Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Orks] Klan Gold Fish

Aller en bas 
+21
Bloody wave
guppy
Cheter
hungrytyranid45
Bebop90
Neitsabes
chatiment
funnyspirit
Raptor Jesus
Scramasaxe
moloch
Uruwax
Dak Rogan
dark cobra
Cody
maiki
Styrkarr
Erwan231
Palantides
¤Maxime¤
L'ombre funeste
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 3:16

Ils sont arrivés, ils sont monté, les voilà ! La Kaill' Doré dans la place Waaagh !

Lé Kaill' doré:

Petit Historique sur la bande

Kaptin Murén' eul Nergétik' :

Murén a toujours été passionné par les Zap et leur "joli éklair ki brill" ils les voyais comme la matérialisation de la Klass ultime ! C'est alors un jour qu'il eu la joie d’apercevoir un tir de plasma sur le champ de bataille, la beauté qui en émergea le laissa alors sans voix, il dédia par la suite son existence à la modification de son arme pour en faire " Eul plus gro tireur d'éklair ki brill au monde ! ", aidé par sa fidèle bande : Lé Kaill' doré, il parcours désormais l'univers aidé du Klan GoldFish cherchant tout nouveau type d'armement à énergie, Fission, Plasma, Zap rien ne lui échappera !

Raskass' eul Pikan :

Raskass' fût le premier Nob à rejoindre Murén'. Ex Kikoup' boyz et adorateur des pointes, dents et autre objet Kipik, son corps est totalement recouvert de lame et de bout de métal affûté. son plus profond souhait serais de pouvoir se transformer en " Truk plein eud' Pik pour encore pluss mieux Pikker les autr' ! " son arme tire d'énorme obus rempli de shrapnel chargé à la main et avec le sourire.

Toxot' eul Dakka :

Toxot' est surement le plus gros Fana d'arme et de Dakka de la bande, dès son " plus jeune âge " Toxot' fût habitué au bruit et aux couleurs des Dakka volant, fusant et éclairant le champ de bataille, cela eu pour effet sur lui de le rendre de plus en plus fou à mesure que les fling' se taisent et s’arrête, allant jusqu'à se manger les doigts et ceux de ses compagnons, son arme est un enchevêtrement de Fling' et de tube tirant, hurlant et enflammant les champs de batailles.

Bodroi eul' Geular' :

Lors de " l'éclosion " de Bodroi, tout était calme, doux et horriblement glauque, ses oreilles était dysfonctionnelles et le sont toujours, ce dernier, presque sourd se sens constamment obliger de hurler le plus fort possible pour le moindre petit détails, ce qui à vite fait d'agacer les autres Ork de la bande et provoque à coup sûr une émeute. Son arme, plutôt banale d'apparence, est la plus bruyante de toute la bande.


Korai' eul Tranchan :

Korai' n'était encore qu'un Boyz de rien du tout quand un Nob furieux lui arracha le bras et la jambes gauche avant de lui encastrer le crâne dans un mur bien plus dur que prévu. Eul'Paneur, le Mediko du Klan le sauva in extrémis, Korai' sentit alors le goût de la vengeance monter en lui et ce servit de cela pour très vite se transformer en Nob à son tour. Eul'paneur adaptât les Bionique de Korai' qui partie ensuite aussitôt assouvir sa pulsion rédemptrice. depuis ce jour Korai' coupe chaques pieds ou bras gauche de ses ennemis, ce qui a pour effet de le rendre crains de beaucoup d'ork.
Son arme est équipée d'une tronçonneuse dans le cas ou son Kikoup' tomberais en panne ... ou peut être es-ce l'inverse.

Si vous avez des idées de conversion légère à me soumettre, c'est le moment tant qu'ils ne sont pas sous couché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:45

Voila de petite conversion ajoutée, surtout sur le Kaptin et son énorme Fling de luxe, pour Bodroi et son tube oreille je l'améliorerais surement avec du Green stuff quand j'en aurais

Lé Kaill' Doré:
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:52

Le capitaine aurait-il découvert les joies de la fission? ^^
Je pense qu'un petit carré de carte plastique permettrait de mieux relier visuellement le tube d'oreille au reste de la tête.
Mais tant de détails... ça ne va pas être un peu long à peindre?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:00

L'un d'eux à même incorporé à son cluster gun une arme Tau ?!
Tel que tu le vois, ses mekaniaks sont parvenus à rendre cet équipement fonctionnel, ou c'est juste collé dessus avec du sparadrap "pour faire genre", au même titre que "le rouge fait aller plus vite" ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:15

Oui je vais essayer de faire des sorte de petite bande de métal riveté pour l'accroché un peu mieux à la tête, pour les détails c'est justement ce qui fait l'âme de la figurine, y'en à plein, c'est son histoire et je trouve ça agréable à peindre ^^.
Et pour l'arme Tau .... la foi mon cher ami, la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 1:23

Petit avance du Krabouillator :

Krabouillator:
Revenir en haut Aller en bas
hungrytyranid45
Locuste
hungrytyranid45


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Orléans...

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:52

Super ! Hâte de le voir peint Smile
J'attend aussi de voir ce que tu vas faire pour la tête.
Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:52

Je viens poster le début de mon escouade de Komandos Ork basé sur une Tribu d'Ork Sauvaj'.

Voici donc pour commencer deux Lance rokette :
Lance Rokette:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:53

Voici les 10 Komandos ( le Nobz est pas encore acheté, je vais me servir d'un Grand chef Orque sauvage. )

Komandos White Shark:
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:14

Les conversions sont vraiment pas mal. Tu as bien fait de ne pas trop les charger, pour garder l'esprit sauvaj'...
Continue. -_^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:37

Les Kommandos voient enfin leur chef arriver, la baston ruzé peut commencer !!!
Nobz Kommandos:
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:45

Ooh !!
Mais c'est un Ork Kratos, que tu nous as fait là !
Voilà quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:44

Oui le petit air de Kratos je l'ai vu qu'a la fin ^^ mais je trouve que ça lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:21

J'aime plutôt bien la pâleur de sa peau. Et je trouve bien trouvée l'idée de la pince en silex.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:52

Après un plutôt long moment j'ai eu une petite envie et j'ai fabriquée ceci !
Un Sku'ill aussi appelé Squig requin.

Sku'ill:

La peinture bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:36

Bonjour Gwendoline , toujours aussi sympa ce que tu fais  , j'aime bien ton petit dernier , vivement les couleurs boing
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:39

Mimi tout plein ... c'est quoi un "Sku'ill" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:16

Mélange de Squig et Squale Squag c'est déjà pris Squill je trouvais ça bien Very Happy et donc en Ork : Sku'ill.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:00

Oki, l'explication se tient ;-)
Il joue un peu le rôle d'un Tinbot dans ton armée Ork ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:57

Il sera là en Count As : Squig d'attaque, Grot infirmier, Squig bomb' ect. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:01

A l’extrémité de la queue, le support blanc, c'est pour une hélice ? Very Happy

Et l'aérographe alors ? c'est l'occasion de l'inaugurer !^^
Revenir en haut Aller en bas
hungrytyranid45
Locuste
hungrytyranid45


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Orléans...

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:57

Salut Gwen, alors finalement tu t'es décidée à faire du cyber squigg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:31

Je me suis enfin remise au boulot sur mon Krabouillator, voici un petit avancement, même si la tête est encore trop peu "explicite"' on dirais pas vraiment un Requin.

Désolée pour la qualité, je vais essayer d'en faire de plus jolie dès que je pourrais.

Krabouillator:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:22

Voici quelques avancées et photo un peu moins floue.
Une mâchoire est en cours de fabrication et je suis en train de puiser un peu partout des idées pour continuer la fabrication de la bête Very Happy
Krabouillator:
Revenir en haut Aller en bas
hungrytyranid45
Locuste
hungrytyranid45


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Orléans...

[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 0:19

Jolie ! ça change du krabouillator habituel de chez GW ^^

En tout cas j'adore, continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks] Klan Gold Fish
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orks] Mes orks bad moonz
» [Orks] Brork & Cie.
» [Orks] Mes bandes de Bad Moonz
» [Orks] Blood Bowl
» [Divers] La modeste peinture de Neitsabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: