Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Orks] Mes bandes de Bad Moonz

Aller en bas 
+10
vick3112
Iblitz
L'ombre funeste
Le petit carnassier
niddogg
Sacrifars
demon40000
reynova
Fallen
Antimoine_51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:44

Pas mal du tout , sauf celui des jumeaux avec un bouclier dans le dos ...

Le frimeur dual gun me fait méchamment penser a un perso de borderlands 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:53

Citation :
Pas mal du tout , sauf celui des jumeaux avec un bouclier dans le dos ...
Merci beaucoup, c'est vrai que je suis pas très serein sur ces conversions, ton commentaire me fait chaud au coeur!!
Pour le bouclier dans le dos, je suis d'accord avec toi: c'est le dernier détail que j'ai fait hier, j'en avais marre, j'ai bâclé. Va falloir que je trouve une idée.

Citation :
Le frimeur dual gun me fait méchamment penser a un perso de borderlands 2 ^^
Je suis désolé, je ne connais pas... x)
Mais ce film doit être marrant (à en juger du personnage...).
Par contre, sur ce frimeur j'ai un doute par rapport à ce que j'ai collé au-dessus des mains... J'hésite à enlever pour juste faire dépasser une petite barre (genre bout de poignet pour tenir l'arme).
Revenir en haut Aller en bas
Damrok
Spore mine
Damrok


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 45
Localisation : macon (71)

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:59

J'aurai les memes critiques a faire que Totocofee, seul le jumeau avec bouclier me "gene". Pour les autres c'est vraiment du beau boulot, et ce melange d'armes de tous bords, qui donne une impression de brik et de brok, c'est tout a fait comme ca que j'imagine et conçois une armée ork! Même le double gun, l'idée des cordes autour des poignets est vraiment bien, ca fait plus réaliste.
A ce sujet, Borderlands 2 c'est un jeux video, pas un film, un jeux type hack and slash (je crois). Mais avec des guns, beaucoup de guns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes bandes de Bad Moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:50

Ben j'ai tenté un truc, je pensais vraiment que c'était un film. J'ai raté j'ai raté!
Sinon merci beaucoup pour les critiques.
Par contre je risque de devoir un peu freiner les orks, car lundi je récupere 56 figurines qui me serviront de gardes de la légion d'acier, donc je verrais comment je vais m'organiser. Je vais essayer de boucler la liste à 500pts des orks, puis je me lancerai dans mes premier 500pts de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks] Mes bandes de Bad Moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes bandes de Bad Moonz   [Orks] Mes bandes de Bad Moonz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks] Mes bandes de Bad Moonz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Orks] Mes orks bad moonz
» [Orks] Brork & Cie.
» [Orks] Blood Bowl
» [Orks] Klan Gold Fish
» [Divers] La modeste peinture de Neitsabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: