Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Terreur Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naxodus
Spore mine
Naxodus


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

La Terreur Rouge Empty
MessageSujet: La Terreur Rouge   La Terreur Rouge Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:53

Bonjour,


je recherche les stats de la figurine "La Terreur Rouge" scratch

study

Car même dans le codex il est seulement fais mention d'une petite histoire. Il n'y a rien dans le tableau des points, et dans le tableaux Référence absolument rien non plus, donc je comprend pas la figue porte un nom particulier mais ce jouerait comme un rôdeur avec aucune règles spéciale??

De plus il me semble mais je ne suis plus très sur de moi par contre qu'il existe une règle interdisent plus d'une seule figue portant un nom spécial?
Je ne peut donc pas avoir un Vieux Borgne et La Terreur Rouge dans la même liste ?

Hop hop hop pas si vite !
Vas d'abord te présenter merci.

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

La Terreur Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Terreur Rouge   La Terreur Rouge Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:13

Bonjour à toi.

La terreur rouge ne possède plus de stats car elle ne possède plus d'entrée dans le codex actuel. GW continue à vendre la figurine pour la collection uniquement.

Il est interdit de posséder un personnage spécial en plusieurs exemplaires dans la même armée mais en n'interdit d'avoir un Vieux Borgne et un Fléau dans la même liste.

Judas
Revenir en haut Aller en bas
Naxodus
Spore mine
Naxodus


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

La Terreur Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Terreur Rouge   La Terreur Rouge Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:25

Et bien merci beaucoup Judas.

Je trouve ça dommage qu'il est complétement décider de retirée cette figurine car lors que je lis la petite histoire sur ces massacres moi ça me donne envie de prendre ma greenstaf de chopper quelque rabiot et sacrifier une fig pour crée Une terreur rouge un peut plus sympatiquement monstrueuse que celle proposer.
Mais si l'on ne peut même pas la poser sur le plateau de jeux , ça me fais un peut déchanter.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

La Terreur Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Terreur Rouge   La Terreur Rouge Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:35

Utiliser la fonction " Rechercher " permet de trouver les réponses aux questions déjà posées sur le site : La Terreur Rouge

Pensez y dorénavant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terreur Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Terreur Rouge   La Terreur Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terreur Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terreur rouge
» La terreur rouge, déprésentation...
» [Elite] La Terreur Rouge
» Cornfex la terreur du ptit dej'.
» [Compét] 1850 points de terreur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: