Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau nommé Norris

Aller en bas 
+5
LaChevre
Le petit carnassier
totocofee313
Vangel
norris_C
9 participants
AuteurMessage
norris_C
Spore mine
norris_C


Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 39

Un ptit nouveau nommé Norris  Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau nommé Norris    Un ptit nouveau nommé Norris  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:26

Bonsoir à tous,

Je reviens après pas mal de temps vers ce jeu auquel je jouais quand j’étais petit ca devait etre la version 2 ou 3 (avec les deux livrets l'un de règle l'autre d'univers avec ses grunts et ses Sm quelques peu stoïques)
J'ai aujourd'hui 27 ans, suis dans la région parisienne.
J'ai beaucoup joué a space hulk la première version avec la première extension Genestealer (ahhhhh souvenirs souvenirs c'etait quand même un excellent jeu).

Enfin voila il y a des lustres j'ai joué des dark angel, des héros de l'imperium, ces fameux spacemarines-quisonttroisetquituentout (roulements de tambour et trompettes) mais là je dois dire qu'ils me font un peu l'effet des elfes dans les mmorpg (quel lien me direz vous ? Une sorte de dégout ou saturation face a un truc connu et trop connu).

L'armée tyranide se base sur des ressorts tactiques qui me plaisent, leur design me plait donc je me suis fais une ptite liste pour commencer ( que je vais rapidement soumettre a vos commentaires Smile )

Et je suis motivé pour me trouver un bon schéma d'armée et pour les peindre correctement. d'ailleurs c'est lors de mes recherches a ce propos que je suis tombé sur votre excellent forum plein de bons conseils et me voila

je ne fais pas parti d'un club mais j'ai quelques amis qui y jouent ...
Au plaisir de vous lire et de partager autour de cette passion...


"Charte lue & approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
Spore mine
Vangel


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : paris

Un ptit nouveau nommé Norris  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau nommé Norris    Un ptit nouveau nommé Norris  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:31

bienvenue a toi Cool
en effet trop de SM mais bon les dark angels restent mes préférés quand meme xD leur fluff est vraiment prenant comparé a celui des ultramarine dont le seul objectif est de bosser comme comerciaux en armure bleu pour GW
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un ptit nouveau nommé Norris  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau nommé Norris    Un ptit nouveau nommé Norris  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:47

bienvenue sur le forum Un ptit nouveau nommé Norris  974158
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

Un ptit nouveau nommé Norris  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau nommé Norris    Un ptit nouveau nommé Norris  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 8:49

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaChevre
Locuste
LaChevre


Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier et alentours

Un ptit nouveau nommé Norris  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau nommé Norris    Un ptit nouveau nommé Norris  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:11

Bienvenue cher norris_C !
En espérant que tu trouve réponse à toute tes attentes parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Un ptit nouveau nommé Norris  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau nommé Norris    Un ptit nouveau nommé Norris  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:38

Bienvenue sur le forum, amoureux de la V2 et de Space Hulk.

Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour partager sur une passion commune : construire une liste d'armée, développer ta peinture, trouver des tactiques de jeu, etc...

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Un ptit nouveau nommé Norris  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau nommé Norris    Un ptit nouveau nommé Norris  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:32

Au niveau fluff de conserve les anges de sang sont les meilleurs (ceci est une avis personnel mais je suis sûre qu'il est partagé par nombre d'entre vous). Very Happy Mais aucun n'est plus développé que celui des tyranides, organismes parfaits, derniers rescapés de la conscience et du remord...
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sagetclis
Spore mine
Sagetclis


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2012

Un ptit nouveau nommé Norris  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau nommé Norris    Un ptit nouveau nommé Norris  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:56

Bienvenue parmi nous!! Un ptit nouveau nommé Norris  974158
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Un ptit nouveau nommé Norris  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau nommé Norris    Un ptit nouveau nommé Norris  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau nommé Norris  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau nommé Norris    Un ptit nouveau nommé Norris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau nommé Norris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ptit nouveau de la mort qui tue !
» et un nouveau sur le forum
» Un pti' nouveau est là !
» Et un nouveau, un !
» 'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: