Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma premiere armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyranonoob
Spore mine
Tyranonoob


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Ma premiere armée Empty
MessageSujet: Ma premiere armée   Ma premiere armée Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:50

Voila mon armée :
(Hésiter pas a me dire quoi changer et quoi rajouter Very Happy)

Q.G :
Prince Tyranide
(paires d'ailes, griffes tranchantes x 2, glandes surrénales et sac a toxines)

Elite :
3 guerriers tyranides (griffes, crache-mort)

Troupes :
13 Termagaunts (écorcheurs)
8 Hormagaunts (griffes et ....... ? je sait pas trop la :/)
8 Genestilers (Pinces broyeuses)

Soutien :
1 Carnifex (Sens accrus, carapace renforcer, Dévoreurs x 4) "chitine renforcer" je sait pas :/


Voila c'est tous Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Horreur d'Héraklés
Gargouille
L'Horreur d'Héraklés


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Bernay 27300 Eure

Ma premiere armée Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere armée   Ma premiere armée Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:11

Ceci n'est pas une liste d'armée, mais une liste de ce que tu as dans ta collection. Il manque les coûts en points, et le format de la liste. Cependant je vais quand même te donner quelques conseils:

Citation :
Prince Tyranide
(paires d'ailes, griffes tranchantes x 2, glandes surrénales et sac a toxines)

Trés bien, mais les Glandes d'Adrénaline (et non pas Glandes Surrénales), sont dispensables. On à là un Prince de CaC assez résistant (ailes), voir trés résistant, qui pourra faire mal.

Citation :
3 guerriers tyranides (griffes, crache-mort)

Là, non, les CM sont nuls, ils sont à peine mieux voir moins bien que les Dévoreurs pour plus cher. Si tu veux des Guerriers de Tir, c'est Griffes+Dévos avec 1 Étrangleur dans l'unité, plus efficaces, moins cher (tu gagne 5points), ils pourront te garder un objo tout en founissant un léger tir de soutien. Et les Guerriers sont de la Troupe, pas de l'Elite, t'es resté en V4, ou quoi?

Citation :
8 Hormagaunts (griffes et ....... ? je sait pas trop la :/)

Illégal, les Hormas ont une taille d'escouade de 10-30.

Citation :
8 Genestilers (Pinces broyeuses)

Pourquoi pas, mais si tu veux qu'ils fassent quelque chose, il vaut mieux leur mettre des sacs à toxines.

Citation :
1 Carnifex (Sens accrus, carapace renforcer, Dévoreurs x 4) "chitine renforcer" je sait pas :/

Le Carnifex n'a plus Sens Accrus et Carapaces Renforcée. Par contre la paire de Dévo Jumelés est une trés bonne idée (et non pas 4 Dévos).
Revenir en haut Aller en bas
Tyranonoob
Spore mine
Tyranonoob


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Ma premiere armée Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere armée   Ma premiere armée Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:27

tous d'abord, MERCI ^^
et oui désoler je suis dans les vielle régles j'ai du mal a m'habituer :/

et ouais c'est pas une armée, juste ce que j'ai ^^ mais j'aimerai faire guerre, apprendre les nouvelles régles. Donc savoir quoi rajouter pour former une belle armées.

Donc si je t'écoute bien, me faut deja rajouter des Hormagaunts, faire quelque changement niveau armes des guerriers tyranides, et si non a rajouter tu conseillerai quoi qui irai bien avec cette armée ? Smile


(ah et oui, sur les Hormagaunts tu conseil de mettre quoi stp ? "toxine ? ou adréaline" )

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeurdeplanet
Locuste
Bouffeurdeplanet


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : LYON

Ma premiere armée Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere armée   Ma premiere armée Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:44

Moi je te conseil les sacs a tox pour tes horma avec sa tu peut abattre un C'Tan
( je sais de quoi je parle des horma j'en ai 50 Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Horreur d'Héraklés
Gargouille
L'Horreur d'Héraklés


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Bernay 27300 Eure

Ma premiere armée Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere armée   Ma premiere armée Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:29

Va voir le Tactica V6 sur les Hormas (section conseils, et tactiques), tu y trouveras ton bonheur. Si je me rapelle bien, ils aiment bien les jouer par 30 sans options.

Sinon, ce qu'il faut rajouter, en fait celà dépend beaucoup et même entièrement de toi, c'est pour ça que peso, je ne donne pas de conseils sur ce qu'il faut rajouter, et j'essaie de respecter la liste proposée, par ce que des listes copiées collées sur une liste type de tournoi, c'est nul, pas fun, et en plus généralement tu sais pas la jouer et tu perds plus qu'avec ta liste originale avec tout ce qui est pas opti dans le dex.

Mais je vais quand même essayer de te donner des conseils, par exemple, prends 2-3 GdR (nouveauté du dex en Elite), qui te permettrons de te charger des véhiculse adverses assez facilement. Ensuite, je te conseillle une ou deux Troupes trés solides (Tervigon, 30 Termas, 3 Guerriers de Tir bien planqués), qui serviront à prendre les objos (en V6, 5/6 des scénars sont à objos, et c'est souvent avec 3-4 objos voir plus, donc vaux mieux des Troupes solides.). Et sinon, un seul conseil pour tes choix, prends ce qu'il te plait, par exemple le pyrovore est au dir de tous l'un des choix les plus nuls du codex, mais si tu en veux un, par ce que t'aime la fig ou que tu le trouve jouable, te gêne pas, c'est pas interdit de prendre des figs pas opti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere armée Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere armée   Ma premiere armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première armée Tyty
» [Amical/1500pts] "premiere liste d'armée cafardesque"
» Nouvelle armee
» Ma liste d'armée
» [1000pts] Première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: