Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Création] En route pour le Golden Demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flougdd
Spore mine
Flougdd


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Genève

[Création] En route pour le Golden Demon Empty
MessageSujet: [Création] En route pour le Golden Demon   [Création] En route pour le Golden Demon Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:24

Salut la populace,


Ayant envie de déconner un peu et surtout de se fixer une plus que grosse date butoir, nous avons décidé, Kourat et moi-même, de nous lancer dans le projet fou de participer au Golden Demon. Personnellement ça fait longtemps, depuis que j'ai vu le Mawloc en fait, que je voulais déchiqueter un char impérial (à la base un Baneblade) pour en faire sortir cette créature souterraine. Du coup au lieu de ne rien faire on s'est dit que l'on pourrait aller faire les guignoles au Games Day de Paris - si à Paris il a lieu.


C'est ainsi que nous sommes partis sur ce double-projet ; lui un Imperial Fist tirant à bout pas portant sur un Carnifex et moi un Mawloc surgissant d'un char impérial coupé en deux par l'arrivée du monstre.


Comme Kourat l'a déjà dit, nous posterons bientôt des photos de l'avancement de ce projet. Peut-être que j'aurai fini ce soir un croquis de mon projet si je trouve du temps pendant ma répétition de théâtre d'aujourd'hui.


Si vous avez des conseils ou des liens vers des conseils sympas concernant la conversion et la résine verte, c'est bien volontiers pour moi en tout cas !


PS : Je suis peut-être un incapable, mais je n'arrive pas à trouver la date du Golden Demon de 2014. J'ai lu qu'il n'y en avait pas en 2013 pour qu'ils puissent remanier l'organisation du truc et c'est tout ce que j'ai pu trouver. Alors si vous avez des réponses n'hésitez pas non plus !


Bien à vous


Flougdd & Kourat
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[Création] En route pour le Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [Création] En route pour le Golden Demon   [Création] En route pour le Golden Demon Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Flougdd
Spore mine
Flougdd


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Genève

[Création] En route pour le Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [Création] En route pour le Golden Demon   [Création] En route pour le Golden Demon Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:46

Salut salut

Merci du lien, ça apporte quelques éclaircissements sur des doutes que j'avais, parce que j'avais vu d'autres articles comme quoi le Golden Demon serait centralisé en Allemagne ou je ne sais quoi. Alors c'est donc ça.

Au pire on verra pour un autre concours, y en a pleins j'en suis certain.

Flougdd
Revenir en haut Aller en bas
kourat
Locuste
kourat


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

[Création] En route pour le Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [Création] En route pour le Golden Demon   [Création] En route pour le Golden Demon Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:03

Salut,

Donc voilà notre projet commun mit en route, même si le golden démon n'est pas pour cette année notre projet sera terminé et vous aurez tous un retour de la chose. Je ne vais pas au golden démon pour remporter un prix mais plutôt pour tester mon niveau de peinture (qui a bien monté depuis quelque temps). Je trouve que cela me montrera ou j'en suis et me poussera à mieux faire. J'ai également opté pour l'apprentissage du maniement du jaune.

Sinon comme l'a dit mon camarade mon projet est le suivant:

Un duel:
- Carnifex contre impérial fist Dévastator ("seul" un impérial fist tiendrai bon face à une charge de Carnifex)
- Des Termagaunts mort depuis peu le carnifex en piétine les cadavres
- il me manques encore à choisir le décors mais une statut est à prévoir je pense. J'hésite entre une jungle/ marais ou un bâtiment qui donne sur une cours.

Sinon mon projet avance petit à petit j'essaye de faire des plans (ou encore d'acheter le support ) 

tous commentaire est le bienvenue.

j'ai déjà commencé à peindre le Space marine même s'il reste beaucoup à faire.

[Création] En route pour le Golden Demon Sog6

[Création] En route pour le Golden Demon 5nka

je tiens à dire que c'est ma première figurine en jaune complet.

j'attend tout avis/ critique / remarque / conseil avec impatiente

kourat
Revenir en haut Aller en bas
JohnBecks
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014

[Création] En route pour le Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [Création] En route pour le Golden Demon   [Création] En route pour le Golden Demon Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:58

c'est un super projet ! tu peut nous montrer tes croquis si tu en a déja fait ça peut être sympa !

Pour participer à de tel concours tu utilise un aéro ou uniquement le pinceau ?  c'est vraiment intéressant d'utiliser un aéro , tu peut par exemple réaliser l'ombre naturelle en inclinant la figurine vers le bas pour réaliser un jaune marron foncé , et sur le dessus vaporiser avec du plus clair qui donnera l'impréssion d'être éclairé par la lumière naturelle... chose qui est très difficile avec un pinceau .

Ce serai intéressant de voir tes croquis pour voir le terrain que tu va réaliser , car c'est lui qui te donnera la postures et les orientation des figs tu as très bien fait de ne pas coller les armes encore ...
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] En route pour le Golden Demon Empty
MessageSujet: Re: [Création] En route pour le Golden Demon   [Création] En route pour le Golden Demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] En route pour le Golden Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création] Bio artefacts
» [Création] Marais
» [Création] cristaux
» [Création]
» [Création] L'eau artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: