Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Compét/1000pts] Liste dure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guppy
Spore mine
guppy


Messages : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Belgique

[Compét/1000pts] Liste dure Empty
MessageSujet: [Compét/1000pts] Liste dure   [Compét/1000pts] Liste dure Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:04

Bah voilà, ça fais très longtemps que j'ai plus jouer en 1000p et je cherche à faire une petite liste dure.
Je ne sais absolument plus ce qu'on peut affronter comme liste en 1000p alors, je compte sur vous Very Happy

(Oui, d'habitude, je joue en 2000p mais comme je n'ai jamais beaucoup d'avis sur mes listes ^^' )

QG :

Prince tyranide
+ Dévoreur
+ Vers électrophores

Prince tyranide
+ Dévoreur
+ Vers électrophores

Troupe :

Termagants (30)

Tervigon
+ Vers électrophores

Guerrier tyranide (3)

Attaque rapide :

Harpie

Soutient :

Biovore

Difficile de dire une stratégie pour les raisons déjà explicitée au dessus. Mais en gros, on a beaucoup de synapse, assez de psy, les vers pour casser du chars lourd ou simplement de l'infanterie, le vénom pour couvrir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/guppyXtytyXGI
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Compét/1000pts] Liste dure Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1000pts] Liste dure   [Compét/1000pts] Liste dure Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:52

en 1000pts tu vas pas croiser 36 LR ^^
Comme c'est mon format habituel, quelques conseils: la mobilité. Une table, ça se remplit pas de la même façon quand les points sont divisés par deux donc la poursuite des escouades tactiques ou gdf en "hit and run" c'est plus dur, et pour attraper un objo faut s'y prendre un tour à l'avance.
les armes longues portées sont très favorisées et les càc plus violent car la moindre perte devient plus importante. Il faut donc une liste avec du nombre et de la mobilité avant tout. De ce que j'ai vu qui marchait le mieux (mais qui n'est pas forcément dans mon style de jeu): les princes volant DDJ, tu snipes ce qui te gène et à ce format il y aura rarement une seconde menace donc le taff est pratiquement fait. Les rôdeurs, qui découpent tout véhicule de transport qui s'écarte trop. Les dévogaunts qui saturent monstrueusement bien. Enfin les hormas tox et les guerriers avec bioknout qui hachent violemment au càc. Les biovores magiques contre les grouilleux: oh tu poses 60 orks? bah il en reste que 20 à l'arrivée!

C'était la liste de ce qui m'a le plus marqué par leur rentabilité à ce format mais de nombreuses possibilités de listes ont leur mot à dire ^^ 

Cordialement, LeGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét/1000pts] Liste dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical/1000pts] Liste mi-dure
» [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente
» [Compét][1000] liste dure tyranide
» [Compét/1000pts] Liste Test
» [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: