Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le réveil de Kraken

Aller en bas 
+48
Starcommandeur
Emmazael
kisuke94
Castellan
virgule
MrGenzzo
benny358
xp69
Palantides
Totof77
rasczack
Domino
Mauldred
Istyss
Scarlonide
nazhrim
evilme
vinkey25
Le Vieux Bougre
Celor
Bloody wave
Markael
Maaat
Scramasaxe
hungrytyranid45
Neitsabes
little
lepedge
Gwendoline
L'ombre funeste
New Alien
Caabal
tytyetgrosminet
Iblitz
Iquo
jojo
Dr.88
Dark_Angel
Ba'al
genestealer
Fallen
tiranax
wOrLd_EaTeR
Fenrîr91
Raptor Jesus
Antimoine_51
chatiment
Vladesh
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 12:29

Tres beau travail sur les stealers. 

Question, pkoi as tu changé ton schéma de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 14:17

Salut,

Je n'ai pas changé de schéma je garde le Kraken, mais je fais une "nouvelle" Flotte ruche d'avant garde axée infiltration, rapidité et cac
Kraken sera plus pour de la deuxième vague et du tir, en fait paradoxalement dans mes parties mon schéma de couleur Kraken ne sera pas associé au trait de flotte-ruche Kraken mais Kronos, c'est ma flotte ruche verte qui a le trait Kraken  Razz
Je sais pas si c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 18:47

Yo!

Aujourd'hui j'ai retapé mon premier Broodlord avec quelques glacis sur la chitine et l'application de la nouvelle couleur des griffes. J'ai aussi retapé le socle pour rejoindre le délire jungle de la précédente fournée de stealer. Je suis obsédé par la cohésion et l'effet de masse, je pense retaper le Deathleaper de la même manière et upgrader son socle ainsi que celui du 2eme Broodlord et tous les stealer...
Ca me motive grave à faire une force conséquente pour cette avant garde!!!

Le réveil de Kraken - Page 10 EROTD5

Le réveil de Kraken - Page 10 79Sk7d

Le réveil de Kraken - Page 10 XGoEsA


Le réveil de Kraken - Page 10 WSlfhD

Le réveil de Kraken - Page 10 LnbmqL

Le réveil de Kraken - Page 10 VUNdpQ

Le réveil de Kraken - Page 10 LrNINc

Le réveil de Kraken - Page 10 6Jo7t7

Le réveil de Kraken - Page 10 Yzjz7A

Le réveil de Kraken - Page 10 74mLKV
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 23:17

Me revoilà,

J'envoie la purée depuis la fin du confinement avec une pièce maîtresse de mon avant-garde, autant pour son design que pour son choix tactique, le délicieux et venimeux Toxicrene:

Le réveil de Kraken - Page 10 IMQFWA

Le réveil de Kraken - Page 10 PXQDJK

Le réveil de Kraken - Page 10 5ylfOY

Le réveil de Kraken - Page 10 TSOnvo

Le réveil de Kraken - Page 10 6hYSnM

Le réveil de Kraken - Page 10 59zhL6

Le réveil de Kraken - Page 10 LB3PE4

Le réveil de Kraken - Page 10 JXmeJ0

J'adore de plus en plus les tentacules et j'ai bien envie d'en mettre le plus possible dans cette flotte-ruche, le choix de couleur se marie vraiment bien et ça donne un aspect horrifique assez vicieux miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 12:14

Je double-post pour la bonne cause

J'ai réalisé quelques clichés de ma flotte ruche d'avant-garde. Je l'ai baptisé Cell comme le célèbre super vilain de DBZ  Le réveil de Kraken - Page 10 727524839
Le concept de cette flotte-ruche est la rapidité, la brutalité au corps à corps et l'infiltration. J'ai envie d'en faire une sorte d'Elite tyranide un peu à la manière des Spaces Marines pour l'Imperium. J'aime à penser qu'en plus petit nombre, cette flotte-ruche est capable de réaliser des missions commando pour cibler des points stratégiques vitaux.

En terme de jeu je redis ce que j'ai commencé à expliqué un peu avant elle a le trait de flotte-ruche kraken. Et ma flotte ruche peint en Kraken est en train de se transformer progressivement pour être jouée avec le trait de flotte-ruche Kronos, donc je vais essentiellement peindre en Kraken des unités de tir pour les jouer Kronos Le réveil de Kraken - Page 10 Default_wink3 vous suivez?

Le réveil de Kraken - Page 10 EimAJi

Le réveil de Kraken - Page 10 ZfV3ow

Le réveil de Kraken - Page 10 XcRz7A

Le réveil de Kraken - Page 10 WHsw8v

Le réveil de Kraken - Page 10 JmqMQ0

Le réveil de Kraken - Page 10 Z7ezKF
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 12:49

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour avec un must have des Tyranides, une unité complète de Hive Guard avec canon empaleur:

Le réveil de Kraken - Page 10 O2KGnG

Le réveil de Kraken - Page 10 YtQu87

Le réveil de Kraken - Page 10 SoTd24

Le réveil de Kraken - Page 10 AXt9Td

Le réveil de Kraken - Page 10 De76HO

Le réveil de Kraken - Page 10 FEsDpQ

J'ai aussi fait une photo de groupe de toute mon artillerie lourde, car je pense que je suis arrivé à terme de mon travail sur ma flotte-ruche couleur Kraken mais joué en trait de flotte ruche Kronos, je vais pouvoir me concentrer sur ma nouvelle flotte ruche-Cell
 
Le réveil de Kraken - Page 10 WjVEHF

Le réveil de Kraken - Page 10 UWVN5Z

Starcommandeur
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 23:34

Salut tout le monde,

Pour la suite je montre ce qui vous attend avec une de mes premières vraies conversions, une créature de légende colossale et terrifiante, le Old One Eye (j'ai l'impression de dire Golden Eye) le fameux Vieux Borgne:


Le réveil de Kraken - Page 10 Pa8uY1
Le réveil de Kraken - Page 10 Acm5EL


J'ai choisit ce qui m'a semblé être les meilleures pièces dans nos grappes bien fournies de nos cafard avec une tête de Tyranofex sur laquelle j'ai intégré la chitine d'un Mawloc et ses mandibules, les pinces de l'Haruspex, et pour la battoir tranchant sur la queue j'ai pris la pince préhensile d'un Trygon

Je trouve le Vieux Borgne tel qu'il est officiellement vraiment ridicule, aucun panache, là je voulais vraiment avoir l'impression d'avoir un BOSS quoi, un prédateur Alpha...

Hâte de peindre ce mastodonte Le réveil de Kraken - Page 10 Default_smile
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 22:19

Salut tout le monde,

Un petit WIP pour donner des nouvelles et donner un aperçu de la bête,  le bougre a l'air déjà bien vnr:

Le réveil de Kraken - Page 10 NBXwsf
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 15:31

Bonjour tout le monde!

Je reviens après une petite pause pinceaux, j'ai quasi terminé mon Vieux Borgne:

Le réveil de Kraken - Page 10 Ud5ps6

Le réveil de Kraken - Page 10 YqlYMC

Il me reste les taches de camouflage, des détails et le socle!

J'en suis à pas loin de 40 heures dessus, le jaune est une vraie plaie à travailler en lavis j'ai du recommencer de nombreuses fois les pinces, une vraie prise de tête...

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Bebop90
Vorace
Bebop90


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2011

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:03

Hello,
Wahou très chouette ta conversion du Golden Eye Wink
C'est du beau boulot, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 14:59

Salut tout le monde,

Et voilà, mon Vieux Borgne est achevé, j'espère qu'elle va vous plaire car je me suis vraiment arraché sur cette figurine, j'ai donné le meilleurs de moi même:

Le réveil de Kraken - Page 10 N7pdLg
Le réveil de Kraken - Page 10 PLkAQL
Le réveil de Kraken - Page 10 ZmHRQj
Le réveil de Kraken - Page 10 KBWuYy
Le réveil de Kraken - Page 10 8sSPlc
Le réveil de Kraken - Page 10 PZDepe
Le réveil de Kraken - Page 10 TYSqb4
Le réveil de Kraken - Page 10 XB620c
Le réveil de Kraken - Page 10 UOBdZ4
Le réveil de Kraken - Page 10 YZl0Z1
Le réveil de Kraken - Page 10 UeSNa4
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 12:04

Voici un premier Carnifex pour accompagner le Old One Eye:

Le réveil de Kraken - Page 10 Dk9lDvLe réveil de Kraken - Page 10 UJP4WYLe réveil de Kraken - Page 10 AcohC2
Le réveil de Kraken - Page 10 SoMWZYLe réveil de Kraken - Page 10 HZgDVH
Le réveil de Kraken - Page 10 X8QiCMLe réveil de Kraken - Page 10 YOBNQf

Alimater aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 17:40

Bonjour tout le monde,

La flotte-Ruche ne cesse de grandir avec l'arrivée de trois Guerriers équipés en bio-armes de corps à corps:

Le réveil de Kraken - Page 10 C7YnlL
Le réveil de Kraken - Page 10 0WScX1
Le réveil de Kraken - Page 10 4G6uUy
Le réveil de Kraken - Page 10 EOHE9B
Le réveil de Kraken - Page 10 CjXv5X

D'autres guerriers suivront et ensuite j'attaquerais une pièce centrale de la horde

Alimater aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 23:34

Bonjour,

Je continue de remplir mon topic ici même si le forum est encore plus mort qu'avant  Shocked
Et voici trois autres Guerriers:

Le réveil de Kraken - Page 10 RB5sAL

Et le groupe au complet:

Le réveil de Kraken - Page 10 PAxZLX
Le réveil de Kraken - Page 10 WpZNDx

Bon maintenant je vais attaquer le patron des patrons avec une petite conversion des familles, petit indice je le possède déjà dans mon autre flotte-ruche...

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Saossi
Spore mine
Saossi


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 37
Localisation : Grenoble

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 10:44

Je les trouve vraiment belle tes figurines, une très belle peinture et un beau choix de couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 0:39

Bonsoir.

Alors le choix des couleurs a été vraiment bien réfléchie avec le décor, toutes les couleurs sont malaisante, Ils font très réels le jaune beige salasse donne vraiment une impression de moiteurs de sueurs sur ce cuirs reptiliens, le rose des muqueuses, gencives, dars pectorales donne un bon contraste réalistes de ce qui pourrait sortir d'un torse, le rose viscère est parfait, je suppose que tu la vernis brillant?

Pourrait tu me donner si tu as le temps et l'envie la façon dont tu travailles chaques couleurs, en lavis?  avec la sur pigmentation NMM ? Surtout le rose, s'il te plait.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 23:09

Hello, je poste en retard mon boss de ma flotte-ruche, le Swarmlord! J'espère qu'il vous plaira Wink

Le réveil de Kraken - Page 10 Lthbxp
Le réveil de Kraken - Page 10 RysSLS
Le réveil de Kraken - Page 10 IXth7t
Le réveil de Kraken - Page 10 KHurfV
Le réveil de Kraken - Page 10 QofvTD
Le réveil de Kraken - Page 10 Imxxgh
Le réveil de Kraken - Page 10 I0fNqh
Le réveil de Kraken - Page 10 O2pGla
Le réveil de Kraken - Page 10 YkvoHG
Le réveil de Kraken - Page 10 GygIFa
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 23:10

Arkas a écrit:
Bonsoir.

Alors le choix des couleurs a été vraiment bien réfléchie avec le décor, toutes les couleurs sont malaisante, Ils font très réels le jaune beige salasse donne vraiment une impression de moiteurs de sueurs sur ce cuirs reptiliens, le rose des muqueuses, gencives, dars pectorales donne un bon contraste réalistes de ce qui pourrait sortir d'un torse, le rose viscère est parfait, je suppose que tu la vernis brillant?

Pourrait tu me donner si tu as le temps et l'envie la façon dont tu travailles chaques couleurs, en lavis?  avec la sur pigmentation NMM ? Surtout le rose, s'il te plait.

Bien à toi.

Dégradés du plus sombre au plus clair:
Chitine: Caliban Green, Loren Forest, Ogryn Camo
Griffes: Rhinox Hide, Castellan Green, Flash Gitz Yellow
Tentacules: Genestealer purple, Pink Horror, Emperor children, Bleached Bone avec un lavis de Carroburg Crimson sur les deux premières couleur sombre

Pour tous les dégradés il y a évidemment des mélange intermédiaires entre couleurs, le tout réalisé en glacis sauf des petites parties car j'ai trouvé que c'était pas rentable et un gâchis de temps car faut vraiment se coller à la fig pour voir que c'est des transitions brutes.

Et voilà, merci au premier confinement de m'avoir permis de me lancer dans les glacis, je commence à chopper le truc et c'est un vrai kiff
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 12:42

Ecoute, je te remercie de ton retour.

Je ferai en sorte de bien travailler avec des lavis, tu mets combien de peinture dans ta dilution?

1/4, 1/8
Revenir en haut Aller en bas
Gléken
Hormagaunt
Gléken


Messages : 130
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 56
Localisation : Angoulême (Charente 16)

Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 8:33

Starcommandeur
Très beau schéma de couleur pour Behemoth et belle réalisation.
 
Beau travaille également pour la flotte ruche Kraken.
 
J’aime le travail que tu fais en autre sur les griffes. Un subtil dégrader et pour finir un verni brillant. Très classe je trouve.


Tu à raison de passer du temps sur les figurines point de vue peinture, car une fois peintes, elle le reste très, très, longtemps. Donc autant qu’elles soient belles.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Kraken - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Kraken   Le réveil de Kraken - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Kraken
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le retour de kraken
» [Amical] [500pts] Le réveil de la ruche!
» Ma ruche Kraken
» Flotte Kraken
» Release the Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: