (175pts)

    • 5 Rôdeur

      • 5 Serres perforantes






Soutien

  • Mawloc (140pts)

    • 1 Mawloc



  • Exocrine (170pts)

    • 1 Exocrine



  • Essaim de Carnifex (450pts)

    • 3 Carnifex

      • 6 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues







BBCode Généré par Army Creator

Alors je dispose de 3 unités de masse : terma, horma et gargouille. Chacune est populeuse et devra être géré sous peine d'engluer l'ennemi. 2 prince volant pour l'appui synaptique et la puissance brute, 3 carniflex pour disposer d'une unité très menaçante, 1 exo et 1 mawloc pour la PA2. 1 venom pour les couvert et les zozos pour la synapse d'arrière ligne.

Les rodeurs sont là parce que je ne savait pas trop quoi caser avec les points restant ; une bonne idée d'après vous?
Ai-je assez de synapse? Je n'ai pas pris de tervignon et je me demande si sa ponte ne vas pas me manquer...
Bon choix d'unités/équipements?

Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Spore mine
Raffy


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2015

[Amical][2000] pour s'amuser entre potes Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] pour s'amuser entre potes   [Amical][2000] pour s'amuser entre potes Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 0:23

Pas mal cette liste, ça va je trouve, même si je suis pas fan des rodeurs, peu de fep par contre mais la rapidité des Tyrans Gargouilles et Rodeurs compensent largement.
Bonne liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Amical][2000] pour s'amuser entre potes Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] pour s'amuser entre potes   [Amical][2000] pour s'amuser entre potes Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:22

carniFEX bardul Mad globalement j'aime bien ta liste, j'aurais peur de ne pas gérer correctement le mawloc (fin si t'es sûr de toi pas de pbm Smile ) par contre j'aurais mis deux esseims de venom, en 2000 points ça n'est rien de trop il me semble, voilà, sinon nickel! (fin selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
kevo40
Vorace
kevo40


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 22
Localisation : Meyreuil

[Amical][2000] pour s'amuser entre potes Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] pour s'amuser entre potes   [Amical][2000] pour s'amuser entre potes Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 19:52

Il manque peut etre un peu de synapse, non???
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Amical][2000] pour s'amuser entre potes Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] pour s'amuser entre potes   [Amical][2000] pour s'amuser entre potes Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:26

mdr pas faux x) essaie de caser des guerriers, équipements à voir selon ce que tu auras dégagé pour les mettre mais le crache-mort me semble pertinent pour tous
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKAADST
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2015

[Amical][2000] pour s'amuser entre potes Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] pour s'amuser entre potes   [Amical][2000] pour s'amuser entre potes Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 23:07

Liste test (Tyranides) : 2015 points
QG

  • Tyran des ruches (240pts)

    • 1 Tyran des ruches ailé

      • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
      • 1 Vers électrophores




  • Tyran des ruches (240pts)

    • 1 Tyran des ruches ailé

      • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
      • 1 Vers électrophores






Elite

  • Essaim de Venomthropes (45pts)

    • 1 Venomthrope


  • Essaim de Zoanthropes (100pts)

    • 2 Zoanthrope


  • Essaim de Venomthropes (45pts)

    • 1 Venomthrope




Troupes


Tervigon (195pts)

  • 1 Tervigon


  • Essaim de Hormagaunts (150pts)

    • 30 Hormagaunt


  • Essaim de Termagants (120pts)

    • 30 Termagant





Attaque Rapide

  • Nuée de Gargouilles (120pts)

    • 20 Gargouille




Soutien

  • Mawloc (140pts)

    • 1 Mawloc


  • Exocrine (170pts)

    • 1 Exocrine


  • Essaim de Carnifex (450pts)

    • 3 Carnifex

      • 6 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues







BBCode Généré par Army Creator

Du coup suivant vos conseil j'ai rajouté un tervignon, à ce qui parai c'est une bonne unité mais je peine à voir son utilité réelle... Qqun peut m'éclairer?
J'ai aussi rajouté un venom pour plus de couvert Smile
Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Amical][2000] pour s'amuser entre potes Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] pour s'amuser entre potes   [Amical][2000] pour s'amuser entre potes Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 23:47

Le tervigon est une unité de soutien défensive, et une ancre pour ton armée. Elle est là pour se poser sur un objo pour ne plus en bouger, synapser les trucs à portée (unités de tirs moyenne/longue portée en général) et pondre des gaunts si besoin pour protéger les trucs en question des gros méchants de corps à corps qui leur voudrait du mal. Dans ta liste il sera là pour accompagner l'exocrine et les carnifexs.

Ton deuxième jet est très correct pour du mi-dur. Je serais toi j'essaierais juste de gratter 15 points pour rentrer à 2000. Un DDJ en moins sur le carni que tu mettras devant pour prendre les tirs par exemple, ou 3 hormas.
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKAADST
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2015

[Amical][2000] pour s'amuser entre potes Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] pour s'amuser entre potes   [Amical][2000] pour s'amuser entre potes Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 22:53

J'ai quelques ultimes interrogations : 

-Cela vut-il le coup de virer un carniflex pour rentrer 5-6 rodeurs? j'ai l'impression de manquer de CAC.
-Pareillement ma puissance antichar me semble faible, cela serai-t-il i intérréssant de par exemple virer un prince pour un virago et des gardes des ruches?
-Enfin, ok pour le tervignon mais 3 guerriers ne pourraient-ils pas suffire?

Merci encore! Et bonne année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kères
Spore mine
Kères


Messages : 0
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Mons

[Amical][2000] pour s'amuser entre potes Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] pour s'amuser entre potes   [Amical][2000] pour s'amuser entre potes Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:16

pour moi les rodeurs ne sont pas terribles au cac
les 5 rodeurs avec serres perforantes pour 175 pts 
- coutent chère
- endu 4 => mort instantanée ( la force 8 à D sont de plus en plus présent) (meme un gantelet te ferra mal )
- armures 5+ , a part la GI (infanterie de base) je ne vois pas qui ne percera pas ton armure

+ les perfos (bon une sur 6 mais il faut trouver du positif !! )
+ l 'initiative de 5 


pour moi pour le cac un prince tout nu avec vieil ennemis sera plus efficace que les rodeurs.
Voir un toxicrène ( celui-la je ne le connais que sur papier)

ha et si tu frappes en profondeur avec tes rodeurs équipé comme ils sont il y aura un soucis :
tu vas devoir subir un tours ou tu ne pourras rien faire comme "dégats" et subir un tours adverse.
et avec de la chance il te restera 3 rodeurs :/


(j'essaye d'être neutre mais j'ai tellement été deçu de mes rodeurs que parler d'eux en positif me deviens impossible)
Revenir en haut Aller en bas
troll force tranquille
Spore mine
troll force tranquille


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

[Amical][2000] pour s'amuser entre potes Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] pour s'amuser entre potes   [Amical][2000] pour s'amuser entre potes Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:07

ta liste est bien et moi je rajoute une pondeuse que je fait glissée en choix de troupe avec tout tes termagants que tu as et comme ça tu as un appuis synaptique en plus et un qg en chois de troupe sa fait baliser tes adversaire quand .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][2000] pour s'amuser entre potes Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] pour s'amuser entre potes   [Amical][2000] pour s'amuser entre potes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][2000] pour s'amuser entre potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical-Dur] Partie entre potes. 1500pts
» [Amical][400] Tournoi Patrouille entre potes !
» [Amical][2000] Liste avant tout pour le plaisir de collectionner et peindre, mais aussi pour jouer
» [Amical][1500] Liste pour débuter entre amis kraken
» [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: