Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation - Rossignol

Aller en bas 
+2
Markael
Rossignol
6 participants
AuteurMessage
Rossignol
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2012

Présentation - Rossignol Empty
MessageSujet: Présentation - Rossignol   Présentation - Rossignol Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:04

Bonjour,

Je me présente, Rossignol, 28 ans et j'habite sur Paris.

J'ai commencé timidement Warhammer 40k à la V2, puis j'ai essayé de m'y remettre à la V4 en m'achetant un essaim d'assaut Tyranide lors de la sortie d'Apocalypse. Malheureusement devant la montagne de peinture à faire j'ai peu à peu laissé tomber. Finalement j'ai commencé réellement le hobby vers la fin de la V5, il y a 6 mois, et j'ai enfin une armée peinte. Vu ma carrière en dent de scie je n'aurais jamais cru pouvoir un jour jouer avec une armée peinte.

Vous vous doutez donc que mon expérience avec les tyty est plutôt maigre et c'est pourquoi je m'inscris sur le forum pour pouvoir discuter et partager des stratégies. Je joue essentiellement les tyranides pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que j'aime beaucoup la saga Alien et les batailles à 10 contre 1 façon Starship Troopers. D'ailleurs jouer Tyranide permet de dédramatiser les défaites : perdre dans un bain de sang en étant en supériorité numérique me fait plutôt marrer Présentation - Rossignol 509229 . Ensuite les tyty permet de se différencier de la masse qui joue généralement Marines loyaux/chaotiques ou Eldar. Je suis actuellement à la tête d'à peu près 2500 pts Tyranide.

J'ai également comme projet de monter une force d'ultramarine parce que je les jouais systématiquement à Space Crusade. Sinon j'ai aussi une armée de 3000 pts Tyranide à Epic et 3000 pts Homme Lézard/Chaos à warhammer Battle. Je joue également à Uncharted Sea où je possède une flotte Orque (1000 pts) et un starter de base Imperial Navy.

Je joue actuellement en Club sur Paris.

"Charte lue & approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation - Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Rossignol   Présentation - Rossignol Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:00

Bienvenue dans la ruche !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeurdeplanet
Locuste
Bouffeurdeplanet


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : LYON

Présentation - Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Rossignol   Présentation - Rossignol Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:33

bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

Présentation - Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Rossignol   Présentation - Rossignol Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:52

Bienvenue à toi sur le tyfo Présentation - Rossignol 974158
Revenir en haut Aller en bas
Reptilob
Locuste
Reptilob


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Présentation - Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Rossignol   Présentation - Rossignol Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:33

bienvenue a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilob.illustrateur.org/
SaoulKaliburne
Spore mine
SaoulKaliburne


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 34
Localisation : 93 (L'oeil de la terreur)

Présentation - Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Rossignol   Présentation - Rossignol Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:40

Bienvenue Rossignol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Rossignol   Présentation - Rossignol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Rossignol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Fëa
» Présentation
» Présentation LeB
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: