Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flotte-Ruche Cronos

Aller en bas 
+11
Antimoine_51
genestealer
Harridan
tiranax
tempys
Vladesh
Raptor Jesus
OmégaZell
demon40000
Fallen
SUPERTIMOR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:55

Monsieur est un recycleur d'ailes de possédés, je vois... ^^

En tout cas, c'est de la belle conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:09

+1 avec Vladesh, je commence a croire que tu a lancé une annonce pour récupérer toutes les ailes de possédés inutilisées dans ta région...

Par contre n'aurait-il pas qu'une seule paire de bras ?

Et le canon venin je dis bof^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:12

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Harrid10

ou son les bras de l'harridan?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:26

Le harridan est un bio-titan, il a le droit d'avoir plus ou moins de paire de bras^^

Et c'est censé être un guerriers avec des ailes, je vois pas pourquoi celles-ci remplaceraient l'une des paires de membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:53

c'est la même chose avec les gargouilles les bras superieur devine les aile comme les oiseau ou chauve-souri et les mambre inferieur des bras comme les oiseau ou chauve-souri
Revenir en haut Aller en bas
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:58

Si vous regardez bien vous pouvez voir des "mains" palmés sous le harridan. Raptor, si on suit ton raisonnement les gargouilles aussi n'ont qu'une seule paire de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:05

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 M7301110

on vois tres bien que les bras supérieur devine les ailes comme une chauve-souri et les membre inférieur des griffes comme l'harridan la diffèrent c'est que les bras supérieur et bras du mieu devienne les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:14

D'ac avec faustone.
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:58

C'est vraimment pas mal ton espece de gargouille !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:52

Mais le problème c'est que pour lui mettre mettons une paire d'épée et un dévoreur tu risque d'avoir un problème et ca sera très moche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:04

la je fixerais le dévoreur sur le dos comme le biovore ou sur le ventre comme le tyranoflex ou dans sa gueule mais sa va être dure Smile

Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:59

Bon après tout chacun fait comme il veut mais moi c'est les ailes que je mettrait sur le dos

Bon on s'écarte du sujet -]
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:41

Pour afficher le biomorphe (oui, car le guerrier avec canon venin a fordement soit des griffes, soit des pinces, soit des épées, imaginons que là tu veux des griffes) je te propose de rajouter des griffes ou bout des ailes (il faut s'arranger avec le mastic) j'ai déja vu ça sur un prince, et ça rend bien... Après, pour la discusion sur les paires de pattes (le terme patte est plus approprié à mon gout), je dirais que de toutes façon, tous les organismes tyranides ont trois paires de pattes (sauf tyranofexe, bizarrement, ce qui prouve qu'il ne faut pas le jouer^^ Cool ) donc après, à vous tous de voir si les ailes doivent être considérés comme des pattes (ce qui serait un avis relativement fondé) ou non. Moi, personnelement, mes pygargues ont leurs ailes dans le petit espace qu'il y a entre les bras supérieurs, et les bras du milieux. Après, tu as eu aussi l'idée de suspendre ton pygargue, bravo, ça rend super bien (oui, moi aussi je le fait, mais je met le trou un peu plus bas, sur son "pubis" s'il en a un...)

Pour les ailes, je prend celles des anciennes gargouilles (puisque j'en avais), mais il est vrai que ces ailes vont très bien, je les ai même confondu avec celle de forge, alors tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:41

le maitre des essaims

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010413

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010414

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010415

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010416

mon premier spores mycétique

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010411

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010412

Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:39

oua pas mal mais sa le fait pas tros sur le maitre des essaims la couleurs que ta utilisé (yes y'a plus vladesh jpeut faire toute les faute d'orthographe que jveux!!)

Mais fait attention, Raptor est toujours la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:48

Belle figurine mais je garde les même arguments que mon message précédent . Pour ta spore tu n'aurais pas prit des oeufs en plastique de dragon ? J'ai eu la même idée et je vais m'en faire une petite dizaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:49

mon premier Tyranide Prime

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010417

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010418

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010419

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010420
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:57

J'aime bien le Prince V3 en tant que Prime, étant donné que j'en ai moi-même un. Very Happy

Par contre les bras font un peu petit non? Il mérite des griffes de Prince/Carnifex au moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:16

Peut-etre pas a ce point mais des bras de pince broyeuses ou grosses griffes de guerriers me sembleraient adaptées

En tout ca il est sympa, mais je trouve toujours le schéma un peut trop criard (et le socle bon sang ! le socle !)
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:50

comme dit raptor En tout ca il est sympa, mais je trouve toujours le schéma un peut trop criard (et le socle bon sang ! le socle !) je dit absolument la meme chose (lol vive le copier coller)! (ca doit bien t'arranger... surtout pour l'orthographe Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:24

prince volent

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010421

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010422

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010423

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 P1010424
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Vorace
Mephiston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2010

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:40

Jolie Bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:17

Dit-donc y'en a qui sont productifs en ce moment !

Jolie bêbete, mais elle doit pas etre facile a transporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:55

Vrament bien la conversion !

par contre, niveau peinture, je trouve la membrane des ailes trop uniformes avec ta peau, tu devrai l'assombrir ou changer de couleur (enfin ça reste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
tempys
Locuste
tempys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:46

Superbe ! Mais tu as contre-percé pour qu'il tienne ? parce que la avec juste la queue sa a l'air fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Cronos    Flotte-Ruche Cronos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte-Ruche Cronos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma flotte ruche
» Flotte ruche Cronos
» Avant-garde de la flotte Cronos
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche WASP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: