Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scratinator
Locuste
scratinator


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 24
Localisation : Villefontaine; 38

[Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Empty
MessageSujet: [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure   [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:25

Salut comme le dit le titre c'est dur dur, mon adversaire joue eldar tres tres dur. J'aimerais que vous me proposiez un liste sale voir tres sale en 1 qg 2 troupes minimum.

Je possede:

3 prince dont 1 ailé
2 carnifex
2 lictor
Une quinzaine de guerrier et de rodeur
Des dizaine de genstealer
Une harpie/virago
2 zozo
3 garde 
12 hormagaunt
1 trygon
Et d'autre j'editerais mais pouvez vous me donner une ou deux avec se que vous voulez et je vous direz se que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure   [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:27

Salut,
Tu n'auras pas de quoi l'inquiéter vraiment...
En exploitant au mieux ce que tu possèdes:
tyran ailé en DDJ
2 carnifex DDJ
3 gardes ou gardiens ?
Si ce sont des gardes tente un tyran de CAC avec ses 3 gardes et joue au mieux pour rester au CAC en permanence.
Les hormagaunts avec les tox peuvent faire une excellente blague au chevaliers fantôme. Le tout est de l'engager avec un minimum de perte.
La virago avec les attaques au passage sera utile.
Tu n'as pas de venom, pas grand chose qui tir fort donc je miserais tout sur de l'agression au CAC en fait y compris avec les guerrier et les genovores, essaye de faire venir du monde en attaque de flanc (option tyran) pour faire rentrer du monde de tous les côtés.
Voilà quelques pistes.
Revenir en haut Aller en bas
scratinator
Locuste
scratinator


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 24
Localisation : Villefontaine; 38

[Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure   [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:54

Que fait l'attaque de flanc deja un petit rapel ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure   [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:02

Quand tu arrives des réserves, tu lances un dé 1-2 tu arrives à gauche, 3-4 à droite et 5-6 au choix.
Si tu t'orientes CAC, l'idéal est d'arriver de toute part et de bien profiter des décors pour te planquer en te rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
scratinator
Locuste
scratinator


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 24
Localisation : Villefontaine; 38

[Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure   [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:04

Je ne peux pas charger a peine arriver des reserves
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure   [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:52

Non, mais tu peux avancer, Sprinter et lancer des sorts...
Donc tu te planques et le tour suivant tu charges !
Psychologiquement, voir son armée se faire encercler c'est dur => Répartition des tirs, quel flanc protéger, quel flanc attaquer? Prioriser les cibles en minimisant les pertes.

Joue une partie " dernier carré" en défenseur tu vas comprendre ^.^ et ca pourrait t'aider à mieux attaquer aussi Wink on comrpend mieux quand on se le fait faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure   [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente
» [Amical/1500pts] liste mi-dure
» [Compét/1000pts] Liste dure
» [Compét][1000] liste dure tyranide
» [Compét/1500pts] Liste tyranide pour un tournoi avec restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: